"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une" - George R. R. Martin
"Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder..." - Oscar Wild
"Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler" - Victor Hugo

samedi 6 mai 2017

Mon cœur t'appartient à jamais. Auteure : Nathalie P.


Résumé : Mathilde est une jeune femme simple, rêveuse et passionnée. Si un jour on l’avait prévenu qu’elle aurait traversé une telle passion dévorante, elle n’en aurait pas cru un mot. Elle va devoir affronter les vraies épreuves de la vie, pas celles qui s’arrangent en un rien de temps non, le genre qui vous transperce et dévaste tout sur son passage. Le genre qui ne vous fait plus croire en grand-chose et qui vous fait avancer un peu plus chaque jour sans but précis. Mais un jour Téo va croiser sa route et entrer dans sa vie. Cette vie qui sera bouleversée, elle va la découvrir et vivre en quelques mois un amour inconditionnel que toute rêverait de connaître une fois. Jusqu’au jour où...



Je tiens à remercier Evidence Editions pour ce Service Presse et pour leur confiance.


💕 Evidence Editions Collection Vénus Rouge
💕 Sortie le 01 avril 2017
💕 Lien d'achat vers la ME : cliquez ici
💕 New Adult


#Mon avis



"Mon coeur t'appartient à jamais", une histoire qui ne peut pas passer inaperçue tant elle est magnifique et déchirante.
Laissez moi vous parler de cette belle découverte qui progressivement est devenue un coup de cœur tant elle m'a touché et bouleversé.

Mathilde a 20 ans. Au début de l'histoire nous la retrouvons à une réunion des alcooliques anonymes. Contrairement aux apparences, Mathilde n'a pas de problème avec la boisson, elle a vécu l'alcoolisme à travers son frère décédé il y a quelques mois. Si elle vient à ces réunions c'est pour tenter de trouver des réponses...
Mais elle va y trouver bien plus que ça.....

Téo - 23 ans - sexy, mat de peau et très sexy.... ah oui je l'ai déjà dit 😎
Si Téo vient aux réunions c'est également pour trouver des réponses afin de sauver son père de son addiction.

Téo et Mathilde. Un regard, un sourire, un coup de foudre.

Mathilde est, au premier abord, une jeune femme timide, sensible et triste depuis la mort de son frère. Un sentiment de vide et de culpabilité de n'avoir rien pu faire pour le sauver la hante.
Mais il ne faut pas ce fier aux apparences. Sous ses airs fragiles se cache une force de caractère et une personne surprenante.
Aux yeux de Téo elle va devenir de plus en plus intéressante et dans mes yeux de lectrices elle va devenir de plus en plus attachante.
Au début frêle et fragile je me suis vite aperçue que au final il valait mieux ne pas la chercher.

Leur relation n'est pas encore officielle que des barrières et des préjugés viennent se dresser entre eux.
Mathilde et Téo se sont trouvés, se complètent, mais devant des critiques comment vont-ils réagir ?

Une ambiance sexy flotte sur le roman, mais celui-ci est assombri par les démon de Mathilde. Téo va devoir se montrer patient et attentionné et je peux vous garantir que vous allez craquer devant ce garçon parfait - qui est en plus CANON!

La simplicité et la fluidité de la plume de l'auteure font que les lignent s'enchaînent sans que l'on puisse les lâcher. Les personnages sont attendrissants, ils vivent un amour inconditionnel.
Mais quand une sentence vient interrompre ce bonheur, c'est impuissante que j'ai assisté à leur douleur et leur désespoir.

En écrivant ma chronique j'ai bien fait attention en choisissant mes mots car je voulais qui vous ressentiez à quel point cette histoire est sublime.
Un amour sincère et émouvant et des amitiés authentiques vont être mises en avant. 
Une solidarité à toute épreuve, une bataille contre le temps.

Par contre j'aurais juste un énorme conseil pour les lectrices qui vont découvrir ce livre : sortez les mouchoirs!
En commençant ma lecture, à aucun moment je ne me suis imaginée ce qui allait se passer. 
Tout à coup j'ai compris. J'ai compris ce qui allait arriver, j'ai compris ce qu'allait faire l'auteure avec son récit, et c'est le cœur en miette que j'ai continué à tourner les pages.
Arrivé à la fin j'étais anéanti, impossible d'arrêter mes larmes. Larmes de tristesse mêlées à des larmes venant d'un autre sentiment,  je ne savais plus moi même ce qu'elles représentaient, et en tapant ma chronique mes larmes étaient encore bien présentes. Une chose est sûr c'est que je ne risque pas d'oublier l'amour de Téo et Mathilde. Cette histoire va me hanter pendant un long moment, c'est certain.

Nathalie P. a écrit une sublime pépite, une histoire magique mais douloureuse, une histoire où l'amour n'a pas de limites.
Un amour infini.

Lectrices de Romance, venez découvrir "Mon coeur t'appartient à jamais", venez vibrer au rythme des sentiments des personnages et venez découvrir leur lourd combat.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire