Les sorties de la semaine du 19 au 25 mars 2018

The choice of love Cade & Judi - Format numérique 
de Thaïs L.
Sortie le 19 mars 2018


Résumé : Vous avez découvert The choice of sacrifice, une histoire émouvante et animée par 4 personnages aux personnalités bien différentes. Continuez l'aventure avec Cade et Judi dans un spin-off qui leur est spécialement dédié. Un couple fort et un groupe soudé, prêt à tout pour aider Judi à se reconstruire. Mais derrière les apparences se cache pourtant un secret qui pourrait tout briser. Comment vivre sans les êtres chers? Peut-on pardonner l'impardonnable? Et si chaque décision comprenait un revers de médaille? Retrouvez nos Dark Riders et leur sombre secret. Et si tout ce que vous pensiez savoir dans The choice of sacrifice était remis en question?




Alberta road Tome 2 - Le jour où tu es arrivé - Format numérique de Mychèle S.
Sortie le 19 mars 2018


Résumé : Déception. 

C’est le mot qui, depuis dix ans, décrit le mieux Abbygael Hamilton. Amère déception pour son père, qui est parti un jour, abandonnant famille et ranch sans se retourner. Déception pour sa mère, qui lui reproche de ne pas partager sa passion pour ces lieux où elle se sent emprisonnée. 

La jeune rebelle peut néanmoins se vanter de maîtriser parfaitement ses amours. En dehors de ses très rares amis, elle ne laisse jamais assez de temps à qui que ce soit pour découvrir ce qui se cache derrière son armure d’arrogance.

C’était sans compter sur l’arrivée de Cole McKnight, embauché au Heaven’s par sa mère, alors qu’Abby venait de mettre abruptement fin à leur relation après quinze jours torrides chez son amie Becca Parker. L’ancien tatoueur, énigmatique et envoûtant, semble vouloir à tout prix déterrer les secrets de la femme qui l’a envoûté et percer son âme à nu. 

Jamais Abby ne doit laisser une telle chose se produire, revivre le cauchemar qui a détruit son existence ne fait pas partie de ses plans. Pourtant, Cole ne semble pas prêt à reculer devant les limites qu’elle tente d’instaurer entre eux. 

Un cœur brisé peut-il encore accorder sa confiance ?




Hors du temps Tome 6 - Samedi de E.L. Todd
Sortie le 20 mars 2018


Résumé : Lorsque Francesca m’a quitté, je pensais ne jamais m’en remettre.

Mais plus le temps passait, mieux je me sentais. Six mois après notre rupture, j’étais enfin prêt à tourner la page. Et après qu’un an se soit écoulé, je ne pensais plus du tout à elle.

Mais il me manque toujours quelque chose.

Je veux connaître ce qu’elle partage avec Hawke, le genre d’amour qui brûle toujours même quand l’attrait de la nouveauté s’est dissipé. Je veux rencontrer une femme qui m’aime de tout son cœur. Et je veux l’aimer ainsi à mon tour. 

Lorsque je me rends à un rendez-vous arrangé, je m’attends à passer une soirée médiocre. Les blind dates sont tous pareils. Nous dînerons et boirons du vin, et peut-être aurai-je ensuite droit à une bonne partie de jambes en l’air.

Mais lorsqu’elle franchit le seuil, je sais que ce soir va être différent.




Shadows of the past Tome 2 - Healing Love 
de Laura Black
Sortie le 20 mars 2018


Résumé : Les Strawford... Riches et adulés, ils semblent bénits des Dieux. Jusqu’au terrible drame qui transforme leur vie à jamais ! Brutalement, la mère abandonne ses sept enfants et le père se transforme en un tyran surprotecteur.
Vingt-deux ans plus tard, Brody Strawford s’est affranchi de ce passé et lutte contre ses propres démons depuis qu’il a perdu sa femme et sa fille dans un terrible accident de la route. Solitaire et renfermé, il se consacre corps et âme au ranch familial. Du moins jusqu’à l’arrivée sur ses terres de Cheyanne Stavros, mannequin en disgrâce qui arbore une sensualité qui ne le laisse pas indifférent...
À Houston, les médias continuent de se déchaîner, plongeant Kennedy Strawford dans un désespoir imprégné de rage. Et si la vérité sur l’enlèvement d’Élisha touchait les fondements de son existence ?
Dans la pénombre, les fantômes du passé guettent, menaçant de rouvrir de vieilles blessures...



