Les sorties de la semaine du 26 octobre au 01 novembre 2020

 
Bonjour les Addicts 💚

Octobre touche Ă  sa fin, ce mois aura accompagnĂ© des sorties canons! 

Des tentations, encore et toujours - Impossible de résister!

Je vous prĂ©sente ici les derniĂšres parutions d'octobre, il y a certainement des oublis, je m'en excuse mais je ne peux pas tout voir 😉 Si toutefois vous ĂȘtes auteur, vous souhaitez que votre prochaine sortie apparaisse dans cet article que je publie tous les dimanches, envoyez-moi un petit message n'hĂ©sitez pas.

Zoom sur les sorties de cette semaine, quels romans vont venir remplir vos PAL?



Sortie le 26 octobre 2020
"Love memories Tome 2" de Angel Arekin
Blackink Editions - Lien d'achat : cliquez ici
Romance contemporaine 


RĂ©sumĂ© : Billie et Swan vivent Ă  prĂ©sent leur histoire d’amour, apprenant Ă  se connaĂźtre et Ă  se dĂ©couvrir au fil des jours.

Malheureusement, c’est le moment que choisit le pĂšre de Billie pour revenir dans sa vie. TroublĂ©e, elle dĂ©cide de ne pas en parler Ă  Swan afin d’Ă©viter de rĂ©veiller ses dĂ©mons, mais c’est sans compter l’obstination de ce dernier qui sent bien que quelque chose lui Ă©chappe.

Contrairement Ă  ce qu’ils s’imaginent, le danger ne viendra peut-ĂȘtre pas de lĂ ...

Entre l’arrivĂ©e de Sullivan, les intrigues de Ben et leur petit secret qui grossit au grĂ© de leur amour, Billie et Swan ont bien du souci Ă  se faire. La force de leurs sentiments sera-t-elle suffisante ?

Voici la suite de leur histoire d'amour.


Sortie le 26 octobre 2020
"Fucking Perfect" de B.G. Decamp
Homoromance Editions - Lien d'achat : Cliquez ici
Romance M/M


RĂ©sumĂ© : « Si je devais qualifier Shane, je dirais qu’il est une ligne parfois juste esquissĂ©e, parfois fortement marquĂ©e. Elle devient pointillĂ©e en certaines occasions, elle peut se faire arabesque aussi mais une chose reste constante : elle ne cesse jamais de vous Ă©merveiller. »
Heath Jansen

« Comment vous dĂ©crire Heath ? Hum... je dirais qu’il est comme une pulsation de cƓur, le mien, le sien, le vĂŽtre, aucune importance. Si vous entendez cette pulsation, mĂȘme de façon infime, cela suffit Ă  vous sentir vivant. »
Shane Granger

« Vous voulez vraiment que je vous parle de Shane et Heath ? Ce sont deux Ăąmes brisĂ©es qui se sont soignĂ©es par la force de leurs sentiments. Ce sont mes hĂ©ros ordinaires qu’une vie un peu compliquĂ©e a rendu extraordinaires. Et je ne dis pas cela parce que ce sont mes meilleurs amis. »
Dixie Palmer


Sortie le 27 octobre 2020
"De dangereuses retrouvailles Tome 2 - Un mariage mortel" de Charlotte Byrd
Auto-Ă©dition - Lien d'achat : cliquez ici
Romance contemporaine


RĂ©sumĂ© : Pour sauver la vie de mon pĂšre et l’hĂ©ritage de notre famille, je dois Ă©pouser un homme cruel qui me voit comme un trophĂ©e.

Je pensais dĂ©jĂ  que Franklin Parks Ă©tait un homme mauvais, mais main-tenant je sais que c’est un monstre.

Pour survivre, je vais devoir le battre Ă  son propre jeu. Mais quand Henry Asher, l’amour de ma vie, revient dans mon quotidien, les choses se compliquent.

Franklin n’est pas juste mon fiancĂ©, c’est le boss de Henry et il ne laissera rien l’arrĂȘter.

Henry Asher

J’ai Ă©tĂ© idiot de la laisser partir. Maintenant je dois tout faire pour la rĂ©cu-pĂ©rer.

Aurora n’aurait jamais pensĂ© que je pourrais ĂȘtre un connard blindĂ© de tunes prĂšs Ă  tout pour avoir ce qu’il veut, mais je m’efforce de lui prouver le contraire.

Pour l’aider, j’ai dĂ» apprendre deux trois trucs.

Pour la protĂ©ger, j’ai dĂ» devenir mon pire ennemi.

Pour la sauver, j’ai dĂ» faire l’impensable.

Le problĂšme est qu’elle ne veut pas ĂȘtre sauvĂ©e. Elle a ses propre plans. Mais le mariage approche et on est Ă  court de temps…


Sortie le 28 octobre 2020
"Un Noël à Hollywood" de Alexandra Gonzalez
Auto-Ă©dition - Lien d'achat : cliquez ici
Romance contemporaine


RĂ©sumĂ© : AbigaĂ«l, jeune française, n’a qu’un seul rĂȘve : devenir scĂ©nariste pour des productions amĂ©ricaines. Lewis, quant Ă  lui, a un tout autre dĂ©sir. Acteur mondialement connu et en couple avec la sulfureuse et provocante Monica, il souhaite fonder une famille loin des tumultes d’Hollywood et des caprices de cette vie mĂ©diatique.
Les fĂȘtes de fin d’annĂ©e approchant, la magie de noĂ«l opĂ©rera-t-elle pour eux ? Trouveront-ils ce qu’ils cherchent ? Ou au contraire, finiront-ils par perdre leur chemin ?

UNE COMEDIE ROMANTIQUE LEGÉRE ET SANS PRISE DE TÊTE.


Sortie le 28 octobre 2020
"A bout de souffle (Players to Men Tome 1) de Georgia Lyn Hunter
Editions Cyplog - Lien d'achat : cliquez ici
Romance contemporaine


RĂ©sumĂ© : Lorsque le conte de fĂ©es auquel on croit s'Ă©croule, il ne reste plus qu’un grand vide…

C'est du moins ce que je pensais, jusqu'Ă  ce que Mister ProblĂšme, un superbe spĂ©cimen au corps trĂšs sexy, au sourire ravageur – promesse d’un plaisir charnel indescriptible –, atterrisse sur le pas de ma porte. Bien que mon corps me trahisse et que je sois irrĂ©sistiblement attirĂ©e par lui, j’ai beaucoup trop souffert pour oser rĂ©essayer. D'ailleurs, Max Meade-Sinclair est le meilleur ami de ma petite sƓur, et donc, totalement interdit.


Les maniĂšres froides et dĂ©daigneuses d’Ila Logan m’attirent et sont un dĂ©fi pour moi dĂšs les premiĂšres minutes de notre rencontre. Ce que je veux, je l'obtiens gĂ©nĂ©ralement. Alors, un petit dĂ©tail comme l’Ăąge ne va pas m'arrĂȘter ; ni les hommes qui disparaissent dans cette piĂšce retirĂ©e de son appartement. Toutefois, elle se rĂ©vĂšle ĂȘtre un adversaire difficile et me fait craquer un peu plus chaque jour.


Cette jeune femme impĂ©tueuse est Ă  moi, mais si je veux gagner son cƓur, je dois lui rĂ©vĂ©ler qui je suis vraiment et lui montrer que sous ma façade de dragueur bagarreur existe un mec qui irait jusqu’au bout du monde pour la rendre heureuse.


Mais survivre Ă  mon lourd passĂ© risque de dĂ©truire le lien fragile qui se dĂ©veloppe entre nous…



Sortie le 28 octobre 2020

"Slow Burn Tome 2 - Melt for you" de J.T. Geissinger

Collection Infinity - Lien d'achat : cliquez ici

Romance contemporaine



RĂ©sumĂ© : Quand un sportif dragueur joue les coachs en sĂ©duction, attention Ă  ce que l’amour ne bouleverse pas toutes les rĂšgles !

