Love me twice Tome 2. Auteure : Ava Krol


Résumé : Mila poursuit ses études d’œnologie à Dijon, tout en partageant une colocation avec Lucas, son meilleur ami, frère cadet d’Andreas, l’homme qu’elle aime depuis toujours.
Ce dernier lui fait la surprise de lui rendre visite, mais entre nos deux amoureux, rien ne va plus.
Une photo, un message font voler en éclats leur belle entente.

De son côté, Maximilien Molinari rôde et n’a pas dit son dernier mot.
Il ne renoncera pas à son amour pour Mila.
Il la désire, de tout son cœur, de toute son âme, même s’il doit pour cela la broyer et faire son malheur.

Si jusque-là sa relation avec Lucas a toujours été sans ambiguïté, un rêve fait tout basculer...

Entre la folie de Max, la jalousie d’Andreas et son désir pour Lucas, quel chemin va emprunter Mila ? Réussira-t-elle à se relever et à faire les bons choix ?




Je tiens à remercier les Editions Butterfly pour ce Service Presse et pour leur confiance.


💕 Editions Butterfly Collection Red Romance
💕 Sortie le 09 février 2018
💕 Lien Amazon : cliquez ici
💕 New-adult




#Mon avis

Avec toutes les épreuves que Andreas et Mila ont traversés dans le tome 1, j'étais certaine que leur amour serait de ceux qui durs à jamais malgré les obstacles... apparemment je me suis bien trompée.

Il suffit d'un message et d'une photo compromettante pour que tous les doutes de Mila envers son homme ne lui reviennent de plein fouet. Comment faire confiance à un homme qui n'a jamais été fidèle? A un homme qui a eu longtemps pour passe-temps de collectionner les conquêtes?

Ah mais Mila est loin de se douter ce qui se trame en réalité derrière son dos. Si elle avait conscience du secret que cache Andreas par rapport à l'infâme chantage de son père ; là je suis certaine que le peu de confiance que Mila a envers sa relation volerait en éclat.

Mais en attendant ces deux écorchés vifs doivent faire face à leur jalousie et à leur comportement impulsif... nos héros ont le même problème, ils tirent trop vite des conclusions. Dès que quelque chose les ronge, ils se renferment sur eux-même au lieu de se demander des explications. Et ce qui devait arriver, arriva.... 
Même si le début de ce tome a sonné comme une surprise car je ne m'attendais pas à ce que l'auteure fasse imploser la situation de cette façon, je dois dire que ce qui a suivi m'a plus que stupéfaite. Mila va prendre une décision que j'ai trouvé tout à fait inconsciente et immature et qui en plus de ça va durer dans le temps. La jeune femme m'a laissé sans voix, je n'ai pas compris ce choix, j'ai compris sa douleur mais je ne pensais absolument pas qu'elle se dirigerait vers le danger tête baissée.

L'amitié de Mila et de Lucas va prendre de plus en plus de place dans l'histoire jusqu'à devenir vraiment très ambiguë. Mila va commencer à avoir certaines pensées qui vont dériver vers un désir qu'elle n'avait pourtant jamais ressenti. Cette tournure m'a également surprise, la situation va revirer de telle sorte que moi-même j'ai eu des doutes sur la direction que l'auteure faisait prendre à sa saga et une chose est certaine c'est que je ne m'attendais certainement pas à ça....

Tout au long du récit, à travers les pensées des personnages, l'auteure va nous faire découvrir leurs sentiments, leur colère, leur déception. Les émotions sont vraiment bien mise en avant de façon à ce que nous comprenions réellement ce que ressentent les protagonistes principaux. J'ai été touché à plusieurs reprises par ces pensées tout comme j'ai été touché par la manière dont ces personnages passent leur temps à se faire du mal dans leurs gestes et leurs paroles tout en se détruisant au risque que tout ce termine vraiment mal.

Durant la lecture j'ai donc été vraiment très surprise vous l'aurez compris, j'ai également été déboussolé face à certaines scènes, Mila m'a perturbé avec son comportement. Ce tome 2 a eu l'effet d'une bombe pour le déroulement du récit. L'auteure a fait exploser tout ce que je pensais acquis, toutes mes croyances envers les relations et les sentiments qui se sont dévoilés dans l'opus précédent. 
Est-ce une bonne chose? Pour être honnête je dirais oui et non. Oui car l'auteure a réussi à me dérouter et c'est ce que je recherche dans une lecture - ne pas voir les événements venir et les découvrir tout en éprouvant des émotions. Non, car en fait j'ai était déçu par Mila - je ne sais pas où l'auteure va diriger son personnage et je me pose mille interrogation à ce sujet.

Je vais terminer ma chronique en vous parlant du côté érotique du récit. Entres les pensées et les actes des héros, c'est sexy et enivrant à souhait! L'érotisme est vraiment puissant, l'auteure a mis une savoureuse dose de passion et de désir dans ses lignes ce qui pimente encore plus le contenu déjà très piquant. Mila n'est plus la jeune fille prude qu'elle était lorsque nous avons fait sa connaissance, oh non, on en est loin! Sa sexualité va évoluer ; mais à quel prix?

Une suite stupéfiante et saisissante qui confirme le fait que, pour moi, cette saga est vraiment sensationnel. Le tome final arrive bientôt et je me demande bien ce que l'auteure nous réserve surtout concernant les choix de Mila.



💖💖💖 EXTRAIT 💖💖💖

Pourquoi suis-je comme ça? Si accro, si folle de lui? Depuis si longtemps. Depuis toujours. Depuis ma plus tendre enfance. Il est mon tout, mon univers, mon idéal, et l'homme avec lequel je veux faire ma vie. Pourtant, il m'a fait du mal. Beaucoup de mal. Il m'a humiliée à la fête de son frère, il m'a humiliée lorsque cette salope de Jessica lui a sauté au coup, il m'a humiliée lorsqu'il l'embrassait à pleine bouche en me regardant dans les yeux, il m'a humiliée lorsqu'il m'a abandonnée lâchement après avoir pris mon corps, et avoir fait de moi une femme, ou lorsqu'il matait ouvertement Jessica. Pourtant, il est là, je suis là, dans la même chambre, incapable de me passer de lui, incapable de lui résister. Incapable de le lâcher du regard.
Je détaille chaque parcelle de son anatomie. Il est si beau, si parfait. Je l'aime tellement. La jalousie me ronge. Comment pourrais-je lui suffire? Suis-je capable d'accepter de le partager avec d'autres filles, s'il me le demandait? Pour des histoires de cul, juste du sexe pour du sexe?
Il n'a jamais été fidèle. A aucune de nanas avec lesquelles il est sortie. Il a toujours collectionné les aventures sans s'attacher, alors pourquoi ai-je pensé un seul instant qu'il pouvait en être autrement avec moi, qu'il m'aimait assez pour ne vouloir que moi?

Commentaires

Articles les plus consultés