"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une" - George R. R. Martin
"Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder..." - Oscar Wild
"Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler" - Victor Hugo

lundi 31 juillet 2017

Annabel et Max - Adultes consentants. Auteure : Sonia Alain


Résumé : Max est un jeune professionnel ambitieux qui espère pimenter sa relation amoureuse en faisant découvrir à sa douce des délices charnels jusqu’alors inconnus. Annabel, de nature timorée, est de plus en plus déchirée entre le tempérament de feu de Max et son propre côté puritain. Arrive même un moment où elle pressent que la stabilité de son couple dépendra de son ouverture. En dépit de ses réticences, elle décide de repousser les limites de sa pudeur.

À partir de cet instant, elle est entraînée dans une spirale de volupté. Cette vrille est cependant insidieuse, surtout lorsque Nathan, l’associé de Max, s’immisce dans leur vie pour mener la danse.

La frontière entre le fantasme et la réalité s’en trouve dès lors ténue, et les interdits des uns deviennent les libertés des autres. L’amour peut-il vraiment survivre à de tels excès de luxure, au seuil de la décadence ?




Je tiens à remercier Sonia Alain pour ce Service Presse et pour sa confiance.


💕 Les Éditeurs Réunis
💕 Sortie le 09 mars 2016
💕 Lien Amazon : cliquez ici / Lien Kobo : cliquez ici
💕 Dark romance



#Mon avis

Annabel et Max s'aiment depuis plusieurs années, entre eux ça a été le coup de foudre et depuis ils ne se quittent plus. Annabel est discrète, timide et sensible mais c'est ce qui charme Max. Le seul petit bémol dans leur relation est que au niveau des rapports charnels Annabel est trop coincée et donc Max doit retenir ses pulsions pour ne pas la froisser. Ils sont comblés sexuellement mais au fond d'eux ils n'ont pas les mêmes attentes en quelques sorte. Annabel le sait, elle le sent lorsque Max la touche qu'il se contrôle et celui-ci ne s'en plaint pas car pour lui la jeune femme est son amour, son avenir et même si il souhaiterait plus il se contente parfaitement de ce qu'il a. Mais pour combien de temps encore?
Annabel envisage de faire un effort et de s'ouvrir sexuellement mais elle appréhende car elle se demande où cela va la mener.....

Au départ en démarrant ma lecture je pensais m'aventurer dans un univers simplement érotique où les protagonistes vont apprendre à dépasser leurs limites. Mais cette histoire va raconter bien plus que ça et va prendre une tournure que les personnages vont trouver improbables et surréalistes. L'auteure a su faire évoluer son histoire en partant de simple questions sur le sexe à un plan de manipulation qui m'a laissé sans voix tant il était horrible et vicieux. Mais un plan qui est impressionnant du côté de l'écriture car l'auteure a su l'écrire et le mener parfaitement et sans bavures. Une vraie intrigue palpitante imaginée et mis en scène de façon stupéfiante.

Un personnage en apparence amical, va se révéler petit à petit, emmenant Annabel et Max au sein de son univers en douceur sans qu'ils ne s'en rendent compte. Alors que au départ les scènes sont émoustillantes et enivrantes peu à peu le jeu devient plus dangereux, plus dérangeant et moins tendre. Les adultes ne sont pas si consentants que cela, parfois la perte de contrôle de leurs gestes et de leurs actes va être provoquée ayant pour conséquence l'humiliation, la violence et la peur. Mais ceci n'est que la partie cachée, Annabel et Max ne s'attendent pas à ce que ce piège se referme sur eux et à plusieurs reprises j'ai été complètement paniqué à l'idée de ce qu'il pourrait leur arriver. 
Une histoire d'amour détruite, un homme perdu, une femme humiliée, brisée et apeurée, un bourreau sans foi ni loi et sans scrupules pour obtenir ce qu'il désir : posséder Annabel.

Une histoire aux allures de Dark Romance, sombre et palpitante, parfois même perturbante où les agissements du bourreau sont imprévisibles tant ils sont tordus. Des scènes érotiques pleines de désirs aux effets grisants , jusqu'au moment où tout dérape.....
Le sombre désir va s'emparer d'un amour sincère.

La plume de Sonia Alain est exaltante, parfois dramatique, parfois douce. L'auteure sait faire monter la pression ainsi que la température. L'ambiance va s'assombrir progressivement devenant même lourde et étouffante par moment surtout pour Annabel qui est au coeur de toute cette folie. Grâce à son savoir faire Sonia Alain a su écrire une histoire qui m'a captivé, où j'ai senti l'angoisse me gagner plusieurs fois redoutant le moment où les griffes de Nathan allait se rabattre sur nos héros. Oui retenez bien ce nom Nathan, pas si innocent et amical que ça.

Mon seul regret, la disparition d'un des personnages secondaires qui ne méritait pas ce qui va lui arriver malgré ce que l'on aurait pu croire au début de l'histoire. 
Il ne faut pas se fier aux apparences car parfois la première impression n'est pas la bonne.

Une trame inédite et imprévisible où les personnages croyant pouvoir réaliser leurs fantasmes vont se retrouver en première ligne du plan vicieux d'un homme qui va manipuler aisément ses marionnettes sans qu'elles ne le remarquent, provoquant des douleurs physiques et psychologiques parfois irréversibles.

A première vue la couverture ne laisse pas présager d'un tel récit. Encore une question d'apparence. Alors lancez-vous, laissez-vous guider par votre curiosité et allez découvrir l'histoire de Annabel et Max mais par contre veillez à toujours garder votre esprit ouvert car certaines scènes ne font pas dans la douceur bien au contraire.  



💖💖💖 EXTRAIT 💖💖💖

- Si tu savais tout ce que j'ai envie de te faire, ma belle, lâcha-t-il d'une voix rauque.

Elle rougit. Un frisson délicieux remonta le long de son épine dorsale. Nul besoin de mots supplémentaires pour deviner à quoi il pensait, son regard à lui seul l'incendiait. Elle se mordit la lèvre sous le coup de l'émotion.

Nathan, qui les observait de loin, fit un signe discret de tête à son épouse, lui désignant le couple des yeux. A son avis, les amoureux étaient mûrs pour la seconde exposition. D'un hochement du menton, Emma lui indiqua qu'elle avait compris ses intentions. L'heure était venue de les introduire dans leur monde. Nathan croyait qu'ils étaient prêts pour cet asservissement des sens, et il se trompait rarement.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire