Beautiful Fighter de Kristen Rivers


Résumé : Elle devrait le fuir. Impossible.

En débarquant en Australie, Adi est décidée à repartir de zéro !
Elle laisse derrière elle l’Europe et les mauvais souvenirs, et va se consacrer à son nouveau boulot : s’occuper d’un enfant dans la petite ville de Kapiwaru.
Sauf qu’à son arrivée, elle découvre que l’enfant en question est Samaï, un boxeur blessé de 25 ans, mi-australien mi-thaïlandais, aussi sexy que caractériel… et qu’il ne savait rien de son arrivée !
Le rôle d’Adi, embauchée par la mère du sportif ? Le surveiller, le forcer à prendre soin de lui-même et à suivre son traitement pour sa blessure.
Plus facile à dire qu’à faire, surtout quand l’attirance s’en mêle, les sentiments aussi, et que leurs affrontements sont aussi passionnés qu’explosifs !


Je tiens à remercier les Editions Addictives pour ce Service Presse et pour leur confiance.


💕Editions Addictives Collection LUV
💕Sortie version numérique le 14 septembre 2019
💕Romance contemporaine






#L'AVIS DE NATHALIE

Chers passagers, bienvenue à bord du vol « Beautiful fighter » à destination de l’Australie.

Nous venons de quitter l’Espagne et survolons actuellement le nouveau roman de Kristen Rivers.
Votre hôtesse vous souhaite un excellent voyage et espère qu’il en sera de même que pour le sien.
Car oui les Addicts, j’ai apprécié le vol, j’ai aimé le voyage, bref j’ai kiffé ces vacances en compagnie d’Adriana et Samaï, nos deux héros.

Alors quelques petites présentations et explications s’imposent.
Adriana Aguilar, Adi pour les intimes quitte son Espagne natale pour changer d’air et essayer de recommencer sa vie en Australie.
Après 22 heures d’avion et une longue marche, elle arrive enfin à destination. La ville de Kapiwaru où l’attend l’enfant dont elle doit s’occuper.
Elle n’a pas eu beaucoup plus d’informations en répondant à une annonce, mais Adi avait besoin de changement et de s’éloigner des « ondes néfastes» qui lui pourrissaient l’existence.
Mais ce qui semblait être le job idéal tourne vite à la catastrophe émotionnelle lorsque Adi fait la découverte de Samaï, le « petit » garçon qu’elle doit surveiller… Et il n’a de petit, que l’idée qu’Adi s’en faisait…
Car en effet Samaï n’est pas un enfant mais un homme. Et quel homme !

Jeune homme de plus ou moins 25 ans, mi- thaïlandais mi- australien, vice-champion d’Australie de boxe-thaï au physique plus qu’agréable.
Seulement voilà, Samaï a subi une très grave blessure qui a nécessité des mois de rééducation. La douleur est encore présente et ne l’autorise pas à reprendre les combats. Sam est quelqu’un de frustré, il n’accepte pas d’être diminué. Et la seule passion qu’il avait dans la vie et qui le tenait à cœur, vient de lui être enlevée.
Alors, vous vous doutez bien qu’Adi est sous le choc… Elle s’attendait à un petit enfant, et se retrouve à devoir chaperonner un adulte sûr de lui et qui ne se gêne pas pour mater toutes les parties de son corps.
Et là c’est la panique pour Adi… son espace personnel c’est sacrément important.
Elle va devoir faire avec car en plus de toute cette situation inattendue, ils vont devoir cohabiter.

Samaï lui-même n’était pas au courant des intentions de sa mère concernant l’engagement d’Adriana. Cette dernière se voit déjà obligée de rebrousser chemin car sans contrat, pas de Visa. Et si elle n’a pas de Visa, elle va devoir quitter le sol australien et retourner chez elle…
Et c’est là tout le problème, car de foyer Adi n’en a pas. Une famille ? Adi n’en a plus.

Et bien moi les Addicts, je peux vous compter sur les doigts d’une main les personnages qui m’ont réellement fait pitié. Et notre héroïne en fait partie.
D’abord enfant, adolescente et ensuite jeune adulte, Adi n’a pas été épargnée par la vie… Elle a d’ailleurs gardé beaucoup de séquelles de ces années difficiles. Et c’est aussi pour ça, et avec l’aide de ses quelques amis, qu’elle a décidé de s’en sortir et de quitter l’Espagne pour voir si l’herbe était plus verte ailleurs.
Elle ne sera pas déçue du voyage. Nous non plus d’ailleurs, car l’Auteure nous embarque dans de magnifiques paysages, avec des personnages haut en couleur, des secrets avoués, et aussi des moments d’émotion que Kristen Rivers a superbement rédigés.
Sam et Adi seront bien entourés et il y a matière à découvrir tout ce petit monde, croyez-moi !

D’autant plus que l’attirance qu’ils éprouvent l’un pour l’autre ne tardera pas à faire son apparition.
Mais comme jamais rien de marche du premier coup, vous vous en doutez bien, les embûches ne seront pas loin.
Entre rires, larmes, et passion, je dois dire que toutes les émotions ont bien été décrites par l’Auteure. J’ai été séduite par sa plume fluide et naturelle qui a rendu cette lecture addictive pour moi.
L’histoire est jolie et fraîche. Les personnages traumatisés le sont idéalement pour que l’on ait envie de les chouchouter et de les voir aller de l’avant.

Bref, un agréable voyage pour moi au pays des kangourous 😊

Commentaires

Articles les plus consultés