Levin - Doubtful Love saison 2 de Cary Hascott



Résumé : Giulia rythme sa vie selon un " plan de vie " parfaitement défini. Son mot d'ordre : ne plus jamais laisser un homme décider pour elle. Elle s'applique donc à profiter de son entourage, son travail et ses sorties en compagnie de ses amies. 
Elle avait tout prévu, sauf cette rencontre. 
Fils unique d'un richissime businessman, Levin Anderson refuse de tomber dans le cliché du couple que lui offrent ses parents. Il se laisse donc porter de conquête en conquête jusqu'au jour où il fait la rencontre de la sulfureuse Giulia. Compétiteur dans l'âme, il ne peut supporter qu'elle lui résiste. 
Jusqu'où ce chassé-croisé les mènera-t-il ? 






Je tiens à remercier Nisha Editions pour ce Service Presse et pour leur confiance.


💕 Nisha Editions Collection Diamant Noir
💕 Sortie le 29 septembre 2017 pour la saison 2 numérique
Sortie le 28 septembre 2017 pour l'intégrale format papier : lien d'achat cliquez ici
💕 Romance érotique


#Mon avis

Après une relation passionnée où Levin et Giulia se sont dégusté sans fin, malheureusement pour eux une obligation du côté de Levin va les forcer à se séparer.
L'expression "Loin de yeux, loin du coeur" va t-elle avoir un sens pendant leur break ou au contraire chacun de nos deux héros vont-ils voir des sentiments se réveiller?
C'est avec cette question en tête que j'ai terminé la lecture de la saison 1 et commencer celle de la saison 2.

Levin et Giulia sont tous les deux allergiques aux relations sérieuses. Ils ne font que s'amuser, profiter de l'instant.... maintenant voyons comment va évoluer leur relation où aucunes règles et aucunes limites n'ont été établis.

Pendant la séparation Giulia et Levin vont continuer tous les deux à vivre de leur côté. Et malgré un manque de l'un et l'autre, ils ne vont pas être très sages. La tentation est partout, les corps se chauffent, s'appellent et c'est surtout notre héroïne qui va préférer écouter la diablesse qui se cache en elle plutôt que sa conscience.
Bien que la relation des deux personnages n'a pas été parfaitement défini, j'ai eu du mal avec leurs réactions pendant cette séparation. Levin a Giulia dans la peau, et vice versa, malgré cela ils continuent leurs habitudes faisant comme si ils n'y auraient pas de conséquences et de culpabilité suite à leurs actes. Ils m'ont déçu, surtout Giulia, je pensais vraiment qu'ils allaient être plus résistants que ça.... 


Maintenant reste à savoir comment ça va se passer au retour de Levin.
Et ça va être très très compliqué!

L'auteure a inventé une histoire où le couple ne tombe pas amoureux en une fraction de seconde.
L'attirance est là, personne ne peut le nier, mais les sentiments eux sont encore bien enfoui profondément et ne sont pas près de sortir.
Les personnages, qui se croyaient totalement détaché devant cette relation purement basée sur une passion charnelle, vont voir des émotions différentes les titiller, mais c'est sans compter sur des tiers personnes qui vont venir semer le doute et amener quelques mensonges ainsi que la jalousie dans ce couple déjà très instable.

La plume de Cary Hascott est vraiment très belle. Les mots s'enchaînent nous emmenant dans une histoire prenante mais j'ai trouvé que cette saison 2 était moins intense que la précédente. Je ne sais pas si c'est dû au fait de la coupure entre les deux saisons numérique où si l'auteure a séparé ses protagonistes trop longtemps mais j'ai trouvé qu'il manquait un petit quelque chose.
Mais ça n'enlève rien au charme de cette romance compliquée entre Giulia et Levin qui au final se ressemblent énormément et qui vont devoir faire face à  leur quotidien tout aussi complexe que leur vie sentimentale.



💖💖💖 EXTRAIT💖💖💖

Je ne peux nier que je souhaite le revoir bien que je ne sois pas restée dans mon coin à attendre sagement qu'il revienne. Mais je veux savoir s'il en a envie. Je veux être fixée. Même si j'aime autant que je déteste le fait que quelqu'un me résiste. Savoir le vérité est essentiel, salutaire. J'en ai marre d'entendre ma conscience et ma diablotine se chamailler à son sujet. Elles n'ont jamais été plus en désaccord que depuis qu'il est entré dans ma vie. Faut dire que le spécimen à le pouvoir de mettre le bazar partout où il passe. A cause de lui, ça a été le bordel dans mon corps, dans ma tête et... Non!
Je ne peux pas et je ne veux pas mettre de mot sur ce que je peux ressentir pour lui... Mais ce que je sais, c'est que je veux savoir. Savoir si on v se revoir, s'il en a envie, s'il y aura un après, une suite ou au contraire le néant.


Commentaires

Articles les plus consultés