The Howlers Tome 2 Amour Insoumis de Marie Luny

 
Résumé : La meute fait la loi sur le campus. Sa réputation n’est plus à faire. Ces quatre garçons aiment attirer les regards et savent jouer de leur magnétisme surnaturel. River, bêta de la meute Howlers, est le plus calme et posé, mais derrière cette apparence se cache une dominance exacerbée. Il se pensait hors d’atteinte, mais c’était sans compter sur le charme de Savana. Elle est aussi magnifique qu’agaçante et son arrivée au sein du groupe va venir chambouler l’équilibre nouveau des Howlers. River aura du mal à composer avec la personnalité contradictoire qui habite la jeune femme. Dans sa forme animale, elle est une soumise docile et asservie, mais dans sa forme humaine, c’est une vraie tornade. Pourtant, le lien qui les unit est plus fort. Ils vont devoir s’apprivoiser dans tous les contextes, et ce, malgré leurs différences. Un élément imprévu viendra semer un trouble auquel ils ne s’attendaient pas. Dans les derniers rayons du soleil couchant, le hurlement du loup sera-t-il signe d’éternité ou de danger ?

Je tiens à remercier Studio 5 Éditions pour ce Service presse et pour leur confiance.






Retour aux côtés des quatre loups terribles, retour au sein de la meute Howlers! Après tout ce qu’ont pu vivre Julis et Kaydy, tous aspiraient à un peu de répit… Mais c’est sans compter le danger qui rôde perpétuellement autour de la jeune meute à peine établie. 

Kaydy, l’alpha, a une sœur qu’il a dû laisser derrière lui lorsqu’il a créé sa propre meute. Seulement voilà, Savana est tout ce qu’il y a d’ adorable mais elle est surtout très impulsive! Après un énième accrochage de la jeune femme, le père de Kaydy et Savana décide de confier celle-ci aux Howlers pour ne plus avoir à gérer les conséquences de son comportement. Ce que Kaydy ignore cependant c’est que Savi était en quelque sorte destinée à intégrer la meute… Elle est l’âme-sœur de son bêta, River, et même si tout est encore secret, même si le lien n’est pas encore complet, c’est ainsi que cela doit se passer. 

River et Savana vont devoir affronter la réaction de leur Alpha avant de pouvoir se lier, mais une autre menace plane sur eux et la meute, une menace palpable et pourtant insaisissable… Savi et River ont compris leur lien avant que Savana ne s’installe chez les Howlers. C’est bien là leur premier problème, ils doivent tout d’abord encaisser et dépasser le choc que cette révélation provoque. Ni l’un ni l’autre n’aurait pu l’imaginer, ils ont grandi ensemble, elle est la petite sœur de l’ alpha et donc en théorie intouchable… Sauf qu’il ne sert à rien de résister! Ils vont devoir s’apprivoiser et se découvrir. 

Savi est impétueuse, a le caractère bravache d’une jeune fille sûre d’elle-même et de ses désirs néanmoins il s’agit de son tempérament humain… Sa louve, elle, est une pure soumise. Elle a du mal à accepter cet aspect, elle craint ce qu’il peut lui arriver en ayant un compagnon aussi dominant River. Lui est le bêta de la meute, l’homme fort et loyal, un loup à la domination incontestable. Pourtant il est également particulièrement bienveillant et attentionné. Ses responsabilités, il entend les mériter et gagner le respect de tous plutôt que d’imposer son aura. L’histoire d’amour dans ce tome est véritablement intense ! 

Entre Savi et River tout est très fort, très profond, les sentiments apparaissent comme une évidence, un destin contre lequel il est inutile de lutter. Il y a aussi cette tension particulière entre eux, mélange de désir viscéral, irrépressible et joutes verbales où chacun tente de s’affirmer. L’un et l’autre savent se rendre complètement dingue tout en ayant ce besoin d’union qui les pousse toujours l’un vers l’autre. Marie Luny a su également parfaitement mettre en avant la dualité de ses personnages. Savana est à la fois une soumise par sa nature Lupine, mais dominante dans sa face humaine. C’est pour elle un véritable combat intérieur qui la conduit à évoluer pour trouver sa place. Ce dilemme trouve d’ailleurs son écho chez River qui lui est dominant par essence mais qui ne veut pas avoir à asseoir sa domination sur sa compagne. Il veut à tout prix la protéger et pour cela il va devoir la rendre plus forte, la considérer sur un pied d’égalité.

La plume de l’auteure se met totalement au diapason d’une histoire riche en action et en rebondissements, forte en émotions. À la fois fluide et prenante, Marie combine habilement la profondeur, la légèreté et l’humour pour vous livrer un cocktail addictif. « The Howlers 2 », une romance mordante que je ne peux que conseiller !



Commentaires

Articles les plus consultés