Dark soul de Angie L. Deryckère
Sortie le 20 mars 2018


Résumé : Jessica étudie les lettres à la Faculté de Paris. Belle, charmante et studieuse, elle décline toutes les invitations aux fêtes d’étudiants qui se présentent à elle. Sauf une à laquelle sa meilleure amie Lucie la persuade d'aller ; Jessy accepte alors de la rejoindre chez Claudia pour tenter d’approcher le garçon qui lui plaît.
Cependant, elle n’ira jamais à la fête.
On l’attend, caché derrière des bosquets.
Ils sont trois. Trois hommes qui feront d’elle un objet sexuel.
Son besoin de lever le pied va l’envoyer dans l’horreur où le pire des cauchemars l’attend.
Dans ce huit clos des plus étouffants, Jessica saura-t-elle se sortir des ténèbres ?



Numéro 10 de Amanda Bayle
Sortie le 20 mars 2018


Résumé : Le rugby, ce sport noble pour certains, sauvage pour d’autres…
Jamais Mina n’aurait pu imaginer qu’un jour elle assisterait à un match de rugby amateur. Elle aurait cent fois préféré rester chez elle à déprimer en ressassant ces années perdues auprès de Paul. Paul qui l’a quittée… pour une autre.
Jamais Mina n’aurait pensé un jour se retrouver au bord d’un stade, et pourtant elle est là à observer ce joueur, ce numéro 10, un peu trop orgueilleux et brut de décoffrage, trop bourrin, oui, beaucoup trop… Mais quelque chose en lui retient son attention – elle qui ne s’intéresse plus à rien ni à personne depuis des mois. Le plus curieux, c’est qu’Axel, le numéro 10, n’a vraiment rien pour lui plaire.
Oh que non !
Elle préfère largement les hommes plus raffinés, plus élégants et plus civilisés d’une certaine manière. Mais cet homme-là a le don de la captiver, de l’énerver, de la provoquer et de… l’attirer.
Non Mina, certainement pas, celui-là n’est pas pour toi, il va te faire souffrir !
Et pourtant…



Mon coloc, mes désirs et moi de Lena Jung
Sortie le 20 mars 2018


Résumé : Si vous m’aviez dit, il y a quelques mois, que j’allais intégrer l’école de mes rêves, dans la ville de mes rêves, où habite justement ma meilleure amie, je ne vous aurais pas cru.
Et pourtant ! Je suis bien là, à l’orée de ma vie, prête à affronter mon destin. 
Alors quand j’ai trouvé la parfaite annonce du plus parfait des apparts, je n’ai pas hésité une seconde. Et quand la colocataire prévue s’est transformée en un séduisant mâle du nom d’Andreas, ni une ni deux j’ai fait mes valises.
Andreas, capitaine de navire le jour qui hante mes plus beaux rêves la nuit… Réussirai-je à respecter la règle n° 1 de toute colocation : ne pas craquer sur son coloc ?… 




Tu seras sienne Tome 5 - Tu le détruiras
 de Vanessa L. Daniel
Sortie le 21 mars 2018


Résumé : « Laissez-moi vous raconter mon histoire. Laissez-moi vous raconter comment mon destin a basculé... »
Un jour, alors que je rentrais chez moi, un vieil homme s’est écroulé devant moi en pleine rue. C’est ainsi que j’ai fait la connaissance de Ludovic Varins, riche veuf dont les yeux vert métallisé et l’intérêt pour ma vie privée m’ont intriguée.
Ce que je ne savais pas, c’est qu’il avait des plans pour moi, qui allaient bouleverser ma vie... pour le meilleur et pour le pire.
Je m’appelle Kiara Moreau et ceci est mon histoire.


Midnight sun de Trish Cook 
Sortie le 21 mars 2018
Résumé : Je fais un rêve récurrent. Je suis à la plage et le soleil chauffe ma peau. Mais ce n’est que ça  : un rêve. Je ne peux pas m’exposer au soleil. Le moindre rayon pourrait m’être fatal. Alors je suis obligée de passer mes journées enfermée chez moi.
 
En dehors de ça, je suis une fille normale. Je joue de la guitare, j’aimerais devenir astrophysicienne et… j’ai un énorme crush pour Charlie Reed. Il passe devant ma fenêtre tous les jours depuis des années. La seule ombre au tableau, c’est qu’il ne sait même pas que j’existe.
 
Jusqu’au jour où je le rencontre pour de vrai. Mon histoire d’amour ne durera peut-être pas longtemps, mais elle n’en sera pas moins extraordinaire.




