Not just anyone de Elle Catt

 
Résumé : Trois ans.

C’est le temps que s’est donné Alabama Monroe pour se relever du drame qui a bouleversé sa vie. En revenant travailler dans l’entreprise de son père, dirigeant d’écurie de courses moto, elle est persuadée qu’elle pourra enfin assumer le poids de ce douloureux passé.

Malheureusement, c’était sans compter ses retrouvailles avec Kellen Redington, le pilote star de l’écurie, qui n’est autre que le jumeau de Liam, son défunt petit-ami.

Au contact du motard, ses anciens démons ressurgissent. Les problèmes aussi. Alors que les secrets se font de plus en plus pesants, Aly devra vouer une loyauté sans faille envers Liam, comme elle l’a toujours fait.

Même si le prix à payer est de renier son attirance envers le beau Kellen…

L'amour peut-il triompher des mensonges ?




Je tiens à remercier la maison d'édition Cherry Publishing pour ce service presse et pour leur confiance.




Ce roman est une pépite! Un coup de coeur!
Cette romance brûlante, cette ambiance où les moteurs vibrent, où aller toujours plus vite pour toujours plus d’adrénaline, cette héroïne très attachante au caractère bien trempé et ce héros.... ce héros charismatique, viril, caliente. Le scénario suit un rythme parfait, il est dur de s'arrêter à la fin d'un chapitre, il est dur de refermer le livre pour la nuit. Et la plume.... entraînante, fluide, addictive, qui excelle dans la romance, qui nous frustre tant on a envie de crier mais embrassez-vous! et qui fait monter la pression en nous projetant au milieu de courses de moto où chaque seconde compte.

Alabama est une jeune femme têtue, impétueuse, une tigresse qui défend sans peur ceux qu'elle aime. Dès le prologue l'auteure nous plonge dans l'ambiance de son roman et j'aime ça! Pas de chichi, pas de longue narration, une immersion directe pour mon plus grand bonheur. En revenant travailler pour son père, Alabama savait qu'elle allait le revoir, lui, l'homme qui lui rappelle son passé et le drame qui s'est produit il y a 3 ans. Kellen est le jumeau de l'homme qui lui a été enlevé tragiquement, mais il est également celui qui l'attire trop, beaucoup trop, celui à qui elle cache un lourd secret pour protéger celui qui lui a confié.
J'ai eu de l'empathie pour Alabama, j'ai vu sa souffrance derrière ce secret, derrière cette vérité inavouable. J'ai trouvé cette héroïne très loyale, se sacrifiant pour d'autres, sacrifiant sa vie, ses sentiments....

Kellen Redington. C'est du sexe en barre (j'ai repris cette phrase parfaite de Alabama!)
Un côté rebelle accentué par son look et son aura. Kellen est un parfait bookboyfriend, possessif, viril, jaloux, impulsif, sanguin, caractériel intensément attirant et sexy!! 
Entre lui et Alabama l'alchimie est présente, la tension sexuelle explose, provoquant culpabilité, frustration ; le genre de désir incandescent dont on attend de l'auteure qu'une seule chose - qu'elle le fasse exploser en laissant aller ses héros à leurs pulsions et à leur passion. Et quand Kellen et  Alabama succombent ce n'est pas seulement plein de désir, c'est plein d'étincelles, c'est wahou! les frissons sont présents, lorsque l'érotisme démarre il a presque un aspect poétique, chaque sensation, chaque spasme, chaque respiration sont mis en avant rendant l'ensemble grisant, transcendant, vibrant. Kellen est insatiable, attendez-vous à ce que la température monte! Cependant l'auteure a su se restreindre au niveau de l'érotisme, le dosant parfaitement. Par contre nous sommes dans une romance où tout ne se déroule pas facilement, ce n'est pas parce que l'attirance est plus forte que tout que nos héros vont pouvoir la vivre. La passion va s’associer  la souffrance, au manque, à l'envie de l'autre,  l'interdit, à la culpabilité, au silence, et même à pire.....

De la romance, des courses de moto, un passé qui revient comme un boomerang.... l'histoire est toujours en mouvement. En format papier "Not just anyone" fait 550 pages, mais en fait on a pas envie que ça s'arrête! C'est bien ficelé, bien rythmé, bien dosé, bien construit, intensément addictif ; je vous ai déjà dit que c'était un coup de cœur? J'ai vu beaucoup beaucoup d'avis positifs avant de démarrer ma lecture, maintenant je peux comprendre, je sais que toutes ces lectrices ont raison, que ce roman est incroyable.

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés