Fallait pas me chercher (Nouvelle édition) de Emma Green
Résumé : Un roman à deux voix... explosif !
Valentine Cox est fière, indépendante et volontaire. Seul problème ? Elle a une fâcheuse tendance à se mettre en danger. Son père lui impose alors Nils Eriksen, garde du corps aussi insupportable que sexy. La cohabitation est chaotique, Valentine refuse de se soumettre aux règles de sécurité et défie constamment Nils. Lui a beau être patient, la princesse au caractère de feu l'agace prodigieusement... Deux options : se sauter à la gorge ou se sauter dessus !
Fallait pas me chercher !, l’intégrale.
Inclus deux chapitres inédits !
Je tiens à remercier les Editions Addictives pour ce Service Presse et pour leur confiance.
💕Editions Addictives
💕Sortie le 19 décEMBRE 2019
💕Lien Amazon : cliquez ici
💕Romance Contemporaine
#L'AVIS DE NATHALIE
Du Emma Green comme on les aime. Décidément, ces auteures sont incroyables.
Encore une fois j’en redemande ! J’en prendrais matin, midi, et soir tellement je raffole de cette plume fraîche et fleurie.
Des personnages principaux attachants et des personnages secondaires tout aussi intéressants, qui méritent d’avoir leur propre histoire.
Parlons-en d’ailleurs des héros de l’histoire.
Valentine Cox et Nils Eriksen.
Imaginez une petite brune, cheveux courts, langue bien pendue, corps menu, et riche héritière d’un empire babylonien. Elle est aussi obstinée et indépendante.
Maintenant, voyez un grand blond tout en muscle, les cheveux jusqu’aux épaules tressés sur le devant, une voix grave, et des yeux gris magnifiques. Il impose le respect rien qu’en vous regardant, avec son air sérieux, et sa concentration à tout épreuve.
Pouvez-vous les voir l’un à côté de l’autre ? Imaginer le choc entre ces deux personnages ? Et bien ce n’est rien par rapport à ce qu’il se passe dans ce roman.
D’autant plus que Nils et Valentine vont être amenés à se côtoyer à plusieurs reprises.
En effet, la belle demoiselle a tendance à se mettre dans de fâcheuses situations desquelles Nils doit la dépêtrer.
Et oui quand on a un père à la tête d’une entreprise connue et reconnue, cela peut être dangereux. Raison pour laquelle Valentine se voit imposer un garde du corps en la personne de Nils.
Mais surveiller Valentine quand le corps et le tempérament de feu de cette dernière vous incite à la faute et au vice, c’est un travail de titan. Bien qu’il en ait l’aspect, Nils a cependant beaucoup de mal à résister, et rêve de…………….lui tordre le cou bien sûr !!!! Cette fille est une véritable furie et n’accepte aucune des règles de sécurité que tente de lui imposer le bodygard. Lui qui est carré et professionnel, il a beaucoup de mal à se faire obéir de Valentine.
Cette dernière doit déjà faire face à beaucoup de difficultés pour s’imposer dans son travail et contre son tyran de père. Alors, devoir en plus supporter, contre son gré, un individu rustre et barbare, c’est au-dessus de ses forces ! Nils est peut être sexy avec son corps à se damner, mais elle ne va tout de même pas se plier aux volontés de ce père qui la déçoit depuis qu’elle est en âge de réfléchir par elle-même !
Mais pour que la cohabitation entre nos deux héros puisse se passer sans encombre, il va falloir mettre de l’eau dans son vin. Et prendre beaucoup, beaucoup de douches froides 😉
Je ne sais pas vous les Addicts mais ce Nils là, il m’interpelle. Que se cache-t-il derrière cette façade de marbre et ces muscles de béton ? On a envie d’en savoir plus hein ?
Et si je vous disais qu’un petit bout de femme est capable de craqueler un peu cette façade et vous faire découvrir un Nils sous un tout autre jour (et pas toujours le meilleur croyez-moi)
Entre haine et passion il n’y a qu’un seul pas. Et dieu seul sait si ces deux-là se déteste 😉
Bref, encore un livre passionnant à la hauteur de mes espérances et fidèle au style « Emma Green » ! 😊❤❤❤
Commentaires
Enregistrer un commentaire