NOS PAL S'AGRANDISSENT - DÉCOUVREZ NOS NOUVELLES RÉCEPTIONS DE LA SEMAINE!



Semaine du 25 novembre au 1er décembre 2019


Bonjour à tous!

Cette semaine nous avons été pas mal sollicité, seulement comme je l'ai déjà dit il faut savoir faire des choix et nous avons dû malheureusement refuser des SP. Nos PAL débordent, nous avons certains délais pour rendre nos avis donc en cette fin d'année il faut à tout prix que nous restions raisonnables!

#Nathalie est la première à l'être, raisonnable. Aucun SP n'est venu s'ajouter à sa PAL cette semaine, en même temps elle a déjà de quoi faire! Sa liste de lecture est pas mal du tout!
Bon, notre chroniqueuse s'est quand même permis un petit écart. Nathalie est une grande Fan des Emma Green.... ces auteures sortent un nouveau roman courant Décembre donc, bien sûr, il fait déjà parti des SP en attente de réception 😉 Je ne vous dis pas comme Nath est impatiente!

#Candice, alors Candice est une gourmande! Elle est celle de nous 3 à avoir le plus de SP en attente! Pas étonnant pour cette dévoreuse de livre! Cependant cette semaine Candice a également été un peu plus raisonnable - 1 SP de plus qui vient s'ajouter à sa longueeeeee PAL. Le truc c'est que c'est le tome 1 d'une trilogie donc..... presque raisonnable 😁

Quant à moi, #Kelly, et bien je me suis un peu éparpillée..... j'ai eu des propositions de SP que je ne pouvais pas refuser donc.... + 3 livres dans ma PAL! Attendez, quand une auteure vous parle de sa prochaine sortie, un spin-off que vous espériez car les 2 tomes principaux étaient de vrais coups de coeur - vous pourriez refuser? Voilà, la réponse est non 😉 C'est ce qui s'est passé pour moi, ajoutez à cela deux sorties d'auteures que vous ne pouvez refuser car la tentation est trop grande.... j'ai hâte de vous donner mon avis sur tous ces romans!

Nous rappelons aux auteurs et aux maisons d'édition que pour toute demande de SP, il ne faut pas hésiter à nous contacter. Nous nous ferons une joie de vous répondre et, selon nos disponibilités et notre intérêt, nous serions ravies d'envisager un partenariat avec vous pour un ou plusieurs de vos romans 😉

Voici donc les services presse que nous avons reçu cette semaine, prochainement vous retrouverez donc nos avis sur ces romans 😉 Merci à tous ces auteurs et ME pour leur confiance!!

#Kelly


➞ La PAL de #Kelly


"The moon represents my heart" de Priincess Ramera Cassi - Auto-édition
Sortie le 04 décembre 2019 - Réception Version numérique
Résumé : Comment moi, Timothy Park, 18 ans, en est arrivé à me retrouver dans cette situation ?

Je me remémore mon histoire, notre histoire, celle d’un garçon perdu qui a rencontré l’étoile et la lune.
Je les ai trouvés à la nuit tombée. Seul et désemparé, l’obscurité me berçait dans ses bras. Ils brillaient par leur éclat, m’ont guidé et appelé vers eux. L’espoir est apparu.
J’étais trop jeune pour entendre cette chanson en mon âme, pourtant mon cœur savait à ce moment précis que nous étions destinés à nous rencontrer tous les trois.
Ce n’était que le début entre nous…

Plongez avec moi dans mes souvenirs et tentons de comprendre les paroles de cette mélodie qui ne cesse de grandir en mon être.



"The seductive Dad - Like U" de Mélissa Brown - Auto-édition
Sortie le 05 décembre 2019 - Réception version numérique
Résumé : 
 Sara
Les hommes, c’est fini, foi de Sara ! Nouvelles résolutions : ne plus donner son âme, ne plus donner son cœur. Je pensais que ce serait plus ou moins facile, mais c’était sans compter… lui : Antone Brooks. C’est le beau-fils dont rêveraient tous les parents, le genre d’homme qu’on épouse, le genre d’homme qu’on aime sans foi ni loi. Et surtout, le genre d’homme qui me veut, moi. J’aimerais pouvoir lui donner ce qu’il attend. Oh, comme j’en ai envie ! Mais il est trop tard…

Antone
Rencontrer la femme de sa vie, sa moitié, celle qu’on attendait depuis toujours, avec trois ans de retard. Vie de merde.

Elle s’appelle Sara, et elle est mon idéal. J’aurais dû la retenir, lui prouver que j’étais plus qu’un homme avec une blonde au bras, mais j’ai pris la fuite. Je le regrette et je me sens prêt à relever le défi, celui de lui prouver qu’il y a en moi tout ce dont elle rêve et qu’elle ne trouvera jamais ailleurs. Prétentieux, dites-vous ? Tout à fait ! Et vous n’avez encore rien vu ! C’est une bataille gagnée d’avance. Enfin, encore faut-il qu’elle accepte de combattre…



"Confusions intimes" de Sarina Cassint - Butterfly Editions
Sortie le 22 novembre 2019 - Réception Version numérique
Résumé : Attirant, sexy... diaboliquement exaspérant !
Wayne a une règle : pas d'attache, pas de sentiments. Jamais. Caitlin, elle, ne cherche pas le grand amour. S'amuser, oui, mais en respectant tout de même certains principes auxquels elle tient. Quand ces deux-là se rencontrent aux sports d'hiver, l'attirance est immédiate. Une semaine en mode sexfriends, à la montagne, quoi de mieux pour passer de bonnes vacances ? Sauf qu'ils ne s'imaginaient pas, un seul instant, que la vie les rapproche une nouvelle fois d'une façon totalement... inattendue.




➞ La PAL de #Candice

"Attracted to danger - Dangerous Love Tome 1" de Mady Flynn - Collection Harlequin HQN
Sortie le 13 juin 2018 - Réception Version numérique
Résumé : Pour lui, elle est prête à franchir toutes les limites

Plonger dans les esprits les plus sombres et les plus torturés, voilà le quotidien de Hazel. Criminologue passionnée, elle maîtrise parfaitement les risques de son métier et les règles à toujours respecter  : étudier, chercher, expliquer, mais, surtout, éviter toute implication émotionnelle. Pourtant, quand elle se retrouve face à Chris, le criminel auquel elle a consacré ces trois dernières années, rien ne se passe comme prévu. Hazel a beau s’efforcer de rester distante et professionnelle, elle est troublée par le regard perçant de cet homme dont elle est censée connaître les moindres secrets et qui demeure toutefois insaisissable. Car Chris n’a rien des hommes qu’elle a l’habitude de traquer  ; intelligent, il déjoue toutes ses tentatives d’interrogatoire. Et, quand il l’entraîne dans un terrible jeu de séduction, Hazel ne sait pas si elle parviendra à lui résister, ni même si elle en a envie…




Commentaires

Articles les plus consultés