Hell & Consequence Tome 2 To Infinity de Sissie Roy


Résumé : Les choses se corsent, la pression se resserre sur les deux ex-amants.


Jake n’a qu’un objectif, la sécurité de Lili. Il n’hésite pas à tout mettre en œuvre pour y parvenir. Quelques moments doux suffisent à raviver la flamme et à les mettre devant le fait accompli : ils s’aiment et rien ne pourra jamais les séparer. Alors qu’ils croyaient enfin pouvoir être heureux, une ombre ce profil devant eux. Le seul et l’unique, Jax Van Dien. Il tient à sa vengeance et fera tout en son pouvoir pour faire du mal au couple.

Pourront-ils enfin être heureux ?
Jax obtiendra-t-il ce qu’il souhaite ?




Je tiens à remercier Evidence Editons pour ce Service Presse et pour leur confiance.





Second et dernier tome de cette duologie où Sissie Roy n'épargne ni ses lectrices ni ses personnages.
C'est la seconde fois que je lis "Hell & Consequence", s'agissant d'une réédition j'avais déjà eu le loisir de découvrir l'histoire de Jake et Lili il y a environ trois ans. J'avais encore quelques souvenirs, notamment la fin et ici il me semble que l'auteure a fait quelques petites modifications. Modifications qui m'ont plu mais en même temps j'aime bien les fins inattendues donc l'ancienne version me convenait très bien également. Bref je ne suis pas ici pour comparer ni pour me plaindre des changements!  Je suis là afin de vous rapporter mon ressenti sur ce second tome où Jake et Lili vont désirer le meilleur mais où ils vont se retrouver face au pire.

Certaines scènes vont être assez dures, le passé de Jake et Lili rôde, il est dangereux, instable, incontrôlable, rancunier, violent, férocement déterminé. Mais avant, alors que des êtres jaloux étaient prêts à tout pour les séparer c'est le contraire qui va se produire et nos héros vont de nouveau se retrouver.... Mais le couple qu'il forme se déchire autant qu'il se désire - tantôt ils s'aiment tantôt la haine prend la mesure. Si vous aimez les romances où l'histoire d'amour est autant destructrice que salvatrice alors cette duologie pourrait vous convenir. 

De plus la plume de Sissie Roy est très fluide, très simple à lire, elle met ici en scène une histoire où la passion, l'amour, le danger, et même la mort vont se mêler pour nous offrir une lecture au rythme palpitant. Une auteure qui a su assembler des ingrédients touchants et percutants qui ne laissent pas une seconde de répit.

Je ne vais pas m'attarder sur cette chronique, j'en avais déjà beaucoup dit dans mon avis sur le tome 1 (cliquez ici pour le découvrir), et puis je n'ai pas envie de vous gâcher tout le plaisir. Quelques conseils tout de même, si vous êtes émotives sortez les mouchoirs, si les héros vous énervent à prendre des décisions qu'ils vont à coup sûr regretter dîtes vous que plus un amour est fort plus on est prêt à tout pour protéger la personne qu'on aime......

Sissie Roy offre à ses lectrices un roman très riche en rebondissements, merci à l'auteure de nous offrir une histoire où l’imprévu à sa place ❤

Commentaires

Articles les plus consultés