All you need is us de Julie Perry


Résumé : Entre le prince charmant et le bad boy, qui choisira-t-elle  ?

Liam est le petit ami idéal  : gentil, beau et intelligent. Il est le gentleman que toutes les femmes rêveraient d’épouser et de présenter à leur famille. Logan, lui, est l’amant parfait  : ténébreux, sauvage et imprévisible. L’homme avec qui n’importe quelle femme aurait envie de passer la nuit. Ils sont frères jumeaux… et rivaux dans le cœur d’Éléa. Avec l’un, elle se sent aimée et apaisée. Mais, dans les bras de l’autre, elle devient une nouvelle femme, faite de désirs et d’audace. Chacun réveille en elle des sentiments qu’elle ne pensait plus éprouver… Pourtant, Éléa ne devra en choisir qu’un seul.





Service Presse obtenu via NetGalley.
Je tiens à remercier NetGalley et les Éditions Harlequin pour ce Service Presse et pour leur confiance.


💕Editions Harlequin Collection HQN
💕Sortie version numérique le 15 mai 2019
💕Romance contemporaine



#MON AVIS
#KELLY

Suite et fin de cette duologie qui, dans sa globalité, m'a vraiment fait passer un excellent et émoustillant moment en compagnie de Éléa et des jumeaux torrides.

Nouveauté dans ce nouvel opus, le point vue masculin est abordé. Le jumeau le plus charismatique, le plus dangereux, le plus irrésistible a désormais la parole et ses pensées sont aussi enflammées que ce à quoi je m'attendais. Celles qui ont commencé la saga savent de quel jumeau je veux parler... quand aux autres ; qu'attendez vous pour vous plonger dans ce récit??

Aujourd'hui tout à changé, Éléa a pris deux décisions radicales qui lui ont fait mal mais qui étaient plus que nécessaires. Maintenant il va falloir affronter la suite et notre héroïne va devoir s'accrocher car elle n'est pas de tout repos.

Logan, (mon chouchou^^) va quant à lui être assailli par des réactions, des pensées, des attentions, en totale contradiction avec son mode de vie sans attaches à base de sexe et d'aventure sans lendemain. Son incandescente brune va complètement lui retourner le cerveau et cela va être réciproque.
Malentendus et regrets sont bien là mais cependant la passion, le désir, l'envie et le besoin de se posséder, de se toucher, de jouir l'un de l'autre va vite rependre ses droits.... l'auteure n'a pas fini de nous faire profiter de son don pour les scènes érotiques.

Ce tome est différent du premier surtout dans l'énoncé des émotions, des blessures du passé et de leurs démons. Les personnages vont se livrer, se dévoiler leurs traumatismes, leurs secrets. Leur confiance mutuelle va être une énorme avancée dans une relation qui ne va pas plaire à tout le monde et qui va attiser la jalousie, la colère voir même la haine de certaines personnes. Cependant, se lancer dans une relation avec un homme volage, qui aime les femmes et qui les collectionne depuis toujours cela était-il une bonne idée? L'amour fait souffrir, Éléa et son homme vont subir cette souffrance et cette peur de perdre l'autre sans ne rien pouvoir contrôler.

Niveau rythme, j'ai trouvé une petite baisse de régime à un moment de l'histoire. Rien de bien grave il s'agit de passages où les sentiments sont acceptés, où la stabilité commence à prendre place ; mais je savais que l'auteure n'allait pas en rester là, je savais que le roman n'allait pas rester sur ce rythme stable, sentimentale et langoureux. Julie Perry aime surprendre et cela s'est confirmé avec la suite de l'histoire qui ne présageait vraiment rien de bon. Là, il n'y avait qu'une question à se poser : mas comment les héros vont-ils réussir à se sortir de cet épisode où aucune issue ne parait possible?

Je préfère restais plus évasive que d'habitude sur le contenu de cette seconde partie qui continue la saga avec un rythme un peu différent à mon goût mais avec les mêmes ingrédients qui la rendent aussi addictive. L'histoire est sexy, ça c'est indéniable mais elle n'est pas que ça. Sentiments et rebondissements vont venir s'insérer dans ce récit jusqu'au dernier moment à tel point que j'ai même eu un doute sur le fait qu'il n'y avait pas un troisième opus... mais non. L'histoire de Éléa se termine vraiment dans ces dernières pages de "All you need is us". 
Concernant les jumeaux, un va s'effacer plus que l'autre j'ai trouvé ça un peu dommage, je n'aurais pas dit non pour plus de compétition, plus d'acharnement du côté du jumeau mis à l'écart pour tenter le tout pour le tout. Le comportement que les frères vont avoir va être mature, réfléchi mais j'aurais aimé plus..... on parle de triangle amoureux je suis un peu exigeante je l'avoue!!

Bilan de ma lecture : une lecture torride capable de faire fantasmer et vibrer n'importe qui avec des scènes érotiques de qualité grâce à la plume de Julie Perry et ses héros attachants, charismatiques, sans oublier leur caractère affirmé. Une plume que j'ai beaucoup aimé, très agréable, et qui a su monter une vraie histoire faite de doutes, de passion, d'interdits, de sentiments, incluant des personnages prêts à tout pour s'interposer et détruire une relation qui est une évidence aux yeux des principaux acteurs. En tant que lectrice, j'ai moi même trouvé que le couple final était logique et évident tant les deux protagonistes se ressemblent et se complètent.
J'ai quand même un petit regret concernant l'effacement d'un des jumeaux. Trop timide, trop posé, trop maintenu par des barrières qui vont certainement l'empêcher de réagir avec plus d'acharnement. Cela aurait amené encore plus de piment à cette histoire qui n'en manque pas mais bon j'avoue que c'est moi qui doit être un peu trop gourmande et exigeante 😉

Commentaires

Articles les plus consultés