L'actu littéraire de la semaine - Ma PAL s'agrandit

Semaine du 11 au 17 septembre 2017


Vous trouverez dans cet article les différentes infos que j'ai pu voir circuler cette semaine, les futures sorties, les liens d'achats ou précommandes, l'actu des auteurs, des maisons d'éditions ect....
A la fin de cet article retrouvez également les livres qui sont venu agrandir ma bibliothèque 😍 Cette semaine pas d'achat perso, toutes mes nouvelles acquisitions sont des services presse que les auteurs et les maisons d'éditions m'ont confié. Je les remercie encore pour leur confiance.💙




📌 Venez célébrer le deuxième anniversaire des Editions Lips&Roll autour d'un cocktail et d'un buffet offert par la maison d'éditions.
Au programme : des animations diverses pour une soirée girly et festive, l'occasion parfaite de découvrir ou 
re-découvrir les collections!
L'entrée est gratuite!

Rendez-vous le Jeudi 18 octobre de 18h30 à 23h30 au Square Café, 8 rue Square Morisson - 59000 Lille


Un lien Facebook a été crée pour l'événement. N'hésitez pas à aller y faire un tour pour avoir plus d'infos sur ce jour anniversaire 😉

Lien Facebook - Cliquez ici






📌 A paraître prochainement aux Editions BMR.
"Sur le bout des doigts" de Léon De Griffes sortira le 08 décembre prochain 

Lien précommande : cliquez ici

Résumé : À trente-sept ans, après deux enfants et un divorce, Gaspard ne sait plus draguer une femme. Exit le sourire qui fait danser, le regard qui fait vibrer, le petit jeu de mots qui fait rougir : il a oublié comment user de ses charmes. Quand il rencontre Ophélia, belle rousse aux formes diaboliques, il est prêt à tout pour attirer son attention… mais rien n’y fait et c’est à Clémence, amie d’enfance et voisine, que Gaspard confie son désarroi. Cette pétillante petite brune pourrait lui dire qu’il n’a aucune chance, mais elle ne souhaite qu’une seule chose : que Gaspard reprenne confiance en lui. Car s’il voit à quel point il est séduisant, peut-être ouvrira-t-il les yeux et arrêtera-t-il de chercher en vain la femme idéale ?




Une autre sortie tant attendue des Editions BMR vient d'être annoncée.
"I hate U love me Tome 3" de Tessa Wolf paraîtra le 29 septembre 

Lien précommande : cliquez ici

Résumé : Voilà deux ans que j’ai dit adieu à Fares. Deux ans que je vis dans l'illusion d'être heureuse. Mais j’ai découvert sa lettre, des mots d’amour qu'il m'avait écrits il y a plusieurs années, et mon cœur s'est mis à battre de nouveau. Plus fort et plus désordonné. J'étais en vie mais, sans lui, je mourais à petit feu.
Sur un coup de tête, je prends ma décision, et elle pourrait bien tout changer. Je dois le revoir, lui parler. Pour cela, je suis prête à parcourir des milliers de kilomètres, à me perdre dans un désert de sable.
En m’envolant pour le pays des mille et une nuits, je rêvais de nos retrouvailles autant que je les craignais. En atterrissant, je réalise que je n’avais pas envisagé le pire : l’homme qui me fait face n’a plus rien de celui dont je suis tombée amoureuse… Les ombres qui l'entourent sont celles d'un être brisé.
Si j'avais eu un aperçu des facettes les plus sombres de Fares, je réalise que le noir de ces ténèbres a aujourd'hui des nuances cruelles.

