Laisse-moi t'aimer. Auteure : Mersika M.


Résumé : Le passé esquisse notre personnalité.
Les craintes d'antan forgent nos carapaces.
J'ai appris de ma faiblesse et je suis devenue une femme de contrôle.
Je suis une dominante.
Tout allait bien jusqu'à ce qu'il arrive et brise l'unique règle de ma vie.
Nathanaël.
Celui qui réanime ma faiblesse, mes peurs.
Celui qui m'apprend comment les affronter, celui qui me pousse à revivre.
Celui que j'ai fui.
Celui que je veux.
Il est un fragment du passé, une promesse au présent, une force pour l'avenir.
Avertissement : Cet ouvrage contient des scènes susceptibles de heurter la sensibilité de certains lecteurs.





Je tiens à remercier BlackInk Editions pour ce Service Presse et pour leur confiance.



💕 BlackInk Editions Collection New Ink
💕 Sortie le 19 janvier 2018
💕 Lien Amazon ; cliquez ici / Lien d'achat format papier : cliquez ici
💕 Dark Romance - BDSM



#Mon avis

Certaines lectrices placeraient cette histoire dans la catégorie romance contemporaine, d'autres préféreraient la qualifier de romance aux tendances BDSM ; personnellement j'aurais tendance à classer "Laisse-moi t'aimer" dans le genre Dark Romance. Des scènes de cette histoire peuvent heurter la sensibilité de certaines personnes et le mal-être ressentit par les personnages prédomine une bonne partie du récit donc cet ouvrage à tout à fait sa place dans la catégorie... mais après cela reste mon avis personnel 😉

D’ailleurs, dès le prologue, nous sommes plongés dans une ambiance sombre qui ne laisse pas de place aux doutes sur ce qu'à subit Maya lors de son adolescence. Cependant cette partie est de courte durée car l'auteure nous propulse bien des années plus tard dans la tête d'une jeune femme au caractère fort et bien trempé qui s'est jurée de ne plus jamais être faible.
Maya est une dominatrice dans tous les aspects de sa vie, ce qui fait d'elle une femme très appréciée et respectée dans le monde du BDSM ce qui a quelques avantages tout comme des inconvénients dont voici un exemple. Depuis quelques semaines Maya est en quelques sorte poursuivie par un homme qui ne rêve que d'une chose - devenir son soumis. Cet homme Nathanaël désire seulement appartenir à cette jeune femme qu'il trouve magnifique, il souhaite qu'elle fasse de lui son élève afin qu'il puisse entrer dans ce montre très fermé auquel elle appartient. Seulement Maya n'est pas déterminée à accepter sa demande pour plusieurs raisons. D'une part car elle n'a jamais initié quiconque, Maya n'aime ni le changement ni l'inconnu et devenir la maîtresse d'un novice est une chose beaucoup trop différente de ce qu'elle a l'habitude de pratiquer. Une autre raison, contre toute attente Nathanaël la trouble. Son physique avantageux, séduisant et ténébreux tout comme sa stature virile vont attirer Maya, lui faisant perdre le contrôle de ses pensées. Étonnement la première chose qu'elle s'est dite en le voyant c'est que son allure imposante contraste étonnamment avec son désir d'être dominé... que caches-tu Nathanaël??
Vous allez voir, vous n'êtes pas au bout de vos surprises. 


Maya ne se doute pas un seul instant que cet homme à la fois charmant, sexy et mystérieux va à jamais changer sa vie au risque de réveiller d'anciennes blessures qu'elle aurait bien aimée faire disparaître...

Depuis des années Maya ne veut plus entendre parler de l'amour tant ce sentiment lui a fait du mal, voir pire. Dès que l'un de ses soumis lui montre un signe d'affection, Maya se débarrasse de lui pour non respect des règles de base. Autant dire que Maya est très stricte sur ce point.
Par contre , derrière cette grosse carapace que l'héroïne s'est forgée, moi j'y ai vu une femme meurtrie par un passé dramatique, une femme qui ne veut plus souffrir, une femme qui tente de cacher ses blessures derrière un masque qu'elle s'oblige constamment à porter pour dissimuler se qu'elle ressent vraiment.

Nathanaël, quant à lui, cache un élément essentiel à l'histoire, au risque de faire se croiser passé et présent et il va à son tour nous dévoiler ses blessures qui ne cicatriseront jamais tant ce qu'il a vécu est horrible. Cet homme est un mélange de virilité, de fougue, de tendresse et de patience et bien sûr il m'a fait craquer !

L'auteure m'a beaucoup intrigué avec Nathanël. J'ai très bien vu qu'il n'était pas celui qu'il prétendait être et je ne cessais de me répéter une question : mais qui est-il vraiment?

Alors à votre avis comment va se dérouler les événements pour ces deux écorchés de la vie qui n'ont pas les mêmes attentes?


Passion, douleurs, doutes ; cette histoire est un concentré d'émotion. Elle va nous conter le combat que l'amour va œuvrer pour pouvoir exister. Mais cet amour peut-il dominer quand le refus d'aimer est trop profond?


Même si cette histoire contient du BDSM et de la Dark Romance, l'auteure a su intégrer derrière la haine et la violence de l'amour et de la tendresse ce qui rend le fond de l'histoire superbe.
J'ai beaucoup apprécié la fluidité de cette nouvelle plume qui a su gérer plusieurs émotions afin d'en faire un rendu final rempli d'espoir et de sentiments. 
Une histoire que je recommande et si jamais vous voulez vous initier à une lecture un peu plus sombre que d'habitude je pense que "Laisse-moi t'aimer" pourrait être un bon début de transition entre la romance contemporaine et la dark romance 😉


💖💖💖 EXTRAIT 💖💖💖

"Je m'appelle Nathanaël Cartman. Je veux t'appartenir, être à ta disposition, exister à travers ta volonté. Certes, je ne sais pas grand chose de ton monde, mais mon désir te permettra de m'instruire plus rapidement. Initie-moi à ton univers, sois ma maîtresse... Je serais docile, obéissant, discipliné... Laisse-moi une chance de n'être qu'à toi..."

Voilà plusieurs semaines qu'il m'a abordée pour la première fois. Sorti de nulle part, il a débité à toute allure son texte, visiblement appris par cœur. J'ai été choquée par sa soudaine apparition, mais surtout par sa démarche attestant de sa parfaite connaissance de mes pratiques. Nathanaël est toujours dans les environs, je sens sa présence constante, teintée d'une certaine arrogance dans son obstination à me poursuivre sans crainte de représailles. Je dois reconnaître que son physique séduisant et ténébreux a suffisamment retenu mon attention pour m'empêcher d'appeler les flics et de porter plainte pour harcèlement. D'ailleurs, le contraste entre son allure virile et sa volonté de devenir mon soumis m'inspire des pensées que je ne veux pas me permettre. Quand j'ai croisé ses prunelles d'un bleu intense, contrastant avec sa tignasse brune, mon cœur a loupé un battement. Son visage anguleux, ses lèvres sensuelles et la lueur passionnée que je remarque dans son regard dès qu'il le pose sur moi, sont gravés dans ma mémoire. Son acharnement est tout à son honneur, et j'avoue que quelque part j'en suis flattée, voire intriguée, mais c'est également un signe de désobéissance, voilà pourquoi je refuse de me retourner alors qu'il m'interpelle plusieurs fois.

Commentaires

Articles les plus consultés