Les flammes du désir Tome 1 de Virginie Zephyr
Sortie le 21 mars 2018


Résumé : Enola revient, au bout de six mois, dans la caserne qui l'a vue grandir. Un retour plein d'espoir, mais qui ne va pas se passer comme prévu. Son Chef a demandé son transfert à la caserne 61. Quand elle va rencontrer son nouveau lieutenant, Kyle, elle ne se doute pas à quel point sa vie va changer.... Plongez dans l'univers des pompiers de Chicago, où le danger rime avec amour et passion.



De toi à moi de Lola T.
Sortie le 21 mars 2018


Résumé : Steffy et Camélia sont amies depuis l’enfance.
Lorsque Steffy tombe amoureuse d’un Dominant, Camélia a beaucoup de mal à gérer cette situation.
Pourtant, une rencontre hasardeuse, va également bouleversée son existence Et si l’amour n’était pas réellement comme elle se l’idéalisait ?
La jeune femme aura-t-elle l’audace de se laisser aller à ses propres désirs ?


Dark desires Tome 2 - Undesirable de Zara Cox
Sortie le 21 mars 2018
Résumé : Attention, jeu dangereux...
Axel Rutherford est le mouton noir de sa famille. Il a du mal à voir en son père un modèle. Et pour cause, le chef du clan Rutherford est un homme tyrannique qui ne l’a jamais aimé. Sa vie en demi-teinte est bouleversée le jour où il rencontre la lumineuse Cleo McCarthy. Hélas, le père d’Axel a d’autres projets pour son fils, et Cleo n’en fait pas partie. En un claquement de doigts, il fait voler en éclats la tendre idylle, et la jeune femme n’est bientôt plus qu’un pion sur l’échiquier d’un jeu dangereux. Elle doit redoubler de prudence, car elle a une autre vie que la sienne à protéger. Mais Axel n’a pas dit son dernier mot, et l’heure des règlements de compte a sonné.


Dark desires Tome 2,5 - Weak spot de Zara Cox
Sortie le 21 mars 2018
Résumé : "Pendant une bonne moitié de ma vie, la vengeance a été mon unique raison de me lever. Je vivais pour la vengeance, je la respirais, je dormais avec elle, je la rêvais. À force, j’en ai perdu mon gouvernail. Je vogue sans boussole au milieu d’un océan déchaîné."
Je ne vivais que pour ma vengeance. Aujourd’hui, je ne vis que pour elle.
Quand on me cherche, on me trouve. Voilà comment j’ai bâti l’empire Blackwood. Voilà comment je fais trembler ceux qui entravent mon chemin. Tout le monde sait que je ne suis pas un agneau, mais lorsqu’il s’agit de la femme que j’aime, je redeviens le plus sauvage des loups et je sors les crocs. Nul homme ne peut mériter l'amour d'Elyse. D’ailleurs, suis-je moi-même à la hauteur ?



With you Format papier 
de Amélie C. Astier et Mary Matthews
Sortie le 21 mars 2018


Résumé : Il y a quatorze ans, les vies de Reagan et de Vic se sont liées à jamais. Ils ont été kidnappés et séquestrés durant leur adolescence. Ensemble, ils ont vécu le pire, et en secret, ils se sont aimés malgré leur calvaire. Mais une fois que leur captivité a pris fin, la vie les a séparés.
Aujourd’hui, alors que la justice s’apprête à être rendue, leurs chemins vont se croiser de nouveau. Ils ont changé, et les stigmates de plusieurs années de souffrance ont forgé leurs existences. Lorsque le présent les replonge dans ce passé de cauchemar, Reagan et Vic vont découvrir que les blessures infligées à cet amour sont loin d’être refermées.



De main de maître Tome 4 - La maîtresse 
de Lorelei James
Sortie le 21 mars 2018


Résumé : « Il n’avait jamais ressenti ce genre de désir pour une femme. Évidemment, il rêvait de la baiser, mais il avait aussi envie de... plus. Comme c’était une première, il n’avait aucune idée de la marche à suivre. »
Après avoir surmonté bien des épreuves, Deacon McConnell n’a qu’une consolation : le combat. Grâce à Ronin Black, le maître du dojo, il découvre l’art d’enseigner les sports de combat. C’est à l’occasion de ses cours qu’il rencontre Molly Calloway. Cette jeune femme douce et sensible n’a jamais eu confiance en elle et se sent complexée par son poids. En arrivant à Denver, elle décide d’apprendre à se défendre avec ses poings. Ce n’est qu’au contact de Deacon qu’elle parvient à retrouver confiance en elle et en son corps. Grisée par ces sensations nouvelles, elle veut s’aventurer plus loin dans le désir, la sensualité, et surtout, la passion.


