"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une" - George R. R. Martin
"Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder..." - Oscar Wilde
"Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler" - Victor Hugo

vendredi 24 novembre 2017

Carole et le piège infernal ( Les 2 Carole - Tome 3). Auteure : Gina Monte-Corges


Résumé : Alors qu'on la croyait sortie de l'emprise de Berg, Carole se retrouve à nouveau prise au piège par l'odieux médecin. S'il en fait à nouveau son esclave sexuel, cette fois-ci, ce n'est plus pour satisfaire des clients ou des amis. Carole va se retrouver confrontée à des partenaires bien étranges. La descente aux enfers se poursuit pour notre héroïne dans le monde cruel de la soumission et du BDSM, mais le voyage va la conduire, cette fois, au-delà des frontières de l'imaginable.





Je tiens à remercier Evidence Editions pour ce Service Presse et pour leur confiance.


💕 Evidence Editions Collection Indécente
💕 Sortie le 04 novembre 2017
💕 Lien Amazon : cliquez ici / Carole en vente sur le site de la ME : cliquez ici
💕 Romance Érotique



#Mon avis

En découvrant la fin du tome 2 de la saga, je pensais que le Dr Berg allait définitivement sortir de la vie de Carole. Berg a utilisé la jeune femme comme il le désirait, il l'a manipulé à sa guise telle une marionnette pour ensuite la reconduire là où il l'avait trouvé. Alors penser que Berg allait en resté là, c'était mal connaître le personnage, Berg ne va pouvoir s'empêcher de posséder encore une fois l'esprit de Carole et cette dernière, dictée par des pulsions libidineuses incontrôlables, va encore une fois se retrouver entre les mains de cet homme redoutable. 

Le corps de Carole va donc encore une fois être utilisé, et malgré sa rébellion, la jeune femme va vite arriver à la conclusion qu'elle n'a pas d'autres choix que d’obéir au Docteur Berg. Et tout en lui obéissant, Carole va découvrir de nouvelles expériences qui vont démultiplier son plaisir et qui vont assouvir ses envies. On entre encore une fois dans de l’érotisme pur, beaucoup de limites vont être franchi ; l'auteure a toujours dans l'optique de mettre le lecteur dans un état qui se situe entre la curiosité de découvrir jusqu'où va aller Carole et l’excitation des scènes qui vont se dérouler sous nos yeux.
Mais dans ce nouveau tome, Gina Monte-Corges va aussi nous faire côtoyer un nouvel univers. Au départ cela pourra paraître surprenant, cependant, même si c'est différent, cela a toujours ce même effet grisant que l'on savoure depuis le début des aventures de Carole.
L'auteure va donc nous emmener vers quelque chose de plus "fantastique", "irréel" - le fameux docteur Berg apporte toujours ce côté sombre à ce récit qui prend une tournure irréaliste tout en restant captivant et stimulant.

Carole va être prise entre deux étaux. Celui de s'opposer à Berg et de lui échapper et celui de goûter à ces plaisirs différents afin de vivre d'autres fantasmes, de nouvelles sensations... et tout ça accompagnée par son mari David. Car au milieu de tous ces plaisirs, de tous ces soupirs et de toutes ces jouissances l'auteure a su garder l'histoire d'amour entre Carole et David intacte. Un amour qui va survivre à tant d'épreuves mais qui va en ressortir plus fort.

Carole nous fait vivre une lecture follement érotique, l'auteure emmène toujours plus loin son héroïne qui n'a aucun tabou, aucunes limites, frôlant même la vulgarité ; mais c'est le style de l'auteure et de mon côté j'apprécie beaucoup ce côté "sans barrières". Par contre je le rappelle, l'histoire de Carole n'est pas à mettre entre toutes les mains 😉

Le tome 4 des aventures de Carole est à paraître prochainement. Il va venir clôturer cette histoire qui stimule les sens, qui nous fait découvrir des scènes où les corps vont s'extasier devant des plaisirs inédits. L'auteure nous emmène vers un univers, un monde différent.
Mais tous ces changement, toutes les scènes ont un seul point commun : ils ont tous la même force érotique....



💖💖💖 EXTRAIT 💖💖💖


Mon sang ne fait qu'un tour. Qui est donc ce partenaire qui, dans les ténèbres, danse avec moi au septième ciel?

Je suis tétanisée, prise entre la stupeur de ne pas savoir et l'impossibilité de casser un tel plaisir. Je sens mon partenaire se crisper. Je me surprend à me masturber. Je sens mon assaillant soupirant de plaisir, quand un grand flash investit la chambre. Puis le vide, plus rien, je suis seule dans le lit.
La pièce s'éclaire. David qui a réussi à entrer. Je suis stupéfaite, le lit est totalement vide.
- Carole, à quoi tu joues?

- Je ne comprends pas, David, il s'est passé un truc étrange!


Il fronce les sourcils, incrédule. Il vient de me trouver seule, à quatre pattes et les fesses offertes, au milieu de notre lit. Il faut admettre que pour lui aussi la situation doit paraître insolite. C'est à cet instant seulement que je réalise ce qui a dû se passer. Terrorisée, je me précipite en pleurs dans les bras de mon mari.


- Mon amour, il faut quitter cet endroit! Je ne veux pas rester une seconde de plus dans cette maison!


- Mais que t'arrive-t-il?


- David, il y avait quelque chose dans cette chambre, quelque chose qui a abusé de moi. Ce n'était pas humain.


- Mais que raconte-tu là?


- Oh la stricte vérité, cher monsieur. Par contre, jolie Carole, oubliez l'idée de quitter cette maison! nous interrompit Berg.


Sur le pas de la porte, accompagné de ses deux sbires armés, son visage s'éclaire d'un sourire presque empatique. Changeant brusquement d'expression, il reprend : 

- Vous vous êtes engagés à passer la nuit ici, il est impossible de renoncer maintenant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire