NOS PAL S'AGRANDISSENT - DÉCOUVREZ NOS NOUVELLES RÉCEPTIONS DE LA SEMAINE!


Semaine du 11 au 17 novembre 2019

Bonjour à tous!

Une semaine plutôt calme, cependant les titres qui sont venu s'ajouter ces derniers jours à nos PAL promettent d'excellentes lectures!

#Nathalie, qui a déjà bien à lire, se concentre sur les SP reçu les semaines précédentes 😉
La connaissant, je sens qu'elle va vite se rattraper et faire grimper sa PAL!

#Candice a reçu son dernier SP tant attendu de ce mois-ci des Editions Addictives 😊 Comme je le disais la semaine dernière, notre chroniqueuse a une PAL assez haute! Donc un SP c'est déjà bien.... Candice deviendrait-elle raisonnable?
J'ai un doute!

Quant à moi, deux petits nouveaux en auto-édition sont venu alimenter ma PAL qui stagne, j'essaie de la faire descendre mais il y a toujours un auteur qui vient me proposer un roman au résumé tentateur! Résultat : comment dire non! J'accepte avec grandddd plaisir!!

Nous rappelons aux auteurs et aux maisons d'édition que pour toute demande de SP, il ne faut pas hésiter à nous contacter. Nous nous ferons une joie de vous répondre et, selon nos disponibilités et notre intérêt, nous serions ravies d'envisager un partenariat avec vous pour un ou plusieurs de vos romans 😉

Voici donc les services presse que nous avons reçu cette semaine, prochainement vous retrouverez donc nos avis sur ces romans 😉 Merci à tous ces auteurs et ME pour leur confiance!!

#Kelly




➞ La PAL de #Kelly

"BROKEN" de Jane Devreaux et Laura Devillard Auto-édition
Sortie le 09 janvier 2020 - Réception version numérique
Résumé : Je croyais ma vie parfaite, j’imaginais que rien ne pouvait m’atteindre… j’avais tort.
Je m’appelle Colyna Macklean. Je suis allongée sur un lit d’hôpital, dans un corps qui refuse de fonctionner. Je suis incapable de bouger, la douleur et l’ennui me collant à la peau, et cette envie furieuse de me laisser sombrer !
Puis, il est entré dans ma vie.
Je suis Mozart Stanlo. Ma batterie me nargue, je ne pourrai plus jamais jouer, je vais devoir affronter le regard des curieux pour le restant de mes jours, mais pour elle, je suis prêt à tout, y compris à enfreindre les règles.

Précommande : cliquez ici


"TOI, MOI, ET LES ETOILES TOME 1" (nouvelle édition) de Nelly Weaver
Auto-édition
Sortie le 04 décembre 2019 - Réception Version numérique
Résumé : Version rééditée 2019
La saga phare Toi. Moi. Et les étoiles.
Une romance psychologique intense !
Deux êtres écorchés, faits pour se rencontrer.
À 17 ans, Livie a tout quitté. Sa vie, sa famille, ses amis pour se construire une nouvelle vie. Elle n'a donné aucune explication à son geste et n'a laissé aucune adresse.
3 ans plus tard, quand elle croise un fantôme de son passé, ses angoisses ressurgissent. Alors qu'elle tente désespérément de ne pas rouvrir d'anciennes blessures, Ethan va s'y engouffrer et demandera des explications.
Pourquoi la seule fille qu'il ait aimée l'a-t-elle abandonné de la sorte?
Qu’a-t-elle tenté de fuir, et pourquoi ?
Tant de questions restées sans réponses, qu’il compte bien percer à jour.
Précommande (numérique gratuit!) : cliquez ici


➞ La PAL de #Candice

"NOËL PART EN VRILLE ET MA VIE AUSSI!" de Kristen Rivers - Editions Addictives
Sortie le 28 novembre 2019 - Réception version numérique
Résumé : Un amant pour Noël ? Ben voyons !
C’est fou comme tout peut basculer vite ! En une matinée, Sonia perd son café, son vélo, son portefeuille, sa dignité, sa promotion… et elle se retrouve condamnée à des travaux d’intérêt général !
En pleine période de Noël, on a vu mieux… Mais elle refuse de se laisser abattre ! Elle va mener chaque tâche à bien, qu’il s’agisse de nettoyer les routes ou de se déguiser en Saint Nicolas sur un âne capricieux.
Ça ne l’empêchera pas de déguster des biscuits, de profiter des illuminations, et de savourer les premiers flocons de neige.
Au milieu de tout ça, il y a Miki. Il est séduisant, sûr de lui, mystérieux… et il adore la rendre dingue !
L’embrasser ou le bombarder de boules de neige ? Sonia hésite encore…
Lien précommande : cliquez ici


Commentaires

Articles les plus consultés