Summer Break - Gareth & Jamie de Marie HJ

 
Résumé : Summer Break : Confiez-nous vos rêves, nous les transformerons en réalité.
Homme d’affaires débordé, Gareth a très clairement défini son programme pour ses uniques vacances de l’année : s’oublier le temps d’un été. Plonger dans l’anonymat, sous un soleil sans nuages, et jouir sans limites de l’homme chargé d'assouvir du plus «domestique», au moins «politiquement correct» de ses désirs.
Pour Jamie, qui n’est pas arrivé là par hasard, cet apollon tellement charismatique qui pourrait changer sa vie à jamais, représente une opportunité dont il compte bien profiter.
Cependant, entre leurs étreintes charnelles et torrides, les regards échangés et les manigances de plus en plus compliquées à assumer, quelque chose de déroutant s’impose à eux.
L’attirance insatiable.
L’alchimie ingérable.
Le plaisir totalement addictif…
Quand tous les plans dérapent et que plus rien n’obéit à la volonté des deux hommes, rien ne sert de combattre. Laisser le destin jouer d’eux-mêmes semble devenir leur seule alternative.

Romance comportant de nombreuses scènes conseillées à un public averti, recommandées uniquement à un lectorat majeur.

Je tiens à remercier l'auteure Marie HJ pour ce service presse et pour sa confiance.





Avis de canicule sur votre été ! Petite précision, je ne parle absolument pas de la météo ! Non, la vague de chaleur intense qui va déferler a un nom, enfin deux pour être exacte : Gareth et Jamie. À eux deux, le mercure du thermomètre n’a pas résisté, du moins pour moi, tant ils sont brûlants, bouillants et intenses ! 

« Summer break » est la seule parenthèse que s’accorde Gareth dans l’année. Deux toutes petites semaines dans son agenda overbooké, qu’il attend avec une fiévreuse impatience. 15 jours coupé du monde, des obligations et de son travail. Deux semaines où il entend (re) lâcher toute la pression qu’il accumule, une courte trêve où il ose et assouvit ses moindres désirs… Mais comme tout dans sa vie, ses vacances sont bornées et régies par contrat. Ce qui se passe à SB, reste à SB ! Comme chaque année il sait que tout sera mis en œuvre pour que son séjour soit parfait, jusqu’à la sélection rigoureuse de celui qui comblera ses plus torrides envies. L’alchimie charnelle explose dès l’instant où Gareth voit Jamie. Les vacances commencent dans la plus ardente des luxures et s’annoncent presque idylliques… Presque car la sélection de l’homme de cet été a été légèrement tronquée! Et ça, il ne tardera pas à s’en apercevoir, parce que Jamie est… comment dire… C’est Jamie! Il n’est pas un escort comme les autres, son but est ailleurs… Le moins que l’on puisse dire c’est qu’il donnera (tout) de sa personne pour y parvenir et ce, pour son plus grand plaisir ! 

Entre secrets, mensonges et sexe débridé, Welcome to Summer Break !

Gareth est « THE» control-freak par excellence. Son passé lui a donné la plus douloureuse des leçons et il en a tiré les conséquences : dans sa vie rien ne saurait plus être dû au hasard, tout est organisé voire millimétré. Seul son travail compte et personne n’a plus son mot à dire ! (Enfin si on excepte sa pugnace collaboratrice et par la suite le désinvolte Jamie par, mais ça c’est justement toute l’histoire !) J’ai adoré ce personnage qui semble si distant et détaché de tout et qui pourtant face à Jamie, va s’enflammer plus vite encore qu’un feu de Bengale. Ses barrières tombent à une vitesse folle, il ne contrôle plus rien, ni ses envies, ni ses pulsions, ni peut-être même son cœur… Jamie est un personnage ultra touchant. Au-delà de l’image de la dilettante qu’il affiche aux yeux de tous, se cache un homme maladroit en manque cruel d’affection et de considération. Il croit plus qu’il ne sait véritablement ce qu’il veut… Ses erreurs, ses bourdes, son enlisement dans les mensonges ne le rendent que plus émouvant encore.

D’emblée entre Gareth et Jamie l’attirance des corps est au-delà du sulfureux. Ils sont comme connectés, les pulsions de l’un attisant celles de l’autre. Les envies sont insatiables, toutes les expériences brûlantes jusqu’à en devenir inoubliables. Pas de tabous, juste deux hommes qui se testent, se cherchent, qui osent et tentent tout ce qui est à portée de doigts (et pas que les doigts…) Un besoin permanent d’être rassasié du corps de l’autre qui laisse entrevoir bien d’autres possibilités… 

Je retrouve la plume de Marie telle que je l’aime ! Pleine d’humour, d’émotions et de profondeur. Un style qui sait toujours autant me toucher quand je m’y attends le moins. Une écriture intense et si visuelle qu’elle peut en désintégrer vos sous-vêtements. Quoi que le mieux serait de faire sans, pour apprécier encore plus cette flamme de passion incendiaire qui crépite, vous lèche et vous dévore les reins ! Un beau coup de cœur donc qui ne fera qu’attiser le brasier de votre été, surtout n’hésitez pas et surchauffez avec Gareth et Jamie!



Commentaires

Articles les plus consultés