Les sorties de la semaine du 26 juin au 02 juillet 2017

Les mauvais garçons ont aussi besoin d'amour - Gage Tome 1 de Christa Tomlinson
Sortie le 27 juin 2017



Résumé : « Tu ne laisseras personne d'autre t'avoir, Joseph. Je ne laisserai personne d'autre t'avoir. Je te veux rien que pour moi. »
— Gage Mason
Nous en avons tous fait l'expérience. Le Bad Boy. Celui contre qui on nous met en garde. Celui avec des jeans troués et un sourire diabolique et paresseux sur les lèvres. Celui qui vous fait faire des mauvaises choses qui vous font vous sentir bien.
Pour moi, c'est Gage Mason. Nous nous sommes rencontrés alors qu'il travaillait sur ma Ducati. J'ai tout de suite su qu'il était synonyme d'ennuis, mais quelque chose à propos de ce Bad Boy m'a attiré. Peut-être est-ce ses yeux sombres qui m'étudient comme s'il voulait tout savoir sur moi. Peut-être est-ce ce qu'il me fait ressentir ; le contact rugueux de ses mains, sa prise possessive sur mes cheveux lorsque nous nous embrassons, ce que je ressens lorsqu'il est en moi. Ou peut-être est-ce la façon dont il a besoin de moi, même s'il ne l'admettra pas.
Pour une fois dans ma vie, je prends un risque. Malgré tout ce qui me dit que je ne devrais pas, je vais tenter ma chance avec Gage. Je ne sais pas si cela se terminera bien, mais je sais que je ne peux pas résister à ce Bad Boy.
— Joseph Naderi



Des cookies pour séduire - Contes d'un étrange livre de cuisine Tome 4 de Amber Kell
Sortie le 27 juin 2017


Résumé : Contes d'un étrange livre de cuisine, numéro hors série

Après la mort de sa sœur, l’homme d’affaires Marshall Hunter obtient la garde de sa nièce. Peu habitué aux enfants, Marshall peine à se lier à elle. Dans un effort pour la mettre plus à l’aise dans son nouveau foyer, il engage le peintre muraliste professionnel Pace Barlow pour personnaliser sa chambre.

Pace est intrigué par sa minuscule cliente et encore plus intéressé par son bel oncle, mais il n’est pas certain d’être prêt pour la responsabilité d’une famille déjà formée.

Quand Marshall décide de déménager pour le bien de sa nièce, pourra-t-il conserver sa relation avec son jeune artiste, ou devra-t-il abandonner l’amour pour devenir le bon père de cette petite fille solitaire ?

L’amour préparé dans une recette à l’ancienne pourrait bien réunir les deux hommes, mais certaines choses ont besoin de davantage que des cookies magiques pour être réparées.



Les longues ombres Tome 4 - Retour de flamme 
de Elie Oliver
Sortie le 28 juin 2017


Résumé : Tito repart pour sa dernière mission humanitaire en Irak. Chacun de son côté va devoir affronter ses propres épreuves. Ester, Tito et Phil vont peut-être enfin pouvoir refermer les plaies du passé.



Les hommes du duc  Tome 1 - Oublions le passé 
de Sabrina Jeffries
Sortie le 28 juin 2017


Résumé : Fille bâtarde d’un comte, Lisette Bonnaud prête assistance à son demi-frère qui tient une agence d’investigations à Londres. Or, celui-ci refuse de la laisser participer aux enquêtes de terrain. Frustrée, la jeune femme trouve enfin une occasion en or quand, en l’absence de Dom, se présente le duc de Lyons, à la recherche de son frère disparu. Lisette promet de l’aider, à condition de l’accompagner en France où mène un semblant de piste. Se faisant passer pour mari et femme, ils plongent dans une aventure pleine de dangers, dont le pire est peut-être cette attirance brûlante qui les pousse à commettre toutes les folies.



Osez l'amour de Kate Noble
Sortie le 28 juin 2017


Résumé : Depuis un an, Margaret Babcock correspond avec le Dr Rhys Gray, son ami. Passionnée de botanique, elle attend avec impatience ses lettres qui rythment son existence casanière. Tout à coup, Rhys lui propose de venir présenter ses rosiers hybrides à la Société d’horticulture de Londres ! Bien que tout intimidée à l’idée de fréquenter le beau monde, Margaret accepte et retrouve Rhys, qui lui renouvelle le gage de sa profonde amitié. Dès lors, il serait déraisonnable d’espérer de sa part des sentiments plus intenses et de s’offusquer que l’honneur commande à Rhys d’en épouser une autre. Sauf si ces deux grands timides osaient enfin... l’amour !