Joellen Bixby n’est pas trĂšs Ă  l’aise en sociĂ©tĂ©. Elle prĂ©fĂšre passer ses samedis soir en compagnie de son chat et d’un pot de glace Ă  fantasmer sur l’irrĂ©sistible Michael Maddox. Et mĂȘme si elle donnerait tout pour sĂ©duire l’inaccessible PDG de son entreprise, elle ne sait pas comment s'y prendre. AprĂšs tout, comment fait-on pour attirer l'attention d'un homme aussi parfait quand on est du genre Ă  passer inaperçu ? La rĂ©ponse se cache peut-ĂȘtre juste sous son nez...

Quand Cameron McGregor (un Écossais arrogant couvert de tatouages, et capitaine de l'Ă©quipe de rugby) emmĂ©nage dans l'appartement voisin, c'est le dĂ©but d'une drĂŽle d'amitiĂ©. Autant vous dire qu’il est Ă  l’opposĂ© de tout ce qu’elle aime chez un homme ! Mais qui de mieux que ce dragueur invĂ©tĂ©rĂ© pour lui enseigner l'art de la sĂ©duction ? Michael Maddox n’a qu’Ă  bien s’accrocher ! La Joellen 2.0 arrive !

Malheureusement, quand Cam se rend compte qu’il a poussĂ© la femme de ses rĂȘves dans les bras d’un autre, il est dĂ©jĂ  trop tard... Mais il n’est pas du genre Ă  baisser les bras et il est bien dĂ©cidĂ© Ă  lui prouver que c’est lui l’homme de sa vie.



Sortie le 28 octobre 2020

"Les Animari Tome 2 - Le Prince DĂ©mon" de Ann Aguirre 

Collection Infinity - Lien d'achat : cliquez ici

Urban Fantasy



RĂ©sumĂ© : Charmant. IrrĂ©vĂ©rencieux. TourmentĂ©.

Alastor Vega est l'unique challenger dans la bataille impitoyable pour succĂ©der au roi. Contre toute attente, il doit arrĂȘter son frĂšre assoiffĂ© de pouvoir, Tycho, avant qu'il ne dĂ©truise Numina. MĂȘme s'il n'a jamais voulu rĂ©gner, il doit revendiquer le trĂŽne et libĂ©rer son peuple, sinon les consĂ©quences seront calamiteuses. Pourtant, seul le soutien surprenant d'une belle Animari mĂ©decin lui donne le courage de se battre.

Concentrée. Analytique. Solitaire.

Le docteur Sheyla Halek a toujours Ă©tĂ© plus intĂ©ressĂ©e par la recherche que par le contact intime, mais les liens familiaux, ainsi que sa fiertĂ©, la retiennent Ă  Ash Valley. Bourrue et agressive dans ses meilleurs jours, elle ne s'est jamais attendue Ă  se lier Ă  qui que ce soit, et encore moins Ă  un Golgoth appartenant Ă  la royautĂ©. Étrangement, Alastor semble avoir besoin d'elle comme personne auparavant, et pas seulement pour ses talents de mĂ©decin.

Leur attirance est interdite mais cette flamme est trop brĂ»lante et douce pour ĂȘtre contenue...

#Paranormal #Hot #DĂ©mons



Sortie le 28 octobre 2020

"Myria Tome 4 - Les soeurs de la lumiĂšre" de MylĂšne RĂ©gnier

Collection Infinity - Lien d'achat : cliquez ici

Urban Fantasy



RĂ©sumĂ© : AprĂšs deux ans et demi d’absence, les Delgado sont de retour Ă  Myria, et ils sont en colĂšre...

