Just sex & Tattoos de Mina Zadig
Thunder est tatoueur, sexy, indépendant, et fermement décidé à ne jamais s’engager. Il tient trop à sa liberté !
Camille est vive, joyeuse, lumineuse… et déterminée à ne pas tomber amoureuse. Elle a déjà donné et ne compte pas recommencer !
Alors, même si le désir les consume, s’ils sont incapables de se côtoyer sans se sauter dessus, ils ne sont pas en couple. Certainement pas.
Sex friends ? Voilà, c’est parfait, ça ! Pas de sentiments, pas de complications, que du sexe – explosif, tant qu’à faire.
Aucun risque que ça leur pète à la figure, pas vrai ?
- Editions Addictives Collection LUV
- Sortie numérique le 19 février 2020
- Lien Amazon : cliquez ici
- Romance contemporaine
C’est avec beaucoup de plaisir les Addicts, que je vais vous parler du livre de Mina Zadig : Just Sex & Tattoos.
Du sexe ? Oh que oui ! Et des parties de jambes en l’air qui valent la peine d’être lues.
Des tatouages ? Bien sûr, car c’est dans un salon de tatouages que se rencontrent nos personnages principaux.
Je m’explique et ne vous fait pas languir d’avantages bande de petites coquines ;-)
Deux amies, Méri et Mel, se retrouvent dans un salon de tatouages à la suite d’un pari perdu. Le gage du pari, c’est un tatouage commun pour les deux filles. Ces deux amies se connaissent depuis déjà pas mal d’années. Elles ont suivi le même cursus scolaire, et travaillent dans la même maison d’édition. A un détail près, Mél est dans le domaine de la romance alors que son amie Méri nage en plein fantastique et sciences fiction.
La perdante du pari c’est Méri (Camille de son vrai nom- je vous laisse découvrir par vous-même la raison de son surnom). Et l’idée de se faire tatouer un truc bien ridicule ou cul-cul la praline, comme c’est surement dans l’idée de son amie, ne lui plait guère.
Et si en plus, le tatoueur se moque d’elle, et de son prénom, cela va surement la conforter dans l’idée de prendre ses jambes à son cou et de quitter cet endroit où elle a été traînée de force.
Les maîtres en matière de tatouages, ce sont Thunder et Nestor.
Le premier est un amérindien aux longs cheveux foncés et au teint doré, tandis que le second est la réplique parfaite de Monsieur Propre, mais dont le corps est recouvert d’encre et de piercings.
Si le physique de Thunder plait tout de suite à Méri, il aura suffi qu’il ouvre la bouche pour qu’elle le déteste.
Méri et Thunder c’est un peu le jeu du chat et de la souris. Mais la proie n’est pas toujours la même.
Si nos deux héros se cherchent tour à tour, ils vont pourtant avoir beaucoup de mal à se trouver. Autant dire que cela est mission impossible.
S’ils sont toujours en désaccord, il y a cependant un domaine sur lequel ils sont du même avis : leur attirance mutuelle.
Ça crépite, ça chauffe, ça s’enflamme ! L’attirance entre Thunder et Méri est contagieuse. Je vous assure que mon sang a bouillonner dans mes veines à la lecture des moments « chauds » du livre.
Certes, je suis bon public. Les histoires de tatoueurs et de sex friends c’est pari gagné pour moi.
Mais cela ne fait pas tout. Ce que Mina Zadig a fait c’est créer une histoire attachante et intrigante autour de ce thème.
J’ai imaginé ces personnages tout en relief. Ce Thunder ombrageux, protecteur, et sensible sur des sujets lui tenant à cœur. Il ne se laisse pas attraper si facilement, et il n’est certainement pas la caricature d’un simple tatoueur rustre et un peu barré comme je l’aurais imaginé.
Le personnage principal féminin n’est pas non plus en reste. Cette fille à la chevelure de feu qui profite de la vie et prend les hommes quand elle en a envie et comme elle entend. Ce qu’elle compte bien faire avec Thunder d’ailleurs.
Mais une vérité peut en cacher une autre. La sensibilité de Méri m’a touché plus que je ne l’imaginais. Ses frustrations, ses peines et ses joies. J’ai été happé par les émotions décrites par l’auteure. C’est grâce à sa plume directe et franche que j’ai pu profiter à fond du roman et de ce que Mina Zadig peut offrir à ses lecteurs.
Des filles sexy et parfois déjantées. Des mecs tatoués et musclés, qui ont beaucoup à donner. Des histoires de sexe, d’amitié, d’amour, et de l’Histoire tout court.
Bref, pas de surprise pour vous les Addicts, j’ai adoré ! Et jusqu’au bout je suis restée « ancrée » dans « Just Sex & Tattoos » ;-)
Commentaires
Enregistrer un commentaire