Sexy Summer - Mon coloc & moi de Rose Miller


Résumé : Un été pour se détester… ou se séduire ?

Avery vit avec son père et Sienna, sa belle-mère, dans l’immense demeure familiale. Et cela lui convient très bien : elle a son indépendance mais profite des avantages de la maison.
Alors quand Julian, le frère de Sienna, est invité pour passer les deux mois d’été avec eux, Avery n’y voit pas d’inconvénient. Son oncle par alliance ne devrait pas trop bouleverser ses habitudes. 
Sauf que quand Julian débarque, il n’a rien du vieil oncle qu’Avery imaginait : il est jeune, sexy et insolent au possible. Insolemment sexy, même. 
Avery et Julian vont devoir cohabiter pendant deux mois : deux mois pour se détester, deux mois pour se séduire… deux mois pour faire voler en éclats leur vie ?


Je tiens à remercier les Éditions Addictives pour ce Service Presse et pour leur confiance.

💕Editions Addictives Collection LUV
💕Sortie numérique le 27 mai 2019
💕Romance contemporaine



#L'AVIS DE NATHALIE

En voilà une petite histoire peps, qui va vous faire passer un agréable moment les Addicts!
Ce roman de Rose Miller a été, pour moi, super-rafraîchissant!
L'histoire nous emmène à Los-Angeles, dans la vie d'Avery.
Jeune femme qui coule des jours heureux en compagnie de son père et de sa belle-mère, semble avoir tout ce qu'elle veut dans la vie. 
Elle vit dans une ravissante demeure, est entourée d'amis proches, et vit une relation sérieuse avec un homme bien sous tout rapport.
Oui mais... le hic, c'est que cette vie ne lui convient plus... 

Elle aime travailler pour son père, dans la société familiale. Elle aime vivre avec lui et sa belle mère, Sienna, avec qui elle s'entend parfaitement. Elle aime Robert, son petit-ami, bien qu'elle lui trouve plus de défauts que de qualités. A son âge il serait temps de se fixer. Et Robert semble le gendre idéal, non?

Avery a tout de la jeune fille parfaite. Elle accepte même que le frère de Sienna vienne s'installer pour l'été dans la demeure familiale. La présence de cet "oncle" ne devrait pas lui poser de problème n'est ce pas?
Bien entendu, c'était sans compter sur le sex-appeal de l'oncle en question...

Mesdames et Mesdemoiselles, je vous présente Julian! THE beau-gosse!!
Il est beau, intelligent, et sait faire preuve de répartie, ce qui agace clairement notre héroïne. Dès leur rencontre, ce fut le clash. Julian s'est comporté comme un goujat aux yeux d'Avery. Et cette dernière a vite été classé dans les enquiquineuses par notre apollon.
Alors qu'il semble que rien ne puisse les mettre d'accord, comment vont-ils faire pour se supporter durant tout l'été?

Pourtant la barrière entre la haine et l'amour est parfois très mince.
Et Avery va très vite s'en rendre compte...

Julian quant à lui ne sait pas ce qui l'attire chez la jeune fille. C'est sûrement le fait qu'elle démarre au quart de tour dès qu'il la taquine. Puis elle ne semble pas du tout succomber à son charme. Ce qui est une première pour ce jeune homme.
Car Julian aime profiter de la vie. Cette vie qui n'a pas été tendre avec lui.

Sa soeur Sienna a quitté le domicile familial alors qu'il venait de subir un grave accident et qu'il était dans le coma. Ce jour là, sa famille a volé en éclat. Et c'est bien des années plus tard qu'il se décide à reprendre contact avec sa soeur.
Peut-être que cet été, il pourra enfin comprendre pourquoi sa soeur et ses parents refusent de se pardonner...

En venant chercher une réponse à cette question, il ne se doutait pas qu'il tomberait sur Avery. Cette ravissante femme qui le fait tourner en bourrique. Bien qu'ils semblent destinés à passer leur été à se chamailler, Avery et Julian vont au fil du temps se découvrir une attirance mutuelle.
Mais Julian est son oncle. Et puis il y a Robert. Et son père et Sienna n'approuveraient jamais que leur relation dépasse le stade amical.
Et puis à la fin de l'été Julian a une vie a retrouvé. Il vient de terminer ses études d'architecte, et il est là pour profiter de tout ce que Los Angeles peut lui offrir pour quelques mois. Ce n'est pas une fille comme Avery qui va le retenir. Ce n'est que sa nièce, la fille du mari de sa soeur. Et c'est pour renouer avec cette dernière qu'il est là.
Alors pourquoi est-ce si difficile de s'ignorer?

Et c'est cette attirance entre les héros, que Madame Rose Miller a parfaitement su nous faire ressentir. La chaleur qu'ils ressentent au contact l'un de l'autre, et l'embrasement de leurs corps ont parfaitement été décrits par l'auteure. En tant que lectrice, c'est le genre de "sensations" et de détails qui font que j'apprécie ou non un bon roman 😉
Si j'ai beaucoup aimé le scénario et le style totalement fluide de l'auteure, j'ai été un peu déçue par la fin. Je trouve que cela a manqué de détails sur la toute la dernière partie du roman. Je dirai que l'on passe d'une phase de "difficultés" à une phase de "résolution de problèmes" un peu trop facilement ou trop rapidement.
Mais même si j'ai cette sensation de manque pour une partie de l'histoire, je suis tout de même très satisfaite de cette lecture et je vous invite grandement à découvrir le charme et la plume de Rose Miller dans ce roman ensoleillé : "Sexy Summer - Mon coloc et moi".

J'espère également avoir la chance de lire les aventures des autres personnages de l'histoire, qui pour moi, méritent vraiment un spin-off  😊

Commentaires

Articles les plus consultés