Et je me demande si notre amour peut vraiment survivre à tout…






📌 Infos 100% Avril Sinner!
Une de ces auteures érotiques qui sait pimenter ses histoires, c'est le moins que l'on puisse dire!
Vous ne connaissez pas Avril Sinner?
Elle a fait vibrer ses lectrices avec "Get High", l'histoire de Raphaëlle, Edern et Jean
Après de long mois d'attente, la date de sortie de la saison 2 a été annoncé par Nisha Editions - Rendez-vous donc le 13 octobre prochain pour la sortie de l'intégrale de la saison 2 en numérique et le 14 décembre pour la version papier qui est d'ailleurs déjà disponible à la précommande
Lien précommande version papier : cliquez ici

Résumé : Découvrez la suite tant attendue de Get High d'Avril Sinner.
Raphaëlle, surfeuse intrépide, reprend progressivement son souffle après s'être laissée
emporter par la double déferlante Jean-Edern. Elle est allée loin, beaucoup trop loin dans cette
relation extrême et sulfureuse.
Mais a-t-elle vraiment une idée de ce qui l'attend une fois remontée à la surface ?
Elle est amoureuse, mais parfois le choix du coeur s'oppose à celui de la raison. Va-t-elle
répéter inlassablement les mêmes erreurs ou saura-t-elle modifier le cours de cette histoire ? 



Et l'actualité de Avril Sinner ne s'arrête pas là. Le 01 décembre prochain sa nouvelle histoire "Véline Tome 1 - Sexe, crime & Thérapie" sera publiée aux Editions BMR

Lien Précommande : cliquez ici

Résumé : Véline. OK, je vous l’accorde c’est bizarre comme prénom. Mais pour toute réclamation, adressez-vous à ma génitrice, vous allez voir, elle est charmante. Que dire sur moi ? Je suis flic à la brigade de répression du proxénétisme, j’ai un patrimoine génétique plutôt séduisant, je ne manque pas d’humour  – enfin, ça dépend pour qui. Et surtout j’adore les femmes. Toutes les femmes. Particulièrement quand elles sont payantes ou en couple. Ma mission dans cette histoire ? Débusquer un tueur en série, infiltrer un univers thérapeutique étrange et au passage braquer ma capitaine. Pourquoi moi ? Parce que la crim patauge et parce, que paraît-il, « j’ai le profil idéal ».
Des déviants sexuels, du sang, des meurtres, une brigade criminelle dépassée, une chef aussi excitante qu’autoritaire… et moi. Sacré cocktail. Que l’enquête commence…





📌 Prochainement chez Nisha Editions
"Endless Lust - Fender" de Aurélie Coleen sortira le 06 octobre en version numérique et le 02 novembre en format papier
Lien précommande version broché : cliquez ici

Vous souhaitez découvrir le premier chapitre gratuitement?
Rendez-vous sur les plateformes numériques telles que : 
Amazon : cliquez ici
Kobo : cliquez ici

Résumé : Découvrez Endless Lust - Fender, le nouveau titre ultra sexy d'Aurélie Coleen ! 
Partez à la rencontre du batteur du célèbre groupe Endless Lust.
​Sexe, groupies et rock and roll rythment le quotidien de Fender, batteur du groupe Endless Lust. Charismatique, musclé, terriblement sexy... Qui pourrait résister au musicien qui écume bars et concerts ? Rester insensible aux charmes de ce rockeur à la personnalité délicieusement addictive ?
Si les succès rythment le quotidien de Fender, tout pourrait bientôt basculer...
Un accident. L'hôpital. Le silence.
La rencontre avec le Docteur Sly est électrique. Aria, sulfureuse, est à l'image de l'ancienne vie de la rock star. L'aidera-t-elle à se reconstruire, ou l'entraînera-t-elle dans ses travers ? Fender, plus torturé que jamais, succombera-t-il ?
Quand l'inédit rime avec l'interdit... 






📌 "Sous ton masque" la romance de Chrys Galia parût aux Editions Addictives vient de paraître en version intégrale numérique.