Te retrouver, pour toujours de Molly Cannon
Sortie le 28 juin 2017


Résumé : Théo Jacobson, baroudeur invétéré, est de passage à Everson, le temps de marier son frère dont il est le témoin. Quelle n’est pas sa surprise de découvrir que celle qui organise la cérémonie n’est autre que… Irène Cornwell ! Celle qui lui a jadis brisé le cœur en rompant leurs fiançailles. Et qui est aujourd’hui très critiquée pour avoir épousé un vieil homme fortuné. 
Désormais, on la surnomme « la veuve noire ». 
Théo ne peut pourtant s’empêcher de prendre sa défense. Or, il devrait s’en moquer ! Elle n’est plus rien pour lui et, de toute façon, il repart bientôt pour l’Australie.




Love Story au collège de Anne Saulot
Sortie le 28 juin 2017



Résumé : Trois personnages. Un lieu.
Emilie Delaporte a tout pour être heureuse : un métier qu'elle aime, des élèves attachants et des collègues sympas (pour la plupart). Et pourtant, un jour, c'est la chute. En une soirée, sa tranquillité d'esprit vole en éclats.
Guillaume aime Emilie et n'en fait pas de mystère. Pourtant, quand une nouvelle collègue débarque et lui fait les yeux doux, il doute.
Laurent est le nouveau chef qui doit composer avec les humeurs de ses troupes et son attirance pour Emilie. Sa position est-elle un frein à une relation entre eux ?



Océan Crush de Emily Jurius
Sortie le 28 juin 2017


Résumé : « Il fait chaud, le sable est fin, alors attrapez un bon bouquin et détendez-vous... »
Tel aurait pu être le credo de Romy durant cet été, mais c’était sans compter sur la bande de joyeux lurons qui l’accompagnent.
Entre sa meilleure amie délurée, sa fille qui découvre l’amour, et le regard magnétique d’Arthur, ce surfeur professionnel aux abdos d’acier, elle ne risque pas de passer un été reposant.



Summer Paradise de Sissie Roy
Sortie le 28 juin 2017


Résumé : Rubis et ses amies, Rosalie et Carly, s’envolent pour Honolulu dans le but de passer des vacances de rêve et ainsi faire une pause dans leur routine oppressante.

Le soleil, le sable chaud de la plage, les cocktails et les beaux mecs, tout est réuni pour que leur séjour soit mémorable.

Mais ça, c’est avant sa rencontre explosive avec Jason, un jeune surfeur tatoué et au caractère imbuvable.

Quel peut être l’avenir de deux personnes habitant à neuf mille kilomètres l’une de l’autre ? 



Que peut-on faire lorsque l’amour n’a que trois semaines pour éclore et mourir ?




Accoste-moi de Jaelyne Foster
Sortie le 28 juin 2017

 

Résumé : À la fin de l’année scolaire, Julie, jeune prof d’économie, décide d’emmener son frère Tom, atteint d’une trisomie 21, en vacances.
Destination les plages bretonnes, là où leur douloureux vécu resurgira plus que jamais. Ce dernier sera alors illuminé par l’arrivée d’un étonnant jeune homme dénommé Kenan. Sous ses airs de Poséidon, cet homme séduisant et à la générosité débordante pourrait devenir l’expression d’un futur très réjouissant.
Mais le passé est bien décidé à les rattraper et Julie devra faire un choix. Vivre dans l’illusion ou affronter ses démons pour aller de l’avant.



Wilder de Rebecca Yarros
Sortie le 28 juin 2017


Résumé : Le marché semblait honnête : devenir la tutrice d’un étudiant en difficulté en échange d’une bourse qui permettrait à Leah de participer, tous frais payés, au prestigieux programme Study at Sea. Un an sur un paquebot sillonnant les océans. Une expérience académique de premier rang, mais aussi un défi, l’occasion rêvée de sortir de sa zone de confort. 
Ce qu’elle n’avait pas prévu, c’est la personnalité de son élève. Paxton Wilder. Un regard d’acier, un corps parfait, recouvert de tatouages aussi intimidants qu’attirants, et un sulfureux parfum de danger. Leah sait qu’elle devrait garder ses distances, mais, chaque jour qui passe, le charme agit un peu plus…



Complications : Love and..... Tome 3 de Lil Evans
Sortie le 28 juin 2017


Résumé : Rain est une jeune femme comme les autres.
Enfin... presque.
Elle n'a qu'un seul objectif dans la vie, c'est d'être positive ! Voir le bon côté des choses, accueillir chaque jour comme il vient, avec un sourire sur les lèvres, c'est son credo.
Pourtant, l'arrivée de nouveaux locataires dans l'appartement face au sien va mettre à mal toutes ses terminaisons nerveuses.
Ces hommes sont déchaînés.
Rain va être prise dans la tempête qu'ils déclencheront.
Et ce sourire, qui cache tant de secrets et de mensonges, se brisera-t-il malgré tout ?
Ou parviendra-t-elle à s'en protéger ? Elle, comme son coeur...



Désemparé Tome 1 - Kage de Maris Black
Sortie le 28 juin 2017

Résumé : Je m’appelle Jamie Atwood, et je suis addict. Je n’aurais jamais cru dire une telle chose un jour. Je n’ai jamais eu aucun problème de ce genre avec quoi que ce soit de toute ma vie. Je viens d’une famille moyenne, j’avais de bonnes notes à l’école, et même une petite amie cheerleader canon... mais la vérité, c’est que rien ne me touchait vraiment, au fond de moi. Alors comment un type insensible comme moi a-t-il pu devenir accro ?
J’ai rencontré Michael Kage, voilà comment.
Kage est lutteur de MMA. Un lutteur très connu. J’aime bien me dire que c’est grâce à moi qu’il l’est devenu.
Il est tellement charmant, avec un physique à faire pâlir une star de cinéma et du talent à revendre. Alors pourquoi a-t-il eu besoin de m’engager comme apprenti publicitaire ? C’est simple : il a une part obscure en lui, comme un trou noir tellement profond qu’il pourrait l’engloutir, ainsi que moi et tout notre entourage... et ça, ce n’est pas bon pour le business.
La première fois où je l’ai rencontré, j’ai ressenti une attraction. Je pense que c’est pile à ce moment-là que mon addiction a commencé. Et même si j’avais su à l’époque ce que je sais maintenant, je serais quand même tombé amoureux de lui. Comment pourrait-il en être autrement ?
Kage est tout pour moi.



Manon sort les crocs Tome 1 - une rencontre qui changera tout de Sofairy
Sortie le 28 juin 2017


Résumé : Pour une fois que je prenais une décision sensée, il fallait bien entendu qu'il m'arrive une tuile. Et pas une petite ! Parfois j'aimerais revenir en arrière pour éviter cette rencontre, celle qui changea ma vie pour toujours... Hélas, c'est impossible. J'allais donc devoir faire avec, quitte à devenir une autre Manon. Une qui vit dans un univers où les créatures à dents longues n’existent pas que dans les romans . C'était bien ma veine ! Si on peut dire...




Next stop 3e Escale de Jenny Fisher 

Sortie le 29 juin 2017




Résumé : Alors qu'elle vient de fêter Noël, Emma atterrit en plein été, dans l'hémisphère sud. Mais ce n'est pas la seule surprise que lui a réservée Rose ! Dans l'avion, Emma croit reconnaître la voix de Tyler... Serait-il possible qu'il soit du voyage, lui aussi ?

Durant cette nouvelle escale 
muy caliente, Emma va rencontrer des personnages hauts en couleur, mais aussi devoir affronter le venin de nouveaux ennemis...



Enivre-moi Volume 3 de Léa Fouquet
Sortie le 29 juin 2017


Résumé : À l’occasion d’une soirée de charité, Alysson Pierce, jeune neurobiologiste, fait la connaissance du milliardaire Oliver Milson.

Fasciné par ses recherches autant que par elle, il fait un don pour ses travaux et lui propose de l’accompagner à des réceptions officielles. La jeune femme ne veut pas se faire « acheter », mais leur attirance irrépressible prend le dessus. Les nuits sont torrides et les étreintes brûlantes, mais Oliver refuse de se livrer complètement…
De mystères en secrets révélés, Alysson est-elle prête à bouleverser sa vie pour lui ?



Off Campus Saison 3 - The score de Elle kennedy (format poche)
Sortie le 29 juin 2017


Résumé : Il sait marquer des points, sur et en dehors de la glace.

Allie Hayes est en mode crise. Elle n'a toujours pas la moindre idée de ce qu'elle va faire après avoir obtenu son diplôme, pourtant la date fatidique approche à grands pas. Et comme si cela ne suffisait pas, elle tente de se remettre d'une rupture qui lui a brisé le cœur. Ce qui est certain, c'est que la solution à ses problèmes ne passe pas par une histoire sauvage avec la star de hockey Dean Di Laurentis ! Et pourtant, il est tellement difficile de lui résister. Mais Allie a décidé que même si son avenir est incertain, une seule chose est sûre, elle ne sera pas le prochain coup d'un soir du hockeyeur.

Il va falloir qu'il en fasse un peu plus que d'habitude pour la faire céder.

Dean obtient toujours ce qu'il veut. Des filles, des bonnes notes, des filles, la gloire, des filles... C'est un homme à femmes, et il n'a jamais rencontré une fille qui reste insensible à son charme. Jusqu'à Allie. En une nuit, la blonde fougueuse a fait basculer son petit monde. Et elle lui dit qu'elle veut être son amie ! Non. C'est lui qui décide du déroulement des choses et il n'est pas prêt à bousculer sa façon de vivre. Cette fille-là va faire tourner la tête du volage Dean, au point qu'il se demande s'il n'est pas temps d'arrêter d'enchaîner les amourettes pour se jeter dans le grand amour.



Royale Saga Tome 3 - Couronne-moi de Geneva Lee ( Format poche)
Sortie le 29 juin 2017


Résumé : Alexander, Prince de Cambridge, a décidé que sa passion pour Clara Bishop devait être révélée au grand jour et se concrétiser par un mariage et Clara a dit oui. 
Ce qui devrait être une période heureuse, se révèle extrêmement difficile. Les démons qui rôdent autour d'eux n'en ont pas fini de projeter leur ombre noire et d'essayer d'empêcher ce mariage : Le Roi cherche tous les moyens pour empêcher que Clara monte sur le trône. Georgia, l'ex perverse d'Alexander joue un rôle aussi malsain que ses relations avec les hommes. Quant à Daniel, l'ex de Clara, sa folie va-t-elle l'amener à la plus grande des extrémités ? 

De fiançailles anxiogènes en enterrement de vie de jeune fille ahurissant, Clara a du mal à se préparer, même avec l'amitié de Belle et Edward, et la protection de Norris. Elle est en proie à de multiples tourments, dont le plus surprenant n'est pas celui qu'elle croit. Et ce jour d'avril qui devait être l'apothéose de leur amour finit dans un bain de sang. 
Clara va-t-elle perdre celui qui l'a conquise et qui maintenant la chérit autant qu'elle l'aime ? Leur histoire d'amour pourra-t-elle enfin se réaliser ? Pourront-ils enfin être mari et femme, c ur et âme réunis ? 

Geneva Lee nous entraîne dans un dernier tome riche en rebondissements, digne d'un thriller dont la trame serait... l'amour !




Le jeu Saison 3 de Karina Halle ( Format poche)
Sortie le 29 juin 2017


Résumé : Parfois l'amour est un jeu qui vaut la peine d'être joué.

Un joueur de rugby écossais excentrique qui ne joue pas selon les règles.
Une mangeuse d'hommes qui a perdu tout espoir en l'amour.
Lorsqu'il s'agit de Lachlan et Kayla, les opposés ne font pas que s'attirer, ils éclatent.

Kayla Moore a toujours assumé sa réputation de fêtarde et de croqueuse d'hommes. En tout cas, jusqu'à ses trente ans et jusqu'à ce que ses deux meilleures amies, Stephanie et Nicola, s'installent avec Linden et Bram McGregor. Fatiguée de tenir la chandelle et des coups d'un soir, Kayla décide que, pour elle, les hommes c'est fini et qu'elle va démarrer une longue période de célibat.
Ça, c'est jusqu'à ce qu'elle soit présentée au cousin de Linden et de Bram, le sexy Scot Lachlan McGregor. Lachlan est la représentation vivante de ce qu'elle a toujours recherché chez un homme. Avec, en plus, un regard d'acier et une brillante carrière de joueur de rugby à Édimbourg. Il est le genre d'homme qui peut lui faire oublier en un clin d'œil ses idées de célibat. Mais Scot n'est pas un homme facile à approcher.
Il faudra le hasard d'une nuit où ils se retrouvent coincés ensemble pour qu'elle réalise que Scot est bien plus que le gros macho qu'il laisse paraître.
Mais la lune de miel ne va pas durer. Lachlan ne peut pas rester aux États-Unis et Kayla doit décider si elle veut suivre à l'autre bout du monde un homme qu'elle connaît à peine.



