Noirs Secrets. Auteure : GH David



Résumé : "Homme d'affaires et ancien top-modèle, Grégory a connu le succès, jusqu'au jour où sa route croise celle de Youri, un avocat malhonnête dont l'escroquerie lui fait tout perdre. Grégory a sombré dans la drogue et ne pense qu'à sa vengeance.

À Moscou, il retrouve Dana, une jeune femme qui lui redonne goût à la vie. Elle est une brillante artiste et l'attirance est immédiate. Mais derrière son sourire et sa beauté, Dana dissimule bien des secrets : c'est une professionnelle du chantage et elle est ... la petite amie de Youri.

La jeune femme éprouve une fascination grandissante pour Grégory et, fatiguée de mener double jeu, cherche à fuir le milieu criminel dans lequel elle évolue. Mais on ne se libère pas si facilement des démons du passé..."


Entre complot et vengeance, un dangereux jeu de séduction…





Je tiens à remercier l'auteure GH David pour ce Service Presse et pour sa confiance.


💕 Eden Collection City
💕 Sortie le 14 novembre 2018
💕 Lien Amazon : Cliquez ici
💕 Dark Romance



#Mon avis
#KELLY

Lire du GH David c'est ce plonger dans un récit à l'ambiance inédite où la force des mots se ressent aussi bien que dans le suspens, dans les émotions, dans les pensées des protagonistes et dans les moments érotiques aussi passionnés que sensuels.
Ce que j'aime le plus chez cette auteure c'est le caractère qu'elle transmet à ses romans grâce à sa plume et à chaque nouvelle histoire c'est toujours devant une trame et une écriture d’exception que nous, lectrices, nous nous retrouvons.

"Noirs Secrets" n'échappe pas à la règle, ce texte contient un fil conducteur liant suspens, secrets, vengeance, chantages, noirceur, danger et sans oublier un érotisme brûlant. Les personnages de ce nouveau récit ne manquent pas de caractère également et c'est ce que j'aime dans les ouvrages de GH David - une héroïne qui n'a rien d'une petite chose fragile, qui a du "chien" et un héros avec un charisme et un sex-appeal que l'on ressent dès son entrée dans une scène.
Ici le héros se nomme Gregory, ancien Top-modèle reconvertit en homme d'affaire opportuniste et en un tas d'autre chose. Son identité est un peu flou au début, cet homme très séduisant trempe à la fois dans des affaires illégales et en parallèle il va devenir un tout autre homme... Je vous laisse le soin de découvrir ce personnage à la vie sombre, un personnage intelligent, attentif, stratège et borné qui ne va pas laisser insensible notre héroïne - Dana.
Dana est mon personnage préféré, j'aime les héroïnes à la force de caractère qui ne se laissent pas faire et Dana fait parti de celles-là. Dana est une écorchée de la vie, c'est une battante, elle est aussi dangereuse qu'un homme pourrait l'être, mieux vaut se méfier d'elle car lorsqu'elle sent que la situation peu porter en sa défaveur elle peut être prête à tout pour se protéger... vraiment à tout. 
Dana qui est-elle? C'est une célèbre artiste au physique avantageux mais lorsque l'on gratte la surface on y découvre une jeune femme aux sombres secrets et à la double vie. Dana est une marchande de secret.....
Côté cœur, Dana vit depuis quelque mois une relation avec un redoutable avocat - Youri.
Youri est secret, impulsif, colérique, jaloux, un être au caractère versatile.... Youri est-il du bon ou du mauvais côté?? Les doutes ne tardent pas à arriver et lors des réflexions de Dana j'ai été complètement happé par le récit car cette jeune femme à vraiment un esprit acéré et elle sait garder les yeux ouverts en toutes circonstances.

J'ai aimé le fait que l'auteure ait pris son temps avant de faire  se rencontrer ses héros, j'ai été impatiente d'assister à cette scène et lorsqu'elle est arrivée une ambiance brûlante et confuse a enveloppé Grégory et Dana. Même moi j'ai été troublé par cette rencontre, ce fût comme une évidence, ce fut naturelle cependant GH David ne va rien faire dans les règles et entre ces deux personnages cela ne va pas être simple du tout!!! 
Entre danger et passion, leur relation n'aura rien d'ordinaire et elle va se construire à coups de pulsions, de révélations, de présent trouble et de sombres secrets.

Pendant toute la durée de l'histoire, GH David partage avec nous une myriade de mots, forts, troublants, qui ont un impact important. Des mots qui ne sont pas choisi au hasard et qui peuvent même avoir une connotation poétique lorsque les sentiments s’emmêlent, s’entremêlent et se découvrent.
Une auteure à la plume sûre et aux scénarios tous aussi passionnants les uns que les autres.

J'aimerais terminer ma chronique avec note qui m'a touché.... la fin de l'histoire, surtout un détail précis, m'a fait à la fois avoir un pincement au cœur et m'a fait également sourire car je sais que GH David y a mis quelque chose de très personnel dans ces dernières pages. Un bel hommage ..... 💚💚💚

Commentaires

Articles les plus consultés