Lien Amazon : cliquez ici

Ma chronique sur le volume 1 : cliquez ici
Ma chronique sur le volume 2 : cliquez ici

Résumé : Quand l’amour se conjugue avec secret et manipulation.
Eva avait tout prévu, chaque étape de son plan de vie. Une belle carrière s'annonçait et elle pensait avoir rencontré celui qui lui permettrait de réaliser ses rêves d'absolu.
La vie réserve pourtant des surprises ! Lorsque, déçue, elle quitte précipitamment sa ville natale en abandonnant tout, une rencontre improbable avec un homme aussi mystérieux qu'exaspérant bouleverse à nouveau la jeune femme.
En proie à des sentiments contradictoires, piégée dans une relation qui lui fait douter de l'identité réelle de cet inconnu, Eva cherche à s'en sortir par tous les moyens, quitte à se perdre, se tromper et souffrir une fois de plus.
Que lui cache-t-il ? Qui est-il vraiment ? Et pourquoi tant de secrets ?





📌 Du côté de l'auto-édition, le 24 septembre paraîtra "Jayden et Cassie" de Carine C.
Lien précommande : cliquez ici

Résumé : Jusqu'à cet été, je gérais ma vie. Et puis, Jayden Conor est venu tout foutre en l'air...

Découvrez l'histoire qui a conquis des milliers de lecteurs sur wattpad.






📌 "Love for Two" de Clémence Lucas est sortie le 11 septembre
Il s'agit du second tome de "Live and Hope" mais les deux histoires peuvent se lire indépendamment l'une de l'autre
Plus d'infos sur le tome 1 - venez découvrir ma chronique : cliquez ici

Lien d'achat : cliquez ici

Résumé : Qu’elle ait les cheveux rouges ou violet, Chelsey est toujours d’humeur égale. Là où certains voient le verre à moitié vide, elle le voit toujours à moitié plein.
Elle jongle entre le Summertime – petite boutique d’antiquités qu’elle tient avec Summer, sa meilleure amie – et son boulot de barmaid au Blue Lions – tenu par son père.
Concernant sa vie amoureuse… disons que ça pourrait être pire. Elle est folle amoureuse de Jaxon Newton depuis toujours mais celui-ci ne voit en elle qu’une simple amitié améliorée.
Si être pompier est pour certain un simple boulot, pour Jaxon Newton, c’est une vocation. À ses moments perdus, il profite de la vie, a des histoires sans lendemain jusqu’à ce que Chelsey Cooper le fasse craquer.
Pour la première fois de sa vie, Jaxon a envie de se poser et de vivre une véritable histoire avec Chelsey mais un coup de fil et une petite pomme vont venir perturber les rêves qu’ils avaient projetés…





📌 A paraître le 02 novembre chez Hugo New romance
"The Gravity of US - Tome 4 The Elements" de Brittainy C. Cherry

Lien Amazon : http://amzn.to/2f8ynqf
Résumé : Si tout les oppose, vont-ils parvenir en dépit de leurs différences, à se comprendre, et chacun, à livrer à l'autre ses secrets ?
C'est une histoire de deuil et d'amour. Ce sentiment qui embrase les êtres humains et réduit leur coeur en cendres. L'alpha et l'oméga de chaque voyage.
Lucy perd sa mère à 18 ans, la laissant elle et ses deux soeurs aînées orphelines.
Lorsqu'elle emménage, quelques années plus tard, avec la cadette Mary et son époux, à Wauwatosa dans le Wisconsin, elle rencontre, Graham, mi-écrivain mi- artiste, qui vient lui, de perdre son père.
Ils n'étaient pas faits l'un pour l'autre.
Moi je rêvais. Pour lui la vie n'était qu'une succession de cauchemars.
Il nous arrivait de partager de brefs instants au cours desquels nous étions sur un petit nuage, quand la réalité nous heurtait de plein fouet, et nous forçait à redescendre sur terre. Cependant, si l'occasion m'était accordée de tomber, une fois encore, je tomberais avec lui pour toujours.
Même si nous devions, inéluctablement, nous écraser au sol.






