Sexe Boxing. Auteur : Théo Kosma


Résumé : Lorsqu’on est une jolie fille et qu’on pratique la boxe française, bien des garçons continuent à vous considérer comme une toute petite chose sans défense. Pourtant, Charlie est une sacrée frappeuse et ne s’en laisse pas compter. Au club depuis un an, son évolution sportive l’a métamorphosée.

Au fur et à mesure de ses progrès en chassés, en revers et en crochets, la belle s’aperçoit que sa souplesse et son endurance lui sont de plus en plus utiles pour la couette. Coup du sort, devenant amante plus exigeante, ses petits copains ne sont plus au niveau. 

Qui saura donc la faire pleinement jouir ? 

Il y aurait bien un candidat, mais si une partie de jambes en l’air avec lui pourrait être à couper le souffle, l’affaire pourrait s’avérer risquée. Qui se précipite trop peut vite déraper…
Une histoire de sexe festif, drôle et coquin, qui ne se commence ni ne se termine comme on s’y attend.





Je tiens à remercier Théo Kosma pour ce Service Presse et pour sa confiance.


💕 Auto-édition
💕 Lien Amazon : cliquez ici / Lien Kobo : cliquez ici
💕 Lien vers le blog de l'auteur : https://plume-interdite.com/les-livres/
💕 Genre Erotique



#Mon avis

Charlie est une jeune femme qui pratique la boxe intensément et lorsqu'elle est lancée plus rien ne l'arrête - elle oublie tout.

Auparavant Charlie libérait son trop plein d'énergie en pratiquant le sexe à outrance, elle était à la limite de la nymphomanie et ne prenait pas le temps d'apprécier ses moments charnels.
Depuis qu'elle a découvert la boxe tout à changer. Cette nouvelle passion lui a permis de contrôler ses pulsions sexuelles et elle a pu s'adonner à des rapports plus langoureux et savourer tout le plaisir que cela lui procurait.
La boxe l'aide à améliorer ses performances au lit et vice-versa.


"Sexe Boxing" est l'histoire d'une jeune femme qui nous explique sa vision du sexe assez ouverte.
Charlie est à la recherche du partenaire qui sera à la hauteur de ses désirs et de ses envies mais pour l'instant elle na pas réussi à trouver celui qu'elle cherchait.
Et si ce partenaire était juste sous son nez?
Trouvera t-elle enfin les sensations tant recherchées?

L'auteur a écrit cette histoire sans vulgarité, même si quelques mots sont assez crus - un récit où la passion est à la fois sensuelle, impatiente et sauvage.

Si le texte n'est pas vulgaire en revanche les photos qui illustrent les pages sont clairement explicites.
Ces photos vont au delà de l'érotisme....
Pour ma part cela ne m'a posé aucun problème, après tout je suis une lectrice de romance érotique compulsive et j'ai donc trouvé que les clichés étaient juste le reflet de l'imagination des habitués de ce genre littéraire.

J'ai reçu plusieurs histoires en Service Presse de cet auteur, j'ai préféré commencer par un récit assez court et cela m'a permis de découvrir le style de Théo Kosma. Un style très agréable à lire 😉 




Commentaires

Articles les plus consultés