Alors qu’Alicia pense enfin avoir trouvĂ© la clef, ou la personne dĂ©tenant la clef, de tous les mystĂšres sur ses pouvoirs et ses origines, un Ă©vĂ©nement tragique vient dĂ©ferler sur sa famille et leurs proches, les forçant Ă  revoir leurs plans. De lĂ  Ă  penser que ce drame isolĂ© est en rĂ©alitĂ© un complot Ă  plus grande Ă©chelle, il n’y a qu’un pas ; pour rĂ©soudre cette enquĂȘte sans bavure, elle va ĂȘtre obligĂ©e de faire confiance Ă  son ex, avec qui elle ne fait dĂ©jĂ  que souffler le chaud et le froid.

À prĂ©sent chef de famille et redresseuse de torts contre rĂ©munĂ©ration – ou contre pizza ou chaussures – elle ne peut plus se permettre de se laisser dominer par ses Ă©motions et doit donner l’image de filer droit... tout en profitant des failles du systĂšme pour rĂ©colter les informations dont elle a besoin et se rendre aux endroits oĂč elle n’est pas supposĂ©e se rendre. On ne fait pas d’Alicia sans briser des rĂšgles.

#Urban Fantasy #Paranormal #EnquĂȘtes



Sortie le 28 octobre 2020

"Un famille trop présente" de Marie Sexton et Heidi Cullinan

MxM Bookmark - Lien d'achat : cliquez ici

Romance M/M



RĂ©sumĂ© : On ne choisit pas sa famille, mais parfois c'est elle qui vous choisit.

À presque quarante ans, Vincent, dit Vinnie, a toujours peur d’admettre qu’il est peut-ĂȘtre gay, mĂȘme Ă  lui-mĂȘme. Un problĂšme majeur : sa grande famille italo-amĂ©ricaine. Mais aprĂšs trois divorces, il lui est de plus en plus difficile de rĂ©primer ses penchants.

Alors qu’il s’aventure dans un bar du quartier gay de Chicago, lĂ  oĂč personne ne le connaĂźt, voilĂ  qu’il tombe sur quelqu’un de son coin !

Entre deux jobs, l’universitĂ©, sa grand-mĂšre dont il doit prendre soin et sa mĂšre alcoolique, Trey n’a pas vraiment le temps de s’amuser. Encore moins de sortir avec quelqu’un qui jure ĂȘtre hĂ©tĂ©ro. Pourtant, aprĂšs une soirĂ©e Ă  danser joue contre joue avec Vinnie, Trey dĂ©cide qu’il est l’homme idĂ©al pour explorer les joies d’une relation romantique sans attaches et sans la pression du sexe. AprĂšs tout, il est vierge et compte le rester jusqu’Ă  trouver le « bon ».

Le plan semble parfait... mais, en famille comme en amour, rien n’est jamais simple.

#Famille #ComingOut #SecondeChance #MM



Sortie le 28 octobre 2020

"Faux petit'ami Tome 1 - Menteur" de Eden Finley

MxM Bookmark - Lien d'achat : cliquez ici

Romance M/M



RĂ©sumĂ© : Maddox

La raison pour laquelle je rentre rarement chez moi se résume en quatre mots : je suis un menteur.
Ai-je (faussement) avouĂ© ĂȘtre gay et fui Ă  New York comme si j’avais le feu aux fesses pour Ă©viter d’Ă©pouser mon amour de jeunesse ? Oui.

Cinq ans plus tard – aprĂšs une rencontre arrosĂ©e – me voilĂ  invitĂ© Ă  son mariage ! Foutu karma... Et bien sĂ»r, je suis censĂ© venir avec mon petit ami. Petit ami qui n’existe pas, soit dit en passant. Parce que je suis hĂ©tĂ©ro (vous suivez ?). Mais ça... je n’en suis plus si sĂ»r...

