Love Temptation. Sex Friends de Laurie Eschard


Résumé : Amants, amis… sex friends !

Aaron est dragueur, sûr de lui et arrogant, il séduit et quitte les filles sans jamais s’attacher.
Mais quand ses amis lui lancent le défi de rester plus d’un mois avec la même, Aaron compte bien leur prouver qu’il en est capable !
Aalya est tout son contraire : elle s’attache trop vite et ses copains finissent toujours par la tromper ou la quitter. 
Elle décide alors de reprendre sa vie amoureuse en main, son premier challenge étant de coucher sans sentiments ! 
La rencontre entre Aalya et Aaron fait des étincelles, l’attirance est immédiate, et ils passent un contrat de sex friends : amis le jour, amants la nuit. 
Aucun risque que tout parte en vrille, pas vrai ?



Je tiens à remercier les Editions Addictives pour ce Service Presse et pour leur confiance.


💕Editions Addictives - Collection LUV
💕Sortie le 21 juin 2019
💕Romance contemporaine



#L'AVIS DE NATHALIE

Les Addicts, c'est avec beaucoup de plaisir que j'ai pu profiter du premier livre de la saga de Laurie Eschard "Love Naked". J ai adoré suivre l'histoire de Ben et Selena, et j ai totalement fondu pour tous les personnages de ce roman. 

A la fin de ma chronique, j' avais d'ailleurs espéré les redécouvrir dans un spin-off et devinez quoi???? TADAAAM! 
Nous retrouvons aujourd'hui Ben et Selena, mais également Hunter, Jason, Ambre, et tous les autres beaux gosses du premier volet.
"Love Temptation", le second volet de la saga, se consacre cette fois à Aaron, le petit frère de Luke, le meilleur ami de Ben.
Alors beau gosse attitude, répartie cinglante, boulot de rêve et filles à gogo. Voilà à quoi ce résume la vie de ce bel étalon.
Les filles? Il n en a cure! Il s'amuse et profite de la vie. Aaron ne comprend pas comment certains de ses amis peuvent tout lâcher et devenir le parfait petit toutou d'une femme.
C est un garçon qui a été déçu par la vie, ça se sent à 3 km à la ronde.
Alors lorsqu il fait la rencontre d'Aalya, jeune infirmière sexy et pleine d' humour, il n a qu'une idée en tête : en faire son dessert, et passer à autre chose.
Seulement voilà, si le destin les amène à se revoir chez leurs amis, ce n'est pas pour autant que la belle infirmière va craquer.

Des hommes volages, elle en a vu défiler. Elle a été trompée plus qu'à son tour et n'a plus confiance en la gent masculine. Qui lui en tiendrait rigueur franchement?

J'ai eu de la peine pour cette jeune femme. La façon dont l'auteure la décrit et les évènements qu'elle lui a fait subir nous donne envie de la serrer et de lui redonner le sourire.
Et pourtant Aalya garde son humour et sa joie de vivre. Elle ne se laisse pas dérouter aussi facilement, même si sa rencontre avec Aaron a fait des étincelles.

Le courant passe tout de suite entre eux. Leur amitié naît en même temps que le désir s'accroît. Mais si Aaron persiste à vouloir la faire craquer, Aalya ne veut pas tout gâcher avec le sexe.
C'est sa jumelle, Eelya, toujours là pour elle, qui va lui faire voir le coté amusant des relations sans lendemain et sans attache. Du sexe pour du sexe, voila quel sera le défi de la nouvelle Aalya.
Les amis d'Aaron savent que c' est un chaud lapin, incapable de se souvenir du prénom de la conquête de la veille. C'est la raison pour laquelle ils le mettent au défi de rester un mois entier sans faire d'infidélité à une fille.

Chacun son défi en tête, nos deux amis continuent de se voir. Mais l attirance est de plus en plus forte. Alors pourquoi ne pas en profiter? Chacun pourrait y trouver son compte?
Leur relation transpire le sexe avant même d'avoir commencé. La tension monte entre nos deux héros, et ce qui devait arriver- arriva.

Aaron et Aalya cèdent à leur désir…pour une nuit, semble se convaincre Aalya.
Mais comment se dire adieu quand on atteint le 7ème ciel de façon aussi naturelle et surprenante ?
Ok…. Un peu plus qu’une nuit alors…. Les deux héros décident donc de signer un pacte : Amis le jour et amants la nuit, quel beau compromis.


Mais comment Aaron, ce bourreau des cœurs, va-t-il gérer une relation monogame ?

Et comment la douce Aalya va-t-elle mettre son caractère fleur bleue de côté et ne pas s’attacher à cet homme avec qui elle semble s’entendre à tous les niveaux ?

Les points ont été mis sur les « i », le glas a sonné, le verdict a été rendu ! Pas de sentiments, pas d’infidélité !!

Nos sex-friends devraient pouvoir gérer leur relation de cette façon, non ?
C’est ce que l’auteure vous fera découvrir dans cette suite trépidante et attachante, écrite de façon subtile, et qui fera trépigner d’impatience les petites curieuses que nous sommes.
Car oui ! Vous aussi, vous en voudrez plus 😉


Commentaires

Articles les plus consultés