Too young for me de Emily Kind

 

Résumé : Deux interdits pour le prix d’un : elle risque le tout pour le tout !

À son retour de Nouvelle-Zélande, Macksim Halen emménage pour quelques semaines chez Oscar avec qui il a créé un réseau de clubs de strip-tease, le Naughty Dreams. Il décide de tester incognito l’un de ses clubs et tombe sur Midnight, une cam girl de 20 ans qui n’a pas froid aux yeux. Entre Macksim et Midnight, l’attraction est immédiate et n’a rien de virtuelle. Sauf que Midnight, de son vrai nom Sol, n’est autre que l’insolente fille d’Oscar, l’ami et associé de Macksim.
Évidemment, les parents de Sol ne sont au courant de rien. S’ils découvrent son job secret, elle est fichue ! Et si en plus ils se rendent compte que Macksim et Sol s’adonnent au jeu de la séduction, alors là ce sera la fin de tout, pour l’un comme pour l’autre. Mais au lieu de faire profil bas, Sol ne peut s’empêcher de provoquer Macksim, qui est loin de rester indifférent… Est-ce qu’à force de jouer avec le feu, les deux amants interdits ne vont pas se brûler les ailes ?



Je tiens à remercier les Editions Addictives pour ce Service presse et pour leur confiance.





Vous avez déjà eu cette impression d’être comme kidnappé par une histoire, par ses personnages, par son auteure? Et bien c’est exactement ce que j’ai ressenti avec « Too Young For Me »! 

Macksim a 36 ans, Sol en a 20. Il est le patron de « Naughty Dreams », des clubs exotiques 2.0. Elle est cam-girl sous le pseudo de Midnight. Leur première entrevue est d’emblée magnétique. Ils s’attirent c’est une évidence mais tout doit rester anonyme et virtuel. Sauf que Sol n’est pas tout à fait n’importe qui, elle est la fille de l’associé de Macks… Après 10 ans d’exil, il ne s’attendait pas à être confronté au raz-de-marée qu’il éprouve. Non seulement Sol n’est plus une petite fille mais elle est surtout loin d’être ingénue. Devant elle il s’embrase complètement, même si elle lui est interdite. Macksim est un joueur, rien ne l’empêchera de flirter avec l’interdit, de s’amuser un peu. Il contrôle, il ne risque pas grand-chose… Si ce n’est d’exploser en plein vol face à la provocante et tempétueuse Sol. Sol est une jeune femme qui arbore plusieurs facettes. D’un côté la jeune fille insouciante, choyée par sa famille, insolente aussi, qui peine cependant à réellement trouver sa place. De l’autre il y a Midnight, une personnalité telle un avatar où elle laisse libre cours à ses envies, où elle provoque le désir des hommes, où elle assume sa part d’ombre et de luxure, où elle reprend confiance malgré ce qu’elle a vécu. 

Le jeu de provocation et de séduction qu’elle entame avec Macksim se mue peu à peu en une relation crépitante et passionnelle qui pourrait bien la dépasser… Macksim lui est à l’opposé de Sol. En théorie responsable et dans le contrôle permanent, il va totalement se laisser emporter par ses désirs. Au contact de Sol il ne maîtrise plus rien, même s’il résiste autant qu’il le peut. Sol va l’acculer, le pousser encore et encore jusqu’à le mettre face au mur de ses contradictions, jusqu’à succomber. 

Entre Sol et Macksim les étincelles fusent dès le premier contact. La tension latente ne fait que s’accroître jusqu’à la déflagration. C’est torride, c’est sensuel, entre eux c’est un désir primaire et viscéral qui doit s’exprimer peu importe la manière, peu importe les conséquences peut-être… 

J’ai une nouvelle fois été complètement embarqué par une histoire d’Emily Kind, ce ne sera probablement pas la dernière. Elle a cette faculté de vous emmener dans son récit presque malgré vous. Elle a cette plume brute, fiévreuse, hautement addictive et grisante, qui vous agrippe pour ne plus vous laisser respirer… Un style unique et singulier qui vous happe du premier au dernier mot! « Too Young For Me » est un grand coup de cœur qu’il faut savourer absolument, impérativement!



Commentaires

Articles les plus consultés