Love for life Tome 3. Auteure : Ava Krol


Résumé : Alors que Mila file le parfait amour avec Lucas, Andreas revient pour quarante-huit heures, plus décidé que jamais à la reconquérir.
Si cette dernière pense que son cœur appartient désormais à Lucas, la venue de son ancien amant va faire voler en éclats toutes ses certitudes. Amoureuse enflammée, romantique, incorrigible fleur bleue, Mila saura-t-elle surmonter les rancœurs, les désillusions, pour avoir droit au bonheur ?
Avec lequel des frères Bellefond finira-t-elle sa vie ? D'Andreas ou de Lucas, qui aura sa préférence ?




Je tiens à remercier les Editions Butterfly pour ce Service Presse et pour leur confiance.


💕 Editions Butterfly Collection Red Romance
💕 Sortie le 09 mai 2018
💕 Lien Amazon : cliquez ici
💕 Romance Contemporaine




#Mon avis

Voici le final tant attendu de la saga qui aura fait palpiter bien des cœurs et mis à l'épreuve bien des lectrices devant toutes les tournures inattendues contenues dans cette histoire. Trois tomes où rien n'était joué d'avance, où l'impulsivité, la colère et l'esprit rebelle des personnages les ont conduits à faire des choses et à prendre des décisions parfois brutales qui m'ont laissé plusieurs fois sans voix.
Le triangle amoureux que forme Lucas, Andreas et Mila n'a pas fini de nous faire tourner en rond dans cet opus, et jusqu'à la fin l'auteure m'a fait douter sur comment elle allait mettre le point final à ce récit qui, pour moi à été une excellente surprise et une superbe découverte.

Ce troisième tome va tout d'abord mettre en avant de troublantes retrouvailles . 
Les années ont passé, les mentalités ont changé et mûri et les sentiments sont toujours présents.
Mila avait pourtant trouvé une stabilité avec celui qu'elle avait choisi mais revoir l'homme pour lequel son cœur bat réellement va complètement la déstabiliser, ses sentiments et ses doutes vont s’entremêler et l'histoire va de nouveau prendre une nouvelle direction. 

Lucas? Andreas? Toujours le même dilemme, toujours les mêmes hésitations et toujours les mêmes sensations. Un combat entre le cœur et la raison que Mila n'a pas fini de mener malgré son corps qui la trahit lorsqu'elle est en présence de Andreas.
Chaque Lectrice a son chouchou, pour moi - malgré son comportement - c'est Andreas qui l'emporte (j'ai un faible pour les mauvais garçons!!). 


Quel sera le choix final de Mila? Comment toute cette histoire va-t-elle se terminer?
Ceci est LA question.... et justement ce tome va y répondre mais pas dans l'immédiat car l'auteure aime bien faire durer le plaisir!

Les chemins vont se croiser, se séparer - chacun des trois protagonistes va prendre des décisions et des directions différentes les faisant se rapprocher ou au contraire encore plus les éloigner.
Rivalité et jalousie ne vont cependant pas quitter les pensées des deux frères, seule Mila peut stopper ce cercle infernal et prendre enfin sa décision finale en offrant complètement son cœur et son âme à un seul et unique homme.

En attendant, Andreas, Mila et Lucas vont se retrouver toujours au milieu de cet amour sincère mais dévastateur, de ce désir grandissant et destructeur et au milieu d'émotions qui vont les empêcher de vivre pleinement.
Un véritable triangle amoureux aux rebondissements imprévus et au dénouement impossible à deviner.

Jusqu'à la dernière page l'auteure a joué avec mes nerfs, me surprenant toujours un peu plus, rajoutant des épreuves, des émotions et des sentiments au cœur de son récit. Mon cœur s'est serré à plusieurs reprises, redoutant certains moments et j'appréhendais surtout de découvrir le dernier chapitre qui allait mettre le point final. Je m'attendais à tout.....

Ce final a vraiment été à la hauteur de mes attentes. Il a été riche en rebondissements, en doute , en espoir, en passion, en émotion et surtout en amour.
Ava Krol a mis un point d’honneur à surprendre et faire languir ses lectrices ce qui rend cette lecture exceptionnelle. Ce récit pourrait avoir des allures de "je t'aime moi non plus" mais ce n'est pas du tout le cas, le fait que les personnages agissent surtout sur le coup de l'impulsivité les poussent souvent à faire des choses inattendues, surtout Mila, que j'ai eu plusieurs fois envie de secouer pour la faire réagir un peu plus vite.

Une saga à découvrir et à savourer!
Et petite parenthèse pour les lectrices qui suivent la saga..... vous vous souvenez du fantasme ultime de Mila? Hé bien préparez-vous à le vivre en direct!! Un pur régal !!!! Veinarde cette Mila 😉😉



💖💖💖 EXTRAIT 💖💖💖

Je sais qu'Andreas est et restera l'amour de ma vie, celui qu'on ne connaît qu'une seule fois, parce qu'il porte un parfum d'enfance, les premiers émois, lorsque l'on passe à l'âge adulte en ressentant pour la première fois une douleur au niveau de la poitrine, reconnaissable entre toute, celle de l'amour. On a alors l'impression d'être touché au cœur, terrassé, transpercé de mille flèches, sans aucune voie de retour ni de rémission. S'il est tout cela, il est aussi mon pire cauchemar, ma plus grande faiblesse, ma maladie et mon remède, ma drogue, mon héroïne, mon air et ma Terre, ma raison et ma déraison, ma voie de perdition.
Qu'aurais-je répondu?
Oui évidemment.

Aujourd'hui, le scénario est foireux, car je ne compte plus les heures passées à pleurer pour lui, à cause de lui, le cœur en lambeaux, en position fœtale dans mon lit, à sentir la vie s'écouler de mon corps petit à petit, parce que sans lui j'étais incapable de vivre. Aujourd'hui, pas de belle demande en mariage, je suis seule dans ma  salle de bain, à dégueuler dans un lavabo.

Pourquoi est-il revenu?
Et pourquoi faut-il qu'il soit si attirant?
Il aurait pu prendre du bide, perdre ses cheveux, au lieu de ça, il est toujours aussi canon. Aucune femme ne peut croiser sa route sans avoir envie de le mettre dans son lit, et de l'attacher, pour ne pas qu'il en sorte. Je repense à ses mains sur mes hanches, alors que le jet de la douche s'écoule sur mes épaules, à ce qu'elles déclenchaient dans mon corps. Je me souviens de tout, de chaque seconde. A quel point j'aimais qu'il me prenne sauvagement, qu'il me domine, qu'il allie la douceur et la passion, dans un cocktail détonnant, qu'il me soumette à ses désirs, tout en répondant aux miens. Nous avons eu si peu de temps en définitive. Que le temps d'un été. Qu'en serait-il maintenant?

Attention, terrain glissant, dit ma petite voix.
Tu as raison, il faut que j'arrête de me poser toutes ces questions ou je vais devenir folle. Je ne peut pas revenir en arrière, ni changer le passé.

Commentaires

Articles les plus consultés