The Boy Next Room Volume 2. Auteures : Emma Green



Résumé : Son premier amour ? Son plus grand interdit.

Hériter de quatre demi-frères d’un coup, c’est trop, beaucoup trop pour Céleste, éternelle solitaire, qui n’a jamais trouvé sa place nulle part. Envoyée chez son père biologique qu’elle connaît à peine, dans une immense réserve animalière au sud de l’Australie, elle perd tous ses repères. Surtout quand l’un des frères Farrow l’attire, la désarme et fait naître en elle des sentiments inavouables.
River est fascinant. River est en guerre contre la terre entière. River n’est pas pour elle. Mais River est juste dans la chambre d’à côté…
Et les choses se compliquent vite quand on accepte enfin de ne plus faire chemin seule.











Je tiens à remercier les Editions Addictives pour ce Service Presse et pour leur confiance.


💕 Editions Addictives Collection LUV
💕 Sortie le 05 février 2019
💕 Lien Amazon : cliquez ici
💕 Romance Contemporaine



#L'avis de Nathalie


Dieu merci !!! Le volume 2 de THE BOY NEXT ROOM ne s’est pas fait longtemps attendre.
Et quelle suite les Addicts! A la hauteur de mes espérances.  J’ai totalement adoré !

D’emblée on replonge dans le roman.  Ce n’est pas seulement une suite, c’est vraiment la continuité du premier tome.  On se retrouve projeté aux dernières lignes du volume 1.  L’idéal serait vraiment de lire les 4 volumes à la suite pour éviter les moments de frustrations que j’ai vécu 😉

Alors voilà… Céleste, River, Kasper, Asher, Jagger, Bailey, Giorgia … on prend les mêmes et on recommence.  Leurs problèmes sont toujours là, et comme un malheur n’arrive jamais seul, notre duo Céleste - River va devoir faire face à un panel de soucis.

Céleste est en plein tourment et le caractère changeant de River ne fait rien pour l’aider.
Dans ce deuxième volume, j’ai l’impression que les auteures grattent un peu plus la surface et on découvre vraiment la fragilité des différents personnages, pas seulement de Céleste ou de River.  On en saura également un peu plus sur Giorgia, et sur sa relation avec Bailey, ou encore sur Kasper et les raisons de son handicap.

River à toujours d’énormes difficultés à communiquer, que ce soit avec ses frères, ses parents, ou Céleste.  Plusieurs choses le rongent, alors va-t-il enfin affronter ses démons ?Va-t-il se laisser aller dans les bras de Céleste ? Va-t-il se dévoiler d’avantage ou se murer dans son silence habituel ?
Je ne vous dirai pas si vous trouverez réponse à ces questions en lisant le volume 2.  Je ne vous dirai pas non plus si  l’amour impossible sera enfin possible ? Ou si Céleste va enfin trouver sa place au sein de cette famille ?

On nous en livre un peu plus dans ce roman : c’est pour moi la carotte qui fait avancer l’âne jusqu’au volume 3 😃

Des moments forts, des moments beaux, des moments tristes : j’ai vraiment vécu les montagnes russes et ce, jusqu’à la toute fin !
On ne sait jamais comment cela va se terminer car, quand enfin on voit la lumière au bout du tunnel, les auteures nous jouent un tour de passe-passe, et tout ce que l’on croyait acquis disparaît. 

Alors trop de coups de théâtre dans cette lecture ? Je dirais peut-être… Mais en même temps, selon moi, ce sont justement les « rebondissements » et le suspense qui font d’un livre un bon roman ! Et si nous n’avions pas ça pour nous tenir en haleine lors d’une édition en plusieurs tomes, nous décrocherions très rapidement.

En résumé, j’ai donc vraiment apprécié la tournure de l’histoire.  Pour moi il y a tout ce qu’il faut pour passer un bon moment de divertissement, et j’attendrai la suite de THE BOY NEXT ROOM avec autant d’impatience que la première fois 😉 Bravo Emma Green !

Commentaires

Articles les plus consultés