Rendez-vous avec ma Star (Version intégrale) de Alexandra Lanoix
Résumé : Nina est une jeune vétérinaire londonienne d’une trentaine d’années. Elle et son amie Beth sont de grandes fans depuis des années de la star internationale anglaise Tom Bradley. Celui-ci est au top de sa carrière, beau, charmant et… de nouveau libre. Même si le rêve de Nina est de rencontrer un jour son idole celle-ci s’y refuse, car elle a trop peur de se frotter à la réalité. Beth qui l’a déjà vu à plusieurs reprises la pousse à franchir le pas.Nina est en couple avec Jeremy et a les pieds sur terre, et ne se résout pas à vouloir même ne serait-ce qu’à l’entrevoir. Elle est bien consciente que ce genre d’homme ne fait pas partie de son monde et qu’une barrière existe entre les gens connus et leurs fans.Cependant, un jour la chose la plus improbable va arriver. Nina, à cause de sa maladresse, croisera Tom Bradley dans des circonstances qui ne pourraient pas laisser envisager une suite entre eux et pourtant.
Je tiens à remercier l'auteure, Alexandra Lanoix, pour ce Service Presse et pour sa confiance.
💕Auto-édition
💕Sortie le 01 décembre 2019
💕Lien Amazon : cliquez ici
💕Romance contemporaine
#L'AVIS DE NATHALIE
Rencontrer son idole et vivre une histoire d’amour intense avec ce dernier… Ce n’est pas du tout le rêve de Nina.
Cette jeune trentenaire est, quant à elle, l’idole des petites boules de poils et de plumes qu’elle soigne tous les jours dans sa clinique vétérinaire.
Les strass et les paillettes, non merci ! Pour elle, c’est « pansements, bistouris, et croquettes pour chien ». Quel Glamour !
Nina partage son quotidien à Londres entre sa clinique, son « boyfriend » Jeremy, et ses Bestfriends Ravi et Beth. C'est avec cette dernière qu’elle partage sa passion pour l’acteur Tom Bradley. Un beau gosse qu’elle a découvert dans une série médicale et dont elle est tombée irrémédiablement amoureuse.
Mais cet amour est particulier bien sûr. Ce n’est pas le vrai comme celui qu’elle partage avec Jer. Du moins c’est ce dont elle essaie de se convaincre. Car même si elle ne se l’avoue pas, Jeremy et elle n’ont pas vraiment de choses en commun. Et cette relation qui, pour lui, semble sérieuse (le pauvre essaie maladroitement de la demander en fiançaille au moins une fois par semaine), devient peu à peu pour Nina, une charge, un poids avec lequel elle s’efforce de vivre. Mais Tom, lui, c’est du fanatisme.
Là ou Nina se contente de fantasmer sur son idole, son amie Beth brave le sort et tente désespérément d’entrer en contact avec la super star londonienne.
Alors quand le beau gosse vient en tournage à Londres, c’est évident pour Beth qu’il faut aller à sa rencontre.
Mais Nina ne le voit pas de cet œil-là.
Pourquoi ne pas laisser Tom à sa place ? C’est-à-dire dans ses rêves les plus fous et ses fantasmes. Là où la déception ne pourra pas se faire car nul doute que la personne que l’on voit à l’écran est sûrement différente de la star qui se pavane en dehors des plateaux de tournage.
Et notre héroïne en aura rapidement confirmation. Les premières impressions sont souvent les bonnes…. La surprise et la gêne laisseront vite place à l’agacement alors que Nina fera une rencontre explosive avec un Tom Bradley en colère.
Finalement Nina avait raison. Elle aurait préféré rester sur son illusion de star sexy et adorable, plutôt que sur la réelle facette du beau gosse imbu de lui-même, et totalement désagréable !
Mais Nina ne sera pas au bout de ses surprises. Et nous non plus les Addicts !
Je dois vous avouer une chose. J’ai accroché dès les premières lignes de ce roman. J’ai beaucoup apprécié la façon dont l’auteure joue avec l’humour et ses personnages.
Et que dire de sa façon de jouer avec nous, lecteur ? Je suis tombée de haut, j’ai été en colère, j’ai été surprise, j’ai été heureuse. Bref ! Un panel d’émotions !
J’ai trop-trop envie de vous dire ce qui m’a le plus surpris dans ce roman les Addicts, mais ça serait vraiment gâcher votre surprise.
J’ai particulièrement apprécié la ténacité du personnage de Nina. Elle est forte et sensible à la fois. Elle doit faire face à pas mal de retournement de situations, et malgré tout, elle se relève à chaque fois.
Le personnage de Tom est, quant à lui, fidèle à ce qu’il laisse paraître. D’humeur changeante, trop fière pour avouer ses fautes ou pour se mettre à la place des personnes qu’il blesse.
Au premier abord, c’est la caricature parfaite que l’on s’imagine d’une star de cinéma. J’ai eu une envie irrépressible de le frapper et de lui faire regretter ses actes.
Mais comme tout bon héros qui se respecte, Tom Bradley nous montrera aussi son côté plus sensible et généreux bien sûr 😉
Alors en résumé, une histoire qui n’en finit pas, des personnages principaux et secondaires bourrés d’humour, une rencontre choc entre le monde du showbiz et celui du commun des mortels, une plume rafraîchissante et étonnante. Voilà tout ce que vous pourrez découvrir dans le roman d’Alexandra Lanoix, « Rendez-vous avec ma Star ».
Commentaires
Enregistrer un commentaire