Jeux imprudents Volume 6. Auteures : Emma M. Green


Résumé : « À 17 ans, je fuis l’enfer, ma famille d'accueil et le désert du Nevada pour venir retrouver Harry Quinn sur son île paradisiaque. Harry, c’est mon amour d’enfance. Et ma plus grande trahison. Kidnappé à 3 ans et séquestré jusqu’à 11, il a traversé le pire. Et j'étais là.
Maintenant majeur, de retour parmi les siens et devenu le roi de la fac de Key West, il s'est reconstruit sans moi et s'est métamorphosé : je l'ai quitté enfant, je le retrouve immense, puissant, sculpté, beau à crever. C’est bien joli, tout ça… mais moi, je deviens quoi ? Moi qui lui rappelle son enfance volée, cette vie d’avant qu’il veut tant oublier, j'ai tout à perdre. Harry compris, mais j’ai trop besoin de lui pour renoncer.
Il avait juré de ne jamais m’abandonner. Pourquoi a-t-il brisé notre pacte d’enfants ? »
Petits, June et Harry ont partagé leur solitude et joué à ne pas avoir peur. Aujourd'hui, leur passé les rattrape et, pour sauver leur peau, ils vont devoir s'apprivoiser à nouveau, s'unir enfin, se tendre la main… et ne plus jamais se lâcher.





Je tiens à remercier les Editions Addictives pour ce Service Presse et pour leur confiance.


💕 Editions Addictives
💕 Sortie le 03 mars 2018
💕 Lien Amazon : cliquez ici
💕 New Adult



#Mon avis

Voici enfin le final tant attendu de ces jeux imprudents qui nous ont fait vivre des moments pleins d'amour, de bonheur, de passion mais également des moments très sombres où les révélations de June par rapport à son passé m'ont fait froid dans le dos - et c'est ce passé qui rythme désormais le présent de June et Harry qui doivent se méfier de chaque instants car le mal rôde et à tout moment il peut surgir.... et justement la fin du cinquième épisode marquait ce moment et devant la menace June va devoir faire un choix. Se venger ou bien écouter la voix de la raison soufflée par Harry.....

Désormais June n'est plus seule pour livrer son combat, c'est également devenu celui de Harry et celui-ci va être vraiment prêt à tout pour protéger sa petite fleur et pour mettre hors d'état de nuire ce bourreau qui a brisé tant de vie.
June et Harry se font des promesses que seul un amour aussi fort que celui qu'ils partagent leur permet de faire. Entre eux c'est à la vie à la mort, sans aucun remord, juste la garantie que au final celui qui rôde dans le noir soit arrêté... ou même plus.

Même dans les pires moments, June et Harry ne cessent de se provoquer, de se titiller, de se chercher et de se trouver amenant fraîcheur, humour et passion à l'ambiance de fin d'histoire qui règne en maître dans cet épisode.
Un long voyage va leur être nécessaire pour que tout s'arrête et même si ce que s'apprêtent à vivre Harry et June est dangereux, leur imprudence va également leur offrir des moments joyeux qu'ils vont vivre à fond.

Devant ce final attendez-vous à être pleine d'appréhension, attendez-vous à ressentir des émotions fortes, attendez-vous à être témoin d'un amour tellement fort qu'il semble indestructible et attendez-vous à ressentir tellement de peine pour June que nous n'aurez plus qu'une envie - la protéger.
Un final qui m'a à la foi ému et tenu en haleine, les auteures ont un talent exceptionnel c'est indéniable. Les deux plumes sont tellement compatibles que leurs histoires deviennent des classiques au fil du temps 💚💚
Mais les auteures sont également pleines de surprise.... Est-ce la fin?? Vraiment?? Je vous laisse en juger par vous même 😉



💖💖💖 EXTRAIT 💖💖💖

- A la vie à la mort. Ensemble pour toujours. Tous les deux. Ce n'est pas un jeu.

La voix douce et profonde d'Harry me bouleverse. Un infime espoir renaît, dans la nuit noire. sa présence à mes côtés me donne la force... et me fait douter. Incapable de prendre une décision, je m'écarte d'un pas, garde le flingue braqué que Remington, mais sens sa volonté s'étioler. Je ne suis plus sûre d'être prête à tirer. J'étudie le visage en sang de mon bourreau, contemple à nouveau mon chef-d'oeuvre : le creux boursouflé à la place de l’œil que je lui ai crevé, neuf mois plus tôt.

Derrière lui, au-delà de la route déserte, les vagues déchaînées s'écrasent sur le sable. Et je m'imagine balancer son corps criblé de balles dans l'océan. A ma plus grande surprise, à mon plus grand désarroi, aussi, je ne ressens aucun plaisir, aucun soulagement à cette idée. Mon côté obscur n'a pas totalement gagné.



Commentaires

Articles les plus consultés