Damon
Quand ma sƓur me demande de jouer au faux petit ami d’un hĂ©tĂ©ro, ma rĂ©ponse est simple : hors de question ! C’est Ă  cause de mecs comme lui que personne ne me croit lorsque je dis que je suis gay. Mais ma sƓur est diabolique.
AprĂšs une blessure qui m’a coĂ»tĂ© ma carriĂšre au baseball, j’essaie de devenir la crĂšme des agents sportifs. Quarante-huit heures avec le meilleur ami de ma sƓur en Ă©change d’une rencontre avec un client potentiel qui pourrait changer ma vie ? Je suis preneur !
Si seulement il n’Ă©tait pas si sĂ©duisant... Et qu’il n’embrassait pas comme un dieu !
Mais attendez... Pourquoi donc ce mec hĂ©tĂ©ro m’embrasse-t-il ?

#Mensonge #Fakeboyfriend #Mariage #MM

Chaque tome peut se lire indépendamment des autres.



Sortie le 28 octobre 2020

"Un chocolatier pour Noël" de Hope Tiefenbrunner

MxM Bookmark - Lien d'achat : cliquez ici

Romance contemporaine 



RĂ©sumĂ© : La magie de NoĂ«l.

David n’y croit pas, pas plus qu’il ne croit qu’il pourrait se passer quelque chose entre lui et Nathan, qui travaille dans sa chocolaterie. Autant espĂ©rer croiser un lutin ! AprĂšs tout, Nathan est en couple et ne sort qu’avec des top models, pas vraiment la catĂ©gorie dans laquelle concourt David.

Lorsque SĂ©raphine, sa meilleure amie, l’incite Ă  Ă©crire Nathan sur sa liste de NoĂ«l, David ne le fait que pour l’humour. Tout le monde sait que le pĂšre NoĂ«l n’existe pas et qu’il ne dĂ©pose pas les cadeaux au pied du sapin, mĂȘme quand on a Ă©tĂ© trĂšs sage !

La magie de NoĂ«l n’existe pas.
Mais ça... c’est lui qui le dit !

#RomancedeNoël #Chocolat #gourmandise #MM



Sortie le 28 octobre 2020

"Snow et Winter Tome 4 - Le mystĂšre des ossements" de C.S. Poe

Reines-Beaux - Lien d'achat : cliquez ici

Romance M/M



RĂ©sumĂ© : Un an s’est Ă©coulĂ© depuis le mystĂšre qui a poussĂ© Sebastian Snow, propriĂ©taire d’une boutique d’antiquitĂ©s et dĂ©tective amateur Ă  mi-temps, dans les bras de Calvin Winter, inspecteur de la police de NY. Si leurs vies ont Ă©tĂ© chamboulĂ©es depuis, leur relation amoureuse est plus forte que jamais.


Et si Sebastian est dĂ©sormais le fouineur le plus connu de New York, il en a assez de rĂ©soudre des crimes et de risquer sa vie. Il n'aspire Ă  rien de plus que planifier un mariage romantique Ă  petit budget. Alors, quand une tĂȘte dĂ©capitĂ©e est livrĂ©e Ă  sa boutique ? C'est simple, il tente de l’ignorer.

Mais, le meurtrier ne l’entend pas de cette oreille et, rapidement, les amis proches et la famille de Sebastian sont mĂȘlĂ©s Ă  une sĂ©rie de meurtres sanglants. Les indices collectĂ©s par Sebastian le mĂšnent Ă  enquĂȘter sur la tristement cĂ©lĂšbre « guerre des os ». Le temps presse pour retrouver un artĂ©fact disparu ayant appartenu au palĂ©ontologue, Edward Drinker Cope, et mettre un terme aux agissements du meurtrier, car sa prochaine victime est toute trouvĂ©e : Calvin.

