"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une" - George R. R. Martin
"Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder..." - Oscar Wilde
"Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler" - Victor Hugo

mercredi 3 janvier 2018

Tout ou rien (Prêts à tout Tome 3). Auteur : Théo Lemattre



Résumé : 

Pria se trouve en bien mauvaise posture. Aux mains de son ex petit-ami fou de rage, elle risque de vivre ses derniers instants.

Et si les choses tournaient vraiment mal ?
Pria n'arrive pas à avouer à Valentin qu'il est le père de son enfant, tandis que Wendall l'invite à fuir avec lui. Toujours déchirée entre les deux, la belle a bien du mal à se décider.
Une grossesse à cacher ?
Un choix crucial à réaliser ?
Des révélations familiales bouleversantes, et puis...
Dans le dernier volet de ses aventures, Pria va devoir redoubler de bon sens pour prendre les bonnes décisions.
« Tout ou rien » est le dernier volume de la trilogie « Prêts à tout », série à succès aux 10.000 lecteurs conquis. Une comédie romantique fraîche et pleine de rebondissements. Entre amour, humour et avenir, les sentiments de Pria vont-ils prendre le dessus ou saura-t-elle garder la tête froide devant cet immense bazar ?




Je tiens à remercier l'auteur Théo Lemattre pour ce Service Presse et pour sa confiance.


💕 Auto-édition
💕 Sortie le 10 décembre 2017
💕 Lien d'achat : cliquez ici
💕 Romance contemporaine



#Mon avis

Dernier tome de cette trilogie qui nous raconte les péripéties amoureuse de Pria.
Depuis ses retrouvailles avec deux anciens amis d'enfance, autant dire que son quotidien a radicalement changé, et son cœur ne cesse d'être tiraillé entre les deux hommes. 
Alors qui va définitivement gagner l'amour de Pria?
Valentin ou Wendall? Wendall ou Valentin? Entre ces deux prétendants, bien différents l'un de l'autre, il y a vraiment de quoi être indécise.

Mais avant d'avoir cette réponse, reprenons là où le tome 2 s'était arrêté.
Pria était en bien mauvaise posture entre les mains de son ex petit-ami complètement fou ; un vrai psychopathe.
Alors que son héroïne est angoissée et apeurée, l'auteur a su garder ce ton humoristique qui défini si bien son histoire et qui la rend si légère malgré les situations et les multiples rebondissements.
Alors à votre avis qui va venir sauver Pria de cette mauvaise passe?

Enfin sauver est un bien grand mot, car devant une vérité son héros va l'abandonner, se sentant trahi et bien sûr tromper.
Et voilà, Pria se retrouve à nouveau seule... enfin presque. Si vous avez suivi l'histoire vous connaissez son petit secret, et Wendall est le seul à être dans la confidence.
Et comme si son désastre niveau personnel ne suffisait pas, au niveau professionnel la situation n'est gère mieux. Tout va littéralement s'effondrer autour de Pria....
La seule chose qui ne change pas c'est l'amour obsessionnelle que lui porte Wendall, malgré l'état de la jeune femme. Il n'abandonne pas ses tentatives de séduction, espérant que Pria lui succombe et le choisisse.

L'ambiance du récit est toujours aussi frais, avec des scènes mêlant suspens et émotions qui donne un très bon rythme au roman et cela tout au long des trois tomes. L'histoire de Pria est pleine de surprise - même lors du chapitre final, qui m'a fait chaud au cœur pour l'héroïne, l'auteur n'a pas pu s'empêcher de laisser planer un petit doute dans nos esprits. 
Le petit plus de cette saga, je ne le dirais jamais assez, c'est le ton plein d'humour employé par Théo Lemattre qui à la capacité de nous faire sourire, même malgré des situations assez délicates. Et bien sûr les notes de l'auteur qui interviennent dans le but d’éclaircir certaines situations où alors qui viennent juste nous rappeler sa présence.
Une lecture où il est interdit de se prendre la tête tout simplement 😉



💖💖💖 EXTRAIT 💖💖💖

Il ne craquera pas. Il ne ferait jamais ça. Et puis, la chose se produit. Tandis qu'il garde les mains bien ancrés aux hanches de Pria, il pose son front contre celui de sa belle et laisse rouler une larme le long de sa joue. Ça n'était jamais arrivé. Si Pria avait eu l'oreille plus fine, elle aurait sans doute pu entendre son cœur se morceler au fond de sa poitrine.

Et elle, elle ne peut pas s'empêcher de penser à l'injustice notoire qu'elle est en train de lui faire vivre, du supplice qu'elle lui fait endurer en ce moment même. Il a voué sa vie à la retrouver, à faire d'elle la femme la plus heureuse du monde. Il était prêt à tout quitter pour elle, à renverser des pays, à ériger des buildings, à la couvrir de présents, mais au fond, ce n'est pas ça, l'Amour. Ça, c'est peut-être juste de la possession obsessionnelle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire