The Fallen Angels Tome 4 - Dany & Liam de Priincess Ramera Cassi
Résumé : Traumatisé, Liam se perd et ne devient plus que l’ombre de lui-même.
Il se noie dans les abymes de sa tourmente, il ne veut pas être sauvé.
Il a une bête qui grandit en lui, elle s’appelle la haine.
Sa rencontre avec Dany va le pousser dans ses retranchements.
Cet homme au regard froid l’intrigue.
Pourquoi se sent-il attiré par cet inconnu et se reconnaît-il à travers lui ?
Commence un jeu perfide.
Liam se montre manipulateur, toutefois l’homme face à lui cache bien des mystères.
Deux âmes torturées, des secrets bien cachés, des règles non définies.
Se compléteront-ils ou se détruiront-ils ?
Je tiens à remercier l'auteure Priincess Ramera Cassi pour ce Service Presse et pour sa confiance.
💕Auto-édition
💕Sortie le 15 juin 2019
💕Romance M/M
#MON AVIS
#KELLY
Dans un premier temps vous devez savoir que je n'ai jamais réellement lu de romance M/M. J'ai déjà rencontré des histoires où apparaissaient furtivement des couples du même sexe mais jamais je n'ai osé sauter le pas et me plonger entièrement dans ce genre de récit.
Si j'ai accepté aujourd'hui de donner mon avis sur cette histoire c'est pour la simple raison que ce tome est centré sur Liam, le plus protégé et choyé des Fallen Angels et je souhaitais découvrir son histoire. A chaque tome son membre des Fallen, alors même si le monde du M/M m'était inconnu je ne pouvais pas passer à côté!
De plus, connaissant déjà la plume de l'auteure que j'apprécie énormement, j'ai pu me lancer en toute confiance et en toute sérénité dans ma lecture.
Alors verdict? Priincess Rameri Cassi m'a t-elle fait aimer ce genre? On dirait bien 😉
Auparavant Liam était simplement un jeune homme insouciant, chouchouté par tous les membres des Fallen Angels qui le considèrent comme le petit frère de la bande, le bébé.
Une soirée, Liam s'est retrouvé seul quelques minutes et cela a suffit pour le changer à jamais.
Liam était une cible facile, des individus s'en sont pris à lui, le ruant de coups et le laissant quasiment pour mort dans cette ruelle sombre. Aujourd'hui Liam n'a que quelques cicatrices peu visibles mais moralement ce n'est plus le même. Son insouciance a laissé la place à cette haine qui le ronge continuellement de l'intérieur. L'esprit et le coeur de Liam ont été malmené, il s'est promis que plus jamais il ne serai faible. Liam s'est transformé, il s'est modelé un corps plus musclé et s'est forgé une capapace intimidante et froide.
Dans son histoire j'ai découvert un Liam à la fois fort et fragile, à la fois intimidant et tendre ; Liam est touchant ; son histoire avec Dany l'est tout autant. Pour preuve : les larmes que j'ai versé sur plusieurs pages de ce roman.
Liam restera toujours le petit frère que les Fallen veulent surprotéger, il le sait et lui aussi souhaite les protéger.
De quoi? De ce sentiment de culpabilité qu'ils ressentent depuis son agression. Pour ce faire, notre héros se mur dans le silence, il ne préfère pas montrer cette douleur qui le ronge de l'intérieur, cette souffrance qu'il garde en lui - pour lui, le mensonge est la seule solution pour faire croire que tout va bien.
Seulement Liam est prêt à exploser à tout instant.....
J'ai retrouvé dans ce roman l'amour fraternel que l'auteure fait perdurer dans le temps grâce à tous les tomes qui composent sa saga. Les Fallen veillent les uns sur les autres, ils ne se laissent jamais tomber, sont toujours francs les uns avec les autres (parfois même un peu trop). L'amour qui règne au sein de leur groupe est fort et sincère et ça l'auteure sait parfaitement le mettre en avant.
Autre élément que j'ai retrouver grâce aux Fallen - l'humour. L'auteure m'a fait rire à plusieurs reprises grâce à l'ambiance qu'elle fait régner au sein du groupe. Une ambiance bon enfant, faite de blagues, d'instants de folie, de gages farfelus et dans ce tome c'est surtout les trois femmes du groupe qui sont d'humeur joueuse.
La bande des trois se lâchent et les garçons feraient mieux de se cacher......
Ce récit est composé de deux points de vue, celui de Liam bien sûr et également celui de Dany.
Dany aussi a ses souffrances mais ce qui le rend intriguant c'est le secret qu'il cache.
Un secret qui, lorsqu'il sera dévoilé, va faire l'effet d'une bombe. Pas une petite bombe, non non, mais une révélation choc qui m'a fait pousser un "oh P......." lorsque je l'ai découverte.
Je n'ai rien vu venir, l'auteure a su me surprendre!
J'ai fait le bon choix en choisissant cette histoire comme premier M/M. Ce qui m'a aidé à faire cette découverte tout en douceur c'est que aucune scène érotique n'est présente. La romance, l'attraction qui anime nos héros reste le sujet principal même si le désir occupe une place tout aussi importante.
Virilité, intensité, provocation, jeu d'excitation, enivrante tentation - entre les deux hommes c'est puissant. Une dose de testostérone s'abat sur cette histoire et j'ai vraiment ressenti cette excitation et cette attirance qui a régné dès le premier regard.
"Alors arrête ce jeu avec lui car il te veut. Tu penses que ce ne sont que des paroles en l'air, mais crois-moi, jamais je ne l'ai vu agir comme il le fait avec toi depuis que je le connais. Je ne sait pas si ce n'est que sexuel ou plus, mais tu as piqué son intérêt. Il n'arrêtera pas avant de t'avoir, il est determiné le Rainbow."
Cependant l'un et l'autre souffre beaucoup trop, les émotions viennent souvent se mettre entre eux et l'auteure va, dans les détails, tout nous livrer sur ce que ressentent ces héros. Les pensées sont profondes, les émotions sont à vifs, les deux hommes nous livrent tout. Je ne vous cache pas que par moment j'ai eu envie que le texte avance plus vite, Liam et Dany, dans leurs confessions, traînent parfois un peu en longueur. Je n'avais qu'une seule envie, connaître la suite de leur relation qui m'a marqué par sa force.
J'ai tourné les pages de ce roman au rythme des émotions qui se succèdent ; rires et larmes, souffrance et mensonge, secrets et révélations, rejet et manque. Certaines phrases, par leur finesse et leur beauté, m'ont particulièrement touchées au point que j'ai eu envie de les relire une seconde fois.
Autant l'auteure sait faire parler crûment et avec insolence ses héros, autant elle sait mettre en avant une plume plus tendre avec des mots qui nous atteignent en plein coeur.
Ce que j'aime avec cette auteure c'est qu'elle met toujours une part d'elle dans ses textes, les rendant plus intimes et cela rend ses personnages plus vivants.
Grâce à l'histoire de Liam et Dany j'ai pu mettre un pied dans le monde des romances M/M, cela m'a donné envie de découvrir un peu plus de récits de genre 😊
La saga des Fallen continue et n'a pas fini de nous faire vibrer au rythme leur musique. Un autre tome de prévu? Ça se pourrait bien 😉
Commentaires
Enregistrer un commentaire