#Enquete #Crimes #Meurtres #MM


Sortie le 28 octobre 2020
"Esprits Tome 3 - Esprits protecteurs" de Jordan L. Hawk
Reines-Beaux - Lien d'achat : cliquez ici

Romance M/M



RĂ©sumĂ© : Cela fait des mois que le mĂ©dium Vincent Delombre et son amant Henry Strauss s’efforcent de dĂ©couvrir le sombre secret du mentor de Vincent, James Dunne. Leur seul indice provient d’un journal : avant sa mort, Dunne cherchait Ă  restaurer le Grand Harmonium, un artefact destinĂ© Ă  dĂ©chirer le voile entre la vie et la mort.

Le destin semble jouer en leur faveur lorsque Henry et Vincent se voient offrir d’enquĂȘter sur l’orphelinat oĂč Dunne a passĂ© sa jeunesse. Mais les fantĂŽmes qui hantent les lieux ne parviennent pas Ă  trouver le repos, et les amoureux doivent s’engager dans une course contre la montre pour localiser le Grand Harmonium avant qu’il ne tombe entre de mauvaises mains et dĂ©chaĂźne le mal sur le monde.

#MM #Medium #EnquĂȘte #FantĂŽmes



Sortie le 28 octobre 2020

"Malgré nos différence" de Fanny André

Eden Collection - Lien d'achat : cliquez ici

Romance contemporaine - Ă©rotique 



RĂ©sumĂ© : SecrĂšte et mystĂ©rieuse, Elzbieta est une jeune Ă©tudiante solitaire qui fuit les autres et prĂ©serve jalousement son intimitĂ©. SĂ©duit au premier regard par cette jeune femme qui dissimule de profondes cicatrices sous ses longs cheveux, Silas est bien dĂ©cidĂ© Ă  l’apprivoiser.

Il rĂ©ussit alors Ă  louer une chambre en colocation dans la mĂȘme maison qu'elle. Mais on est bien loin du coup de foudre rĂ©ciproque  :  Elzbieta veut obliger Silas et T-Rex, son gros chien dont elle a une peur panique, Ă  partir. Elle se lance dans une vĂ©ritable guerre oĂč tous les coups sont permis.

Mais de la haine à l'amour il n'y a qu'un pas et Silas est bien décidé à ne pas se laisser faire, la guerre est déclarée !



Sortie le 28 octobre

"Hors Limites" de G.H. David et Laure Allard d'Adesky

Eden Collection - Lien d'achat : cliquez ici

Romance contemporaine 



RĂ©sumĂ© : Capitaine dans l’armĂ©e de l’air française, Charlotte est forte et fougueuse. Franchir le mur du son Ă  bord de son avion, diriger des hommes, prendre des risques, ça ne l’effraie pas. Mais dans sa vie privĂ©e le simple fait de s’attacher Ă  quelqu’un lui donne le vertige.
De son cĂŽtĂ©, Camille est empathique, attentionnĂ©, et s’investit pleinement dans son mĂ©tier de sage-femme. Leur rencontre est magnĂ©tique, leur attirance immĂ©diate. SubjuguĂ©s l’un par l’autre, ils cĂšdent Ă  une passion fulgurante.
Mais il n’y a pas que sur les champs de bataille ou dans les hĂŽpitaux qu’on lutte pour survivre. Lorsque Camille, durement marquĂ© par son quotidien devient incontrĂŽlable, Charlotte doit repousser ses propres limites pour sauver leur relation et Ă©viter de tout perdre.


Sortie le 2 octobre 2020
"Plus loin, avec toi" de Aurore Chatras
Eden Collection - Lien d'achat : cliquez ici

Romance contemporaine - Ă©rotique 



RĂ©sumĂ© : Orpheline de mĂšre, Cat a toujours vĂ©cu entourĂ©e de l’affection de son pĂšre. À sa mort, la jeune femme est dĂ©vastĂ©e. Pour tenter de fuir son chagrin, elle dĂ©cide de partir vivre et Ă©tudier Ă  New York. Mais la vie est dure et, pour financer ses Ă©tudes, elle doit travailler comme rĂ©ceptionniste dans un immeuble trĂšs chic de Manhattan.  

TrĂšs vite, elle succombe au charme d’un sĂ©duisant locataire. Elle croise aussi le chemin de Cole, un homme hautain, trĂšs froid... mais qui la trouble profondĂ©ment. À qui faire confiance  ? Prise dans le tourbillon de ses sentiments, Cat ne sait vraiment pas oĂč la vie la mĂšne. La route vers le bonheur est souvent tortueuse et le destin rĂ©serve bien des surprises…


Sortie le 28 octobre 2020

"Sous couverture" de Mila Marelli

Eden Collection - Lien d'achat : cliquez ici

Romance contemporaine - Suspens



RĂ©sumĂ© : Vicente Mancini  : un nom qui fait frĂ©mir tous les policiers de New York. Impitoyable trafiquant de drogue et trafiquant d’ĂȘtres humains, il n’a qu’une seule faille  : Alice, la femme qu’il aime, son joyau le plus prĂ©cieux.
Mais un jour, Alice succombe Ă  une overdose. La police y voit l’occasion parfaite pour faire enfin tomber le criminel. Son arme secrĂšte  ? L’agent Faith Grahams qui ressemble comme deux gouttes d’eau Ă  Alice et qui va prendre son identitĂ© pour s’infiltrer dans la vie du mafieux.
Le stratagĂšme fonctionne et, grĂące Ă  sa troublante ressemblance, la jeune femme rĂ©ussit Ă  duper Vicente. Mais l’homme a beau ĂȘtre trĂšs dangereux, il est aussi extrĂȘmement sĂ©duisant. Et Faith va prendre sa mission trĂšs au sĂ©rieux. Au risque d’y perdre ses sentiments… et sa vie.



Sortie le 28 octobre 2020

"Dark Legacy Tome 2 - Préjudice" de Natasha Knight

Auto-Ă©dition - Lien d'achat : cliquez ici

Dark Romance 



Résumé : La prendre est mon droit le plus strict.
La briser est mon devoir.

J’aurais choisi Helena entre mille. Je l’ai su dĂšs l’instant oĂč je l’ai vue.

Elle est diffĂ©rente des autres. Il y a des tĂ©nĂšbres en elle, une fougue. Et cela rĂ©veille la bĂȘte qui m’habite.

Mais elle n’est pas ce que j’attends. À chaque mot et chaque geste, elle me pousse dans mes retranchements, se glisse sous ma peau, remet les rĂšgles en question, bouleverse le cours de l’histoire.

Pourtant, je vois bien comment mon frĂšre la regarde. Il la dĂ©sire, et d’aprĂšs les rĂšgles que nous suivons, elle lui appartiendra dans un an.

Si ce n’est que je n’ai aucune intention de la lui cĂ©der.

Il est conseillé de lire Dark Legacy, la trilogie, dans cet ordre :
Sacrifice
Préjudice
Supplice



Sortie le 29 octobre 2020

"Secret Stepbrother" de Erin Graham (Sortie format papier)

Editions Addictives - Lien d'achat : cliquez ici

Romance contemporaine 



RĂ©sumĂ© : Il n'a pas le droit. Il s'en fout. Calden est rebelle, en guerre contre le monde entier, et ne se soucie que d'une personne : sa petite soeur Cassie. Son monde vole en Ă©clats le jour oĂč il apprend que son pĂšre biologique, qu'il n'a jamais connu, est le sĂ©nateur Jacobs : un homme politique puissant et dĂ©terminĂ© Ă  Ă©touffer le scandale de cette rĂ©vĂ©lation. Entre les paparazzi qui lui pourrissent la vie et les frais mĂ©dicaux de sa soeur qui s'accumulent, Calden est forcĂ© de conclure un pacte qui va changer sa vie. Le deal est simple : le sĂ©nateur Jacobs prend en charge les frais nĂ©cessaires Ă  Cassie et aux Ă©tudes de Calden, en Ă©change de quoi le jeune homme devra se plier Ă  une mascarade de famille heureuse et unie. Un seul Ă©cart, et le deal est rompu. Sauf qu'il y a Harper, la fille adoptive du sĂ©nateur. Elle est mystĂ©rieuse, sensuelle, innocente... et interdite. Pour elle, Calden serait prĂȘt Ă  rompre tous les pactes.


