Toi et moi Saison 2. Auteure : Aurélie Coleen



Résumé : La colocation entre meilleurs amis a beaucoup d’avantages ; mais quand on s’appelle Julia et que Théo, le-dit meilleur ami, est une espèce de beau gosse aux multiples conquêtes, il faut aussi s’attendre à quelques inconvénients – du genre qui se baladent en petite tenue à dentelle le dimanche matin.


Celui que Julia n’avait pas prévu, c’était l’arrivée de Scott, un ami de longue date de Théo, qu’il a invité pour un séjour chez eux.
Scott, l’apollon le plus sexy qui soit.
Scott, au passé mystérieux et aux sombres secrets.
Scott, au charme dévastateur, auquel Julia sait qu’elle doit absolument résister, sous peine d’être entraînée dans un tourbillon dangereux…




Je tiens à remercier les Editions Kaya pour ce Service Presse et pour leur confiance.


💕 Kaya Editions Collection #NewLove
💕 Sortie le 14 Septembre 2017
💕 Disponible à l'achat en version numérique dès le jour de sa sortie
💕 New Adult



#Mon avis

La fin de la saison 1 nous avait laissé sous le choc devant l'acte désespéré de Scott, qui après avoir avoué une partie de ses secrets, a failli commettre l'irréparable.
De son côté Julia est perturbée et face à ces révélations elle va se sentir trahi et manipulée..... 

Désormais l'heure est venue d'avoir une vraie discussion. Julia souhaite que Scott lui avoue TOUS ses secrets.... et malheureusement suite à cela, ce couple, qui semblait pourtant en parfaite osmose, va avoir le cœur brisé.
L'attitude de Scott est impardonnable, son passé est encore trop présent et il va se mettre entre les deux amants.
La séparation est inévitable et difficile surtout quand chacun est en manque de la présence de l'autre.

Comme dirait Julia, sa vie devient franchement ridicule, le quotidien de l'héroïne va devenir de plus en plus compliqué et déstabilisant. Ses sentiments s'emmêlent, elle ne va être plus que l'ombre d'elle même, se fanant un peu plus de jours en jours. Et Théo, son meilleur ami, va de plus en plus s'inquiéter de son état.
Et si elle pensait que plus rien ne pouvait la surprendre, c'est raté......

Tout comme dans la première saison j'ai adoré l'amitié et la complicité qui unit Julia et Théo. Qui a dit que se genre de lien entre un homme et une femme hétéro n'existait pas?
A eux deux ils amènent quasiment toute la fraîcheur du récit et lorsque Scott se joint à leur duo c'est encore mieux!! 
Théo est prêt à tout pour aider Julia à aller mieux. Il ne fait que la protéger et veiller sur elle.
Pour moi ce récit n'a pas que deux personnages principaux, il en a trois. Théo est très présent dans l'histoire, pour notre plus grand plaisir 😉

Malheureusement la tristesse, l'inquiétude, le manque ainsi que la recherche d'une vérité douloureuse qui peut devenir dangereuse vont aussi prendre part à l'histoire. 
Nos cœurs vont s'emballer à plusieurs reprises, l’excitation va monter grâce à un érotisme dévoilant une passion dévorante et cette lecture aura la capacité à la fois de vous émouvoir et de vous faire rire.

Aurélie Coleen a une plume simple mais très efficace. En seulement quelques lignes elle arrive à rendre ses lectrices accros à son récit. Ses personnages sont naturels et touchants et même Scott qui a pourtant un charisme imposant, est plein de faiblesses.
Des personnages déterminés à découvrir les secrets du passé pour enfin vivre leur avenir plein de promesse.

Une histoire où les découvertes prennent de plus en plus d'ampleur et où il vaut mieux rester sur ses gardes, tout comme le conseil certaines menaces qui ne présages rien de bon....

Aurélie Coleen pose le point final de "Toi et Moi" sur une note d’espoir et de tendresse. Une belle histoire se termine, les personnages vont me manquer. 
Et vous voulez que je vous dise.... je ne serais pas contre un petit spin-off sur Théo 😍😍




💖💖💖 EXTRAIT 💖💖💖

La tête de Julia sur mon torse et ses cheveux qui sentent la noix de coco m'aident à tenir le coup. Je ne trouve pas le sommeil. J'ai vraiment été con d'embarquer Théo dans mes problèmes. Même q'il portait une cagoule pour éviter d'être reconnu, je n'aurai pas dû. Maintenant Julia est fâchée contre lui aussi et je ne voulais pas que cela arrive. Je débarque et fous la merde dans leur vie tranquille, s'il ne m'en colle pas une quand nous serons tous les deux j'aurai de la chance. De toute façon ils sont beaucoup trop impliqués maintenant, c'est impossible de revenir en arrière. J'ai eu ce que voulais et même plus. Je suis lié à Julia à présent, et sans le vouloir je ressent des choses que je ne pensais plus jamais éprouver après la mort de Lana.

Je ne pensais pas que c'était possible d'aimer une autre femme. Mon cas n'est plus autant désespéré depuis que je suis arrivé ici. Chaque fois que je pose les yeux sur elle, j'ai cette sensation. Vous savez, celle qui vous attrape le cœur et vous le tord tellement c'est puissant. Mon passé est bien loi derrière moi maintenant, il faut juste que je l'enterre dans un trou profond pour ne pas qu'il resurgisse. Il ne manque plus que la vérité pour atteindre le paradis.

Commentaires

Articles les plus consultés