"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une" - George R. R. Martin
"Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder..." - Oscar Wild
"Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler" - Victor Hugo

mardi 9 mai 2017

Fuis-moi, je te suis. Auteure : Charlène Kobel


Résumé : Leila Scott a tout pour elle : Deux meilleures amies fabuleuses, un fiancé dévoué, une famille aimante et un travail qui va au-delà de ses espérances. Tout va pour le mieux dans sa vie jusqu'au jour où...

Luck Jones, prétentieux, joueur, attachant mais arrogant, pose les yeux sur Leila qui devient son obsession. Il va la pousser à réfléchir sur sa vie, replonger dans son passé et ouvrir les yeux sur son avenir.

Quand Luck lui dévoile un lourd secret qui vient tout chambouler dans sa vie, Leila ne sait plus qui croire.





Je tiens à remercier Charlène Kobel pour ce Service Presse et pour sa confiance.


💕 Auto-édition
💕 Sortie le 20 mars 2017
💕 Lien d'achat Amazon : Cliquez ici 
💕 Romance contemporaine



#Mon avis

Leila et Aidan sont en couple depuis 4 ans et ils sont amoureux comme au premier jour.
Leila a un fort caractère, ses amis la qualifie de girouette car elle peut être raisonnable puis la minute d'après devenir extravagante.
La jeune femme a également un très grand cœur. Aider les gens est dans sa nature et il s'agit d'une de ses grandes qualités.
Leila a donc tout pour être heureuse : des amis fidèles, un fiancé comblé, un métier d'auteure qui la passionne... bref pour notre héroïne sa vie était déjà toute tracée.
Mais une rencontre va venir tout changer. Une rencontre qui va la faire douter sur des détails et événements qui font partis de son passé et de son présent.

Entrée en scène de Luke.
Sexy, arrogant, sensuel, charmeur.... il a tout pour plaire à Leila mais vaut mieux s'en éloigner avant que la tentation ne se fasse trop forte.
La rencontre avec Luke m'a laissé perplexe face à son comportement. Ses réactions ne concordent pas avec son côté séducteur, il cache quelque chose - ses secrets vont bientôt transformer plusieurs vies.

Dès les toutes premières pages l'ambiance m'a tout de suite attiré. Entre les comportements étranges qui ont éveillés ma curiosité, le désir qui augmente de minute en minute, un héros mystérieux qui souvent ne parvient pas à rester sérieux cinq minutes, une héroïne dont une partie de son cœur est vide à cause d'une tragédie et tous les autres détails de l'histoire... Résultat : j'ai complètement craqué pour ce récit.
Charlène Kobel a une écriture addictive cela ne fait aucun doute, je n'avais encore jamais lu l'auteure dans ce registre et, pour moi, elle maîtrise très bien la New Romance.
Son histoire ne parle pas seulement de désir et d'une rencontre étrange et existante - progressivement les protagonistes vont faire des aveux glacials impossible à pardonner. Conséquence : une grave déchirure émotionnelle pas encore refermée qui va s'ouvrir un peu plus.

"Fuis-moi, je te suis" est également une histoire où la tension sexuelle est palpable. Deux personnages rongés par le même désir mais qui se retiennent. L'humour est omniprésent dans le roman, cela lui donne un côté rafraîchissant et je dirais même qu'il participe au côté sexy!

Attirance, humour, secrets inavouables, révélations, manipulation... Charlène Kobel a su exploiter tous ces éléments pour offrir à ses lectrices un récit captivant et addictif 😍



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire