Undercover de Steff. S

Undercover (Vénus) par [Steff S.]

Résumé : Morgane, une toute nouvelle architecte d’intérieur, entame son premier jour de travail pour le cabinet ARC. Ses ennuis commencent dès son arrivée en se perdant dans les rues de cette ville inconnue où il n’y a pas un chat.
D’une manière rocambolesque, elle va faire la connaissance de Florient, son patron. Malgré ses attitudes rustres d’homme des cavernes, Morgane ne reste pas insensible à son charme. La suite lui réserve bien des surprises.
Les masques tombent, et loin de se douter qu’un homme peut en cacher un autre, une belle histoire d’amour naîtra.

L’image contient peut-être : texte

Je tiens à remercier Evidence Editions pour ce Service Presse et pour leur confiance.


  • Evidence Editions
  • Sortie février 2020
  • Lien amazon : cliquez ici
  • Boutique de la ME : cliquez ici
  • Romance contemporaine

#L'AVIS DE CANDICE

Fraîchement recrutée par le cabinet ARC, Morgane Beauvoir doit effectuer sa première mission en tant que décoratrice d’intérieur. 
Ce travail est l’occasion rêvée pour elle de mettre en valeur ses talents et prouver le bien-fondé de son embauche. C’est sans compter sur son nouveau patron! Acariâtre et presque grossier, il risque de lui donner du fil à retordre. À moins que... Ne fiez pas aux apparences! 

L’histoire nous met dans le vif du sujet tout de suite. Elle démarre à la manière d’un polar par une course poursuite haletante où notre héroïne fait enfin la connaissance de son nouveau chef : Florent Matthéis. Le moins que l’on puisse dire c’est que leur entrée en matière est explosive. Ils se toisent, se piquent, la relation de travail promet d’être compliquée! Mais y aura-t-il seulement du travail? Le contrat de Morgane lui donne la possibilité de loger dans l’hôtel particulier qu’elle doit redécorer, son patron étant lui aussi sur place, ils vont devoir cohabiter et surtout essayer de résister. Car qui aime bien, châtie bien et la défiance se mue en désir. Où cela va-t-il les emmener? Sans oublier que les apparences sont parfois trompeuses et que tout ce qui parait simple peut s’avérer plus complexe. Morgane va devoir se méfier des faux-semblants. 

Au fil de l’histoire, l’intrigue prend de l’ampleur. Il ne s’agit pas seulement d’une romance. L’auteure y mêle rebondissements et suspens et réussi à en faire un récit très intéressant. Les personnages évoluent et on découvre des aspects de leurs personnalités que l’on ne pouvait soupçonner. Le scénario est bien construit, il ferait un très bon point de départ pour un film. Cependant pour moi cette nouvelle aurait gagné à être plus travaillée, plus étoffée en somme. Avec quelques ajustements et un développement plus poussé des personnages, il y a vraiment la possibilité d’en faire un bon roman où vous avez aussi bien l’amour, l’humour et l’action. L’auteure a une plume fluide et très agréable à lire mais la brièveté du manuscrit empêche un peu les émotions de transparaître. J’ai hâte de lire un roman entier de Steff S. Dans tout les cas n’hésitez pas à vous laisser tenter, vous passerez un agréable moment.

Commentaires

Articles les plus consultés