📌 Caroline Costa présente la couverture de sa prochaine histoire qui sera publié chez Something Else Editions.
"Sur la route" paraîtra le 27 septembre prochain

Résumé : Ne faut pas se fier aux apparences… Milo Morgan est un pilote de rallye, aussi prometteur qu’impulsif. Suite à une panne il rencontre Flora dans une étrange maison, isolée au milieu de la forêt landaise. Belle et fragile, cette femme n’est pas pour lui. Et ce n’est pas Stéphy, la meilleure amie de Flora, très attachée à la tranquillité de cette dernière, qui dira le contraire ! Seulement, le destin est capricieux. Ils se retrouveront à Monaco, au cœur de la compétition féroce opposant Milo à son rival de toujours, Octave. Et ce n’est pas la seule épreuve que Milo mais aussi Flora devront affronter : un véritable prince, une maison hantée, une journaliste acharnée ! Comment deviner que leur passé les rattrapera et qu’ils ont bien plus en commun qu’ils ne le pensent ?

21754643_713881225478590_889409019_n



























📌 Les brochés des trois tomes de "Ad Vitam Aeternam" de Farah Anah sont enfin disponibles à la précommande 😍
 Il suffit de les commander sur le site de Black ink éditions, et si vous désirez une dédicace, laisser un petit message avec la commande. 
Si vous avez choisi la version dédicacée, la réception sera alors repoussée à Octobre 






📌 Les Editions Butterfly sont heureux de nous présenter la couverture de "Golden", la sublime romance d' Emma P. qui paraîtra le 10 octobre 2017 dans la collection Red Romance.






📌 La prochaine parution des Editions Elixyria aura lieu le 22 septembre avec une Romance Fantastique de Leona Brown 
"Sombres Tentations - Tome 1 : Résistance"

Perso je trouve la couverture juste SUBLIME!


Résumé :
Anthéa est au bord de la dépression. Depuis la mort de ses parents, deux ans plus tôt, elle enchaîne les ruptures sentimentales. Son seul réconfort se résume à son meilleur ami Eder, toujours présent pour elle.
Pourtant, depuis quelques semaines, l’apparition d’un homme, beau et ténébreux, dans son miroir, hante ses rêves. Ainsi la comble-t-il de plaisir au point qu’elle songe sans cesse à leurs étranges et sensuelles étreintes.
Quand Anthéa rencontre l’objet de tous ses désirs, elle ne décèle pas le mal qui se cache en lui : Azraël, l’ange de la mort. Quelles sont les raisons de son intrusion dans sa vie ? Quels secrets dissimule-t-il ?"







Ma Pile à lire s'agrandit!
Voici mes nouvelles réceptions de la semaine 💛


Sortie le 17 septembre 2017
Résumé : "Quand la différence nous exclut de la société, on ne peut que se retrancher dans son propre monde.
Faire des choix.
Des sacrifices.
Désinvolte et sûre d'elle, Elsa est danseuse dans le club fondé par sa meilleure amie.
Elle vit à deux cents à l'heure et profite de tout ce qui lui est offert.
Jusqu'au jour où tout bascule. Jusqu'au pas de trop..."









Sortie le 13 septembre 2017
Résumé : Elle est sa raison de vivre. Il est sa raison de fuir.
Tuer ou être tué. C’est la loi qui a régi l’enfance et l’adolescence de Nassir Gates. Aujourd’hui, il n’aspire plus qu’à une chose  : l’anonymat. Et The Point semble l’endroit idéal pour ça  : dans cet enfer d’asphalte et d’acier, personne ne pose trop de questions. Mais le jour où il aperçoit Keelyn Foster sur la scène de ce club malfamé où elle danse à moitié nue, il découvre ce qu’il n’attendait plus  : une raison de vivre. Elle est trop jeune, trop innocente, trop vivante pour cet endroit et il se promet de la sauver. Même s’il doit pour cela replonger dans le mode de vie qu’il a fui.

Car, pour faire Keelyn sienne et lui offrir la vie qu’elle mérite, il sait qu’il n’y a qu’une solution  : se hisser jusqu’au sommet de la hiérarchie secrète de The Point.


Commentaires

Articles les plus consultés