Fearless - Broken de Nina Lena
Sortie le 29 juin 2017


Résumé : En deux ans, Sarah est devenue ce que l'on appelle "une âme en peine". Désoeuvrée et abîmée. Depuis la mort de son petit ami, elle aspire et vampirise tout ce qu'il y a de bon et de fort en elle pour ne laisser que le vide abriter désormais son coeur. Son existence s'apparente à un puits sans fond. N'ayant plus la force de combattre les peurs qui serpentent autour d'elle, Sarah décide de se réfugier au coeur de la capitale. Un pari fou qui la mènera tout droit vers Alexandro. Une nouvelle trajectoire qui pourrait s'avérer tout aussi dangereuse et énigmatique. Saura-t-elle prendre le bon chemin avant que les fantômes d'une vie passée se réinventent sur la route qu'elle tente de tracer ?



Secret Games - L'intégrale de Juliette Duval (Format papier)
Sortie le 29 juin 2017



Résumé : Leah s’enfuit dans sa décapotable rouge à travers la forêt. Sous la pluie. En robe de mariée. Le maquillage dégoulinant.
Mais quand elle crève un pneu et doit mettre fin à sa course folle, elle ne s’attend pas à voir venir à son secours un mécanicien aussi sexy que tatoué ! Orion est l’exact opposé des hommes qu’elle fréquente d’habitude. Un bad boy aussi sombre qu’attentionné, il est capable de l’embraser d’un regard et de lui offrir les nuits les plus torrides sans rien attendre en retour. Et surtout pas des sentiments. Comment dire non ?
Leah fuyait une vie étouffante, et cette nouvelle liberté est enivrante. Mais quand le la rattrape, il pourrait bien tout réduire en cendres !



Mon tourmenteur de Anna Zaïres
Sortie le 30 juin 2017


Résumé : Il est venu à moi dans la nuit, un sombre et cruel étranger des coins les plus dangereux de la Russie. Il m'a tourmenté et m'a détruit, mettant en pièces mon monde dans sa quête de vengeance.

Maintenant, il de retour, mais ce n’est plus après mes secrets.

L’homme qui joue dans mes cauchemars me veut.



Love Happens de Axelle Tournemire
Sortie le 30 juin 2017


Résumé : Elle est hésitante, méfiante et pleine de désillusions sur l'amour. 
Il est impétueux, troublant et déterminé à y croire pour deux. 

Ils sont ce couple parfait que chacun a déjà croisé au détour d'une conversation ; ce couple mythique et idéal qui s'est rencontré sur une application de rencontres et ne s'est plus jamais quitté depuis. Découvrez leur histoire.

Ça y est, c'est décidé : je vais aller voir qui se cache vraiment derrière le pseudo MhK. Ma seule certitude, c'est que cette situation n'est plus possible. Car quand on a dépassé les quinze ans, on n'a officiellement plus le droit de fantasmer sur quelqu'un qu'on n'a jamais rencontré en vrai (sauf quand il s'agit de Chris Hemsworth), même si ce quelqu'un présente toutes les qualités de son âme soeur - qualités intellectuelles et physiques ! Non, vraiment, MhK est trop parfait pour être honnête et il est temps que je découvre son vice caché, la raison pour laquelle ce spécimen rarissime n'est pas encore casé et daigne s'intéresser à moi. Alors, je vais débarquer sans prévenir là où il bosse et ensuite... ensuite, euh, j'aviserai ?



Lorenzo : Like an Angel ( Spin-off de "A toi")
Sortie le 01 juillet 2017


Résumé : À vingt ans, Lorenzo mène une double existence. Entre son rôle de grand frère et sa véritable nature d’aventurier, il jongle avec sa vie en la mettant en jeu dans des courses folles à moto la nuit. 


Son but ultime, assurer l’avenir de sa cousine Maya. Mais elle est à des années-lumière de se douter de ce qu’il fait pour rapporter de l’argent à sa famille ni même des jeux et des promesses qu’il met en place dans son dos. 

Le premier à trinquer dans toutes ses manigances est son meilleur ami, Yann Morin. 

Dans la confidence, il doit tenir les engagements qu’il lui a fait prendre et garder à tout prix les nombreux secrets du jeune homme. 

Êtes-vous prêt à les découvrir ?

Commentaires

Articles les plus consultés