Mon insupportable Boss de Charlie Lazlo


Résumé : Il veut la posséder, elle n’a pas dit son dernier mot.

Sören est puissant, riche, il n’a peur de rien ni de personne… mais il est un boss exécrable.
Ses actionnaires lui imposent donc une Chief Happiness Officer : une cheffe du bonheur, pour remotiver les troupes et faire en sorte que les employés reprennent confiance en leur boîte et en leur directeur.
Rose connaît Sören de réputation… et un peu plus, puisqu’ils ont partagé une nuit torride cinq ans plus tôt. Elle hésite à refuser le poste, mais elle en a terriblement besoin.
Quand elle arrive dans l’entreprise, elle est déterminée à s’imposer… mais le clash est immédiat. 
Ils se désirent, s’affrontent, se détestent et sont incapables de se résister.
Peu importent les conséquences…



Je tiens à remercier les Editions Addictives pour ce Service Presse et pour leur confiance.


💕Editions Addictives Collection LUV
💕Sortie version numérique le 22 juillet 2019
💕Romance contemporaine





#L'AVIS DE NATHALIE

Et bien, en voici un beau duo d’auteure. Lou Marceau et Lindsey T. nous offrent ici leur première composition à 4 mains.
Et je dois dire, les Addicts, que je suis très satisfaite de leur bébé ❤❤❤


Le scénario du boss qui batifole avec son employée est toujours un franc succès chez moi. Mais bien souvent, ils se tournent autour et s’avouent leur amour bien avant la fin du livre. Et il faut alors à l’auteure, une bonne dose d’imagination pour que le lecteur ne soit pas frustré par la vitesse des choses et ait envie de continuer la lecture jusqu’au bout.
Et bien ici, « Mon insupportable Boss » a répondu à cette attente. A aucun moment je ne me suis ennuyée. J’ai achevé ce roman tellement rapidement que j’ai été surprise à la lecture du mot « Épilogue ».

Alors pour vous convaincre de suivre la même voie que moi et dévorer ce livre, je vais vous raconter cette petite histoire qui vous mettra peut-être l’eau à la bouche.

Et ça commence chaud les amies !

Les premières pages nous emmènent à la rencontre de Sören et de Rose, lors d’une remise de prix pour les meilleures Start-up de l’année.
Tout le long de la soirée, Rose va lorgner du coin de l’œil le mec le plus sexy de l’assemblée. Quand, tout à coup, ce mec canon se plante devant elle : « -Vous voulez quoi au juste ? »……. « -Vous.»……. 

Ah ! Il n’y va pas par quatre chemins le petit Sören, il sait ce qu’il veut dans la vie. Et puisque les choses sont claires, autant passer à l’action. S’ensuit une excitante partie de jambe en l’air, à vous faire dresser les poils.
Et je lève mon chapeau aux auteures car les scènes charnelles et sensuelles sont très bien rédigées je trouve. On se laisse emporter par la volupté des mots, aussi bien que si nous étions les héros de l’histoire, en pleine action.


Bon, revenons-en à ces deux-là… Après avoir pris un pied d’enfer, nos héros se quittent…..enfin Sören part empocher son prix, en laissant Rose pantelante et confuse…et furieuse de s’être laissée avoir par ce bel inconnu.

Nous retrouvons Sören, cinq ans plus tard, PDG de sa société, qui doit faire face à un problème. Le caractère assez fort de ce beau gosse, semble poser problème à pas mal de gens. Les démissions pleuvent et sa DRH contraint Sören à engager une Chief Happiness Officer.
Une responsable du bonheur, chargée de maintenir un climat cordial et joyeux au sein de l’entreprise.
Et bien entendu…..c’est aussi pour le plus grand bonheur de notre PDG, qui va croiser à nouveau le chemin de la belle Rose. Elle sera chargée de restaurer un climat de travail moins hostile. Mais difficile de se concentrer, lorsqu’on ne pense qu’au dernier moment passé ensemble, cinq ans plus tôt…


Le caractère trempé des deux héros, vous promet de bonnes parties de rigolade.
J’ai adoré leurs face-à-face, les répliques de chacun, leur entêtement à vouloir avoir le dernier mot. Bref, vous l’aurez compris, j’ai vraiment apprécié ce livre.

Au fil de l’histoire on y découvre une Rose, attachante et piquante, qui aime ce qu’elle fait et qui veut se montrer forte face à un Sören, qui tentera tout pour la remettre dans la même position que lors de leur rencontre (c’est-à-dire couchée pour ceux d’entre vous qui ne s’en souviennent déjà plus 😉).
Ils sont attirés l’un par l’autre, comme des aimants.
Et à chaque fois que Rose se laisse aller, et que leurs pulsions peuvent enfin être assouvies, il se passe quelque chose….


Et oui, ce livre n’est pas seulement l’histoire de ce boss insupportable (et bien voilà le lien avec le titre 😉), qui « faute » avec sa subalterne. Le scénario est plus complexe que çà, et les rebondissements de se font pas attendre.

J’ai par moment été bouleversée par les confessions de Sören, je me suis esclaffée grâce aux bêtises de Rose, et j’ai détesté tous ceux qui me privaient de ma lecture (même si il vrai qu’il fallait bien que je m’arrête pour dormir, manger, ou travailler 😊).


Donc voilà, en résumé vous l’avez compris les Addicts, j’ai été conquise par ce roman, que je conseille à toutes celles qui veulent passer un bon moment allongées sur la plage, au bord d’une piscine, ou encore dans leur jardin 😊

Commentaires

Articles les plus consultés