Journal d'une robe noire de H.V. Gavriel
Sortie le 21 mars 2018
Résumé : Bastien, jeune orphelin devenu avocat promis à un bel avenir, cache sous son masque lisse de garçon trop sage une nature passionnée, un cœur à vif, une sensualité éperdue. 
Entre rires et larmes, joies et drames, Bastien nous raconte sa vie, ses doutes, et sa quête absolue de l’amour. Marqué du regret des mains fortes d’un père trop tôt disparu, Bastien cherche sa voie. Il rencontre l’amour pur et fou du jeune Théo, son ami de toujours, sa moitié d’orange, avec qui il connaîtra les premiers émois. Il connaîtra l’amour tendre de Jacques, son mentor et compagnon, auprès de qui il se construira avant que le destin ne les sépare. Il passera par l’amour sauvage de Bruno, le rude marin aux yeux verts, à qui il abandonnera bien plus que son corps.
Bastien devra parfois se perdre pour mieux se retrouver, et devenir un homme. Entre ombre et lumière, un parcours initiatique sensuel et émouvant, qui ne vous laissera pas indifférent.



Good girls Love Bad boys Tome 3 - Le succès 
de Alana Scott
Sortie le 21 mars 2018


Résumé : * SPOILER ALERT : à ne pas lire si vous n’avez pas encore découvert les tomes 1 et 2 *

Il n’est pas l’homme qu’il lui faut. Il est celui qu’elle veut. 

Élodie est une fille bien, une fille sage. Une fille intelligente qui, dès son premier jour au lycée de Saint-Louis, a compris que, si elle voulait survivre, elle allait devoir s’endurcir. 

Mais, à l’époque, elle a commis une erreur : tomber amoureuse de Zach Menser. Une très belle et dangereuse erreur qui l’a contrainte à quitter la ville avec sa famille. Cinq ans plus tard, Élodie est de retour à Saint-Louis pour les funérailles d’une de ses anciennes amies. Dès son arrivée, le passé et, surtout, ses sentiments pour Zach la rattrapent. Car, malgré le temps, malgré la distance, elle n’a jamais réussi à tourner la page de leur histoire. D’ailleurs, il paraît qu’il vient de sortir de prison… 




 I love you Always and Forever Saison 2 
de Anna Callie
Sortie le 22 mars 2018


Résumé : Lorsque Julia, la meilleure amie de Nick, débarque à New York où il vit depuis deux ans, Nick est loin de se douter que sa vie si bien ordonnée ne sera plus jamais comme avant.
Jusqu’à présent, tout allait pour le mieux pour lui. Jeune rugbyman professionnel français, il a réalisé son rêve en rejoignant l’équipe de New York ; cerise sur le gâteau, il sort avec Stella, la sublime fille de son entraîneur.

Oui, mais voilà. Julia est revenue dans sa vie. Entre eux, tout semble clair, il ne s’agit que d’amitié. Pourtant, les jours passant, Nick se surprend à rêver d’un futur avec elle – il est en train de tomber éperdument amoureux d’elle. Et bientôt, Nick sent qu’il doit faire un choix.
Parler – ou se taire.

Avouer ses sentiments et prendre le risque de détruire leur amitié si précieuse à ses yeux – ou préserver leur relation et taire son amour.

Nick osera-t-il écouter son cœur ?




Sexy mistake Intégrale Format papier 
de Eve Souliac
Sortie le 22 mars 2018


Résumé : Pour la première fois de sa vie, Jenny est libre et indépendante. Et elle compte bien en profiter ! Alors quand elle croise Blaine, ex-militaire tatoué et mystérieux, au mariage d’amis communs, elle laisse libre cours à ses désirs. Une seule nuit, aussi torride et exceptionnelle soit-elle, ça ne porte pas à conséquence ! Si ? Entre les secrets, les amis aussi adorables qu’envahissants, ses parents insupportables et son ex qui est décidé à la reconquérir, Jenny ne sait plus où donner de la tête ! Si, en plus, Blaine et ses yeux envoûtants s’y mettent… C’est le chaos assuré ! Une romance folle et croustillante !



On the road with you Intégrale Format papier
 de Anne Cantore
Sortie le 22 mars 2018


Résumé : Victoria De Lormey a une vie bien remplie entre son fils James, 19 ans, sa société et son chien Jasper. Les hommes, elle a fait une croix dessus. Et puis, à quoi ça sert, un mec, quand on a un vibro à deux têtes et un gros toutou pour chauffer son lit ? Elle a bien assez à faire à tenter de sauver sa société en essayant de récupérer le budget que Matthew Johnson, un tyrannique businessman, lui refuse.
Mais quand tout bascule, quand James et sa petite amie Maddy sont en danger, elle n’a plus le choix. Il faut les retrouver. Elle part donc à la recherche des deux jeunes gens, accompagnée du père de Maddy : le glacial Matthew Johnson lui-même. OMG ! Enfin glacial, rien n’est moins sûr… 
Découvrez On the road with you d’Anne Cantore, une romance à quatre voix pleine de piquant !




