H.O.T - Hypnotique, Obstiné, Ténébreux de Jeanne Pears


Résumé : Cet enfoiré ? C’est mon ex.

Séducteur, bagarreur et sûr de lui, Frank est invincible.
Rien ni personne ne l’impressionne, il maîtrise toutes les situations.
L’arrivée de Lexi au centre d’entraînement de hockey bouleverse tout.
Elle est belle, déterminée, têtue… Elle est aussi son premier amour, celle qui a brisé le cœur de Frank dix ans auparavant.
Les retrouvailles sont houleuses, la colère et le ressentiment se mélangent au désir et à la passion… pour un résultat explosif !









Je tiens à remercier les Editions Addictives pour ce Service Presse et pour leur confiance.


💕Editions Addictives Collection LUV
💕Sortie version numérique le 23 août 2019
💕Romance contemporaine




#L'AVIS DE NATHALIE

Aujourd’hui les Addicts, on ouvre la porte d’un vestiaire et on se laisse envahir par l’odeur du mâle en plein effort. 
De la testostérone, des muscles, du désir, et du hockey… c’est tout cela que nous fait découvrir Jeanne Pears dans son dernier roman H.O.T.
Pour sûr, ce livre est chaud les amis !

Mais c’est aussi H comme hypnotique, ou comme le désir que ressentent Franck et Lexi l’un pour l’autre. Ils sont totalement hypnotisés et obsédés l’un par l’autre.
O comme obstiné, car même s’ils s’attirent, nos deux héros s’obstinent à se détester.
T pour Ténébreux, comme Franck et son regard, son charme, son charisme et sa volonté de rester éloigner de Lexi et d’en vouloir à celle qui lui a brisé le cœur 10 ans auparavant.


Alors l’histoire commence par un jour comme les autres pour Franck. Il s’entraine à l’United Center avec ses collègues des Blackhawks, célèbre équipe de hockey sur glace de Chicago.
Tout roule pour lui comme on dit. Carrière, filles, belle maison, des coéquipiers et des amis qu’il considère comme ses frères.
Mais tout bascule lorsqu’il aperçoit Lexi….. Cette fille qu’il a aimée, cette fille qu’il a haï et que, de toute évidence, il déteste encore étant donné la réaction de son corps….
Mais il ne tardera pas à s’apercevoir que son corps réagit également à cette magnifique jeune femme, dont il n’a pas oublié une seule de ses courbes...

Lexi, quant à elle, s’était préparée à revoir Franck. Elle avait suivi la carrière de ce dernier du coin de l’œil. Et quand le PDG des Blackhawks lui propose d’intégrer l’équipe et d’intervenir en tant que psychologue pour gérer les accès de violence de certains joueurs, elle se doutait bien qu’elle aurait affaire à Franck… celui qui a disparu du jour au lendemain de sa vie, alors qu’elle affrontait un terrible drame.
Lexi est une jeune femme forte, à l’écoute des autres de par son métier. Elle est très professionnelle car elle n’hésite pas à mettre de côté sa rancune afin de se consacrer à Franck et à ses sautes d’humeur dont il fait preuve sur la glace. Particulièrement lorsqu’il rencontre l’équipe des Blues, et son rival de toujours Kane Carmichael.
C’est aussi à cause de ce dernier que tout a basculé entre Lexi et Franck à l’époque de la fac.
Revoir Kane et Franck est très douloureux pour Lexi et lui rappelle de mauvais souvenirs. Mais malgré tout ça, elle ne peut pas ignorer l’appel du désir lorsqu’elle est en présence de Franck.
On dit qu’il existe des souvenirs olfactifs dont le cerveau se rappelle et le parfum de Franck en est un pour notre héroïne, même si ce dernier ne l’épargne pas…Son regard dur, son attitude détachée ou excédée. Lexi ne comprend pas d’où lui vient cette colère envers elle… Pourquoi lui en veut-il à ce point ? C’est à elle de lui en vouloir. C’est elle qui a été trahie par le départ de Franck il y a 10 ans…

Une explication s’impose ! 
Mais Franck pourra-t-il mettre de côté sa haine et écouter la jeune femme ? Lui qui est tellement borné, tellement sanguin, pourra-t-il s’apaiser le temps d’une discussion à cœur ouvert ? Lexi pourrait-elle enfin vider son sac, et démentir les rumeurs qui ont causé leur séparation ? Devra-t-elle avouer à Franck son terrible secret et affronter ses démons ?

En lisant ce roman de Jeanne Pears, j’ai découvert une très belle plume, digne des plus grandes auteures. On avance assez rapidement dans la lecture. C’est léger, le scénario est bien rodé, l’histoire facile et les personnages sympathiques et attendrissants. Les scènes torrides m’ont même parfois fait rougir 😉
Mais selon moi, seul petit bémol, c’est que j’aurais souhaité une dernière partie plus détaillée. On passe d’une histoire avec un rythme léger, à une accélération du scénario, parfois dure à suivre.
Mais Jeanne Pears a de quoi être fière les Addicts, car dans l’ensemble cette lecture reste passionnante et j’ai beaucoup apprécié m’y plonger 😊
Je pense d’ailleurs prendre un abonnement à la patinoire, si c’est pour avoir la chance d’y découvrir l’entrainement de joueurs de hockey sur glace, qui manient aussi bien la crosse que Franck 😉💚💚💚

Commentaires

Articles les plus consultés