Mine Again Volume 4. Auteure : Louise Valmont


Résumé : Il est la clé de son passé.
***
Un week-end à Vegas, c’est parfait pour fuir ses problèmes. Amis, alcool, fête, aucun risque que ça déraille. N’est-ce pas ?
Sauf que Willow se réveille mariée… à un inconnu !
Il est sexy, tatoué, mystérieux… et il refuse de divorcer !
Willow l’ignore, mais Jesse est étroitement lié à son passé. Il l’a déjà perdue une fois, et il compte bien se battre pour cette seconde chance.
Mais les secrets, les mensonges et les adversaires de l’ombre n’ont pas dit leur dernier mot.

Mine again, de Louise Valmont, volume 4 sur 6





Je tiens à remercier les Editions Addictives pour ce Service Presse et pour leur confiance.


💕 Editions Addictives
💕 Sortie le 25 juillet 2018
💕 Lien Amazon : cliquez ici
💕 Romance contemporaine



#Mon avis

La fin du volume 3 m'avait laissé frustrer et inquiète quand à la suite des événements. C'est pleine d'appréhension, de peur et la tête pleine de question que j'avais refermé ce troisième opus attendant avec impatience cet épisode 4 et je ne suis absolument pas déçu de cette suite - même si le dénouement est encore une fois très frustrant et surtout très surprenant car je ne m'attendais vraiment pas à ce que Jesse, un personnage que j'adore, soit mis dans ce genre de situation......

Mais avant d'arriver à ce dénouement, avec ce nouvel épisode ce sont encore des montagnes russes d'émotions qui nous attendent. D'un côté nous avons les moments calmes et sereins où amour, tendresse et découverte de l'un et l'autre sont mis en avant puis d'un coup, d'un seul, l'auteure peut faire éclater la bulle de bonheur qu'elle avait mis en place afin de nous mettre face à de nouvelles révélations, à de nouveaux secrets et à de nouveaux rebondissements.

"Mine Again" est une belle histoire d'amour, un amour perdu puis retrouver, des sentiments oubliés mais loin d'être éteints, des souvenirs enfouis - ensevelis - mais toujours là, près à ressortir à tout instant. Les héros vont nous apparaître parfois fragiles, parfois forts, parfois sûr d'eux, parfois en plein doute.... Alors que Jesse sait ce qu'il veut, sait ce qu'il ressent, pour Willow rien n'est clair pour le moment. Les questions, les incertitudes, les hésitations la dominent.... Willow croit en ses sentiments et en ceux de Jesse mais....... oui il y a un mais.....
Ne croyez pas que je vais tout vous dire chères lectrices, à vous de découvrir ce que contient les pages de cette saga qui devrait plaire à beaucoup d'entre vous 😉

Côté érotique, c'est sensuel, doux et fougueux, et surtout plein d'amour... malgré les fameux doutes, l'alchimie et la complicité entre Willow et Jesse est bien présente, le lien qui les unit est fort, quasiment vitale et c'est une sensation qui peut faire peur.... 
Jesse a tout pour que l'on craque pour lui. Il est sexy, tendre, attentionné et surtout il ne cache pas ce qu'il éprouve pour sa femme que ce soit au niveau de ses gestes, de ses paroles et même de ses regards - cependant, comme je le disais plus haut, devant les dernières lignes de cet épisode je ne peux m'empêcher de me poser plusieurs questions à son sujet.

Pour résumer, ce quatrième épisode est très bon. Entre le suspens, les scènes hot, les personnages et leurs sentiments ainsi que les doutes sur certains points de l'histoire, je pense que Louise Valmont n'a pas fini de nous surprendre ; encore deux épisodes avant de connaître la fin de cette histoire 😉



💖💖💖 EXTRAIT 💖💖💖

Attrapant la bouteille de shampoing, il se rapproche de moi en souriant. Sans me quitter des yeux, il verse un peu de liquide frais sur mes cheveux puis, l'air concentré, commence à frotter doucement le dessus de mon crâne. Amusée, je souris en voyant les gouttes mousseuses éclabousser sa chemise, puis très vite, je ferme les yeux, goûtant le contact de ses mains et la caresse de l'eau sur mes épaules. Mais dès que mes paupières se baissent, malgré moi, des images de l'incendie réapparaissent, agressives et horribles.
Comme s'il les apercevait lui aussi, Jesse enserre mon visage de ses mains dans un mouvement tendre et protecteur. 

- Reviens-moi, murmure-t-il doucement.

Sa voix est si aimante que j'ai envie de pleurer. Ces deux petits mots résonnent en moi étrangement, comme s'ils évoquaient ceux du passé, ceux qu'il a dû taire il y a cinq ans, parce que je ne pouvais pas les entendre alors. Mais, aujourd'hui, ils me guident dans le noir, comme une porte ouverte vers la lumière.
Luttant pour ne pas me laisser envahir par les mauvais souvenirs, je chasse alors les images des flammes en me concentrant sur les mains de Jesse sur ma nuque, mes épaules, puis le long de mon dos, mes hanches et mes côtés, avant qu'elles ne remontent sur mon ventre et frôlent mes seins pour atteindre mon visage. Ses doigts courent ensuite sur mon menton, mes joues, mes paupières et mon front avant de me repousser délicatement sous le jet de la douche.
Couverte de mousse, d'eau et de frissons, je me laisse couler dans un flot de sensations rassurantes. Car plus l'eau ruisselle sur moi, plus il me semble que les derniers vestiges de l'incendie disparaissent le long de mon corps et de ma tête, que ma peur accumulée et crispée comme une carapace fond enfin, définitivement diluée dans l'eau qui mousse à mes pieds. Ma chair entière se réveille. Petit à petit, je me sens complètement là, entière, en sécurité.

Le cauchemar flamboyant s'éloigne.

Commentaires

Articles les plus consultés