Dark & Dangerous Love Saison 1 de Molly Night
Sortie le 22 mars 2018


Résumé : Les âmes soeurs sont-elles immortelles ? 

2 438. La Terre est dominée par les vampires et les humains ne sont rien d'autre qu'objets de plaisir et nourriture pour les immortels. Le plus vieux et le plus puissant d'entre eux, Atticus, est le roi de ce nouvel ordre mondial.

Issue d'une famille de notables humains, Evelyn Blackburn souhaitait une vie simple auprès de l'homme qu'elle aime, Ethan. Malheureusement le destin en décide autrement. Pourtant réputé sans coeur ni compassion, le souverain Atticus tombe fou amoureux de cette jeune humaine et exige qu'elle vienne vivre avec lui au palais. À 18 ans, Evelyn devra quitter sa famille et ses amis pour vivre aux côtés du roi. Éprise de liberté et rebutée par les vampires, elle a bien du mal à accepter ce qui lui est imposé.

Comment échapper à la créature la plus puissante sur Terre ? Evelyn trouvera un soutien inattendu en la personne de Lord Hansel, vampire aux yeux verts, qui s'avère être l'un des plus proches amis du roi Atticus.



Teach me everything Volume 1 de Mia Carre
Sortie le 23 mars 2018


Résumé : Quand Ash découvre la « petite sœur » de Ben, son meilleur ami, il est sous le choc. Alors qu’il imaginait une gamine de 10 ans avec des couettes, il est face à une jeune femme troublante.

Mais pourquoi s’habille-t-elle comme une vieille fille ? Et pourquoi cet air coincé ? Qu’a-t-elle à cacher ? De quoi se protège-t-elle ?

Ash serait bien tenté de s’occuper d’elle et de lui apprendre les plaisirs de la vie, mais il ne peut pas… Ben lui a bien répété cent fois : « Ne touche pas à ma petite sœur, Ash, ou je te tue ! »

OK… Mais comment résister ?




Véline Tome 2 Sexe, crime & paranoïa 
de Avril Sinner
Sortie le 23 mars 2018


Résumé : Soit je suis super doué, soit la Crim est super naze, mais dans tous les cas, me voilà embarqué dans une deuxième mission : infiltrer un lycée.
 
Me lâcher, moi, Véline Illiev, à la recherche d’un tueur parmi tous ces jeunes… Autant vous prévenir : on va droit au massacre ! Je déteste les mômes, l’autorité et les pseudo bad boys en mal de sensations fortes.
 
Une brigade criminelle encore dépassée, des gamins à l’imaginaire débordant, des cadavres qui s’accumulent et une future mariée toujours aussi torride : un nouveau cocktail pour bien s’éclater…
 
Que l'enquête commence  !




Sex & Lies Volume 4 de Liv Stone
Sortie le 24 mars 2018


Résumé : Alaska est étudiante en archéologie, farouchement attachée à son indépendance et à sa liberté.

Jasper est professeur, britannique et séduisant… Et c’est aussi l’ennemi du mentor d’Alaska, à qui elle doit tout.

Alors par loyauté, elle le hait. En plus, il est arrogant et insupportable, aucun risque qu’elle change d’avis !

Quoique…

Un voyage en Égypte, et tout bascule… Mais être avec Jasper, c’est trahir les siens.

Alaska va-t-elle succomber à l’ennemi ?




La saveur de l'interdit de Stéphane Soutoul
Sortie le 25 mars 2018


Résumé : Certaines passions n’ont pas de limites.
Je m’appelle Mélanie et à vingt-deux ans, mes proches me considèrent comme une nana bosseuse et trop sage... Le hic c’est que dans un train, j’ai succombé à l’attraction charnelle d’un inconnu sexy en diable. Bastian, mon sulfureux amant, loge désormais dans l’hôtel qui m’emploie.
Suite à notre aventure clandestine, j’ai pris goût aux étreintes avec lui dans les endroits les plus audacieux. La passion qui nous consume s’avère aussi épicée que destructrice, une femme est-elle seulement capable de sauver Bastian du secret qui le ronge ?


Commentaires

Articles les plus consultés