Sortie le 29 octobre 2020
"Vous faites quoi pour Noël? On se marie!" de Carene Ponte
Editions Michel Lafon - Lien d'achat : cliquez ici
Romance - Comédie


RĂ©sumĂ© : Retour Ă  Santa-les-Deux-Sapins, oĂč Pauline et David viennent passer NoĂ«l, et aussi assister au remariage d'HĂ©lĂšne, la mĂšre de David, laquelle a pris en charge la participation de Santa-les-Deux-Sapins au concours international du Meilleur Village de NoĂ«l. Beaucoup d'Ă©motions, et beaucoup de travail ! Heureusement, sa fille Maddie a promis de s'occuper de l'organisation du mariage...

Sauf que Maddie, déjà accaparée par sa fille de un an, " La Grinchette ", est tout sauf organisée ; que les relations restent tendues entre David et Donovan, son frÚre qui a essayé de lui piquer Pauline l'an dernier ; que Lise, dont David était fou amoureux au lycée, a été bizarrement conviée à la noce ; et qu'un encombrant invité débarque sans crier gare, bien décidé à ajouter son grain de sel !


Sortie le 30 octobre 2020
"Les secrets de Blackwood Tome 3 - La traque" de AmĂ©lie  Walter
Editions Elixyria - Lien d'achat  : cliquez ici
Bit-Lit


RĂ©sumĂ© : Un nouvel ennemi se cache au cƓur de la forĂȘt de Blackwood. À travers les mondes, par-delĂ  le royaume des vivants et des morts, entre la France et les États-Unis, nos hĂ©ros luttent pour leur survie.

Tandis qu’Olivia parcourt le pays en quĂȘte de rĂ©vĂ©lations, Gloria et les siens sont confrontĂ©s Ă  un mal Ă©trange qui se repend dans toute la ville.

Qui se dissimule derriĂšre les attaques dont sont victimes les habitants de Blackwood ?

Comment vaincre un adversaire qui décide des rÚgles du jeu ?

Et si, aux fins fonds de la forĂȘt, se terrait une vĂ©ritĂ© plus sombre et dangereuse encore que les monstres ?



Sortie le 30 octobre 2020
"En terrain Hostile Tome 1 - Outlive" de Rohan Lockhart

Auto-Ă©dition - Lien d'achat : cliquez ici

Romance M/M



RĂ©sumĂ© : Dans la mĂ©galopole de Moenia, Kay appartient Ă  la caste la plus basse. A Zeta, tout le monde vit au jour le jour, le regard levĂ© vers les plus hautes tours de la ville. Pour eux, c’est un monde hors d’atteinte, un monde qui fait de Kay un paria.

Le jour oĂč il est capturĂ© par la milice, la vie de Kay bascule. EmmenĂ© de force Ă  Arena, une prison Ă  ciel ouvert basĂ©e sur une Ăźle hostile, il va devoir faire face Ă  ce que cet univers a de plus cruel.

Au milieu de milliers de prisonniers, qui se battent tous pour gagner leur billet de sortie, Kay découvrira la part sombre tapie au fond de lui, comme elle est terrée en chacun de nous.

Pour survivre, il devra s’allier Ă  Jayden, un mystĂ©rieux prisonnier prĂ©sent sur l'Ăźle depuis des annĂ©es. Ensemble, la voie du passĂ© leur offrira peut-ĂȘtre l'envie de faire plus qu’exister.

«Tout autour la mer, au milieu l’enfer. »TchĂ©khov
__
Romance MM comportant des scĂšnes explicites.


Sortie le 1er Novembre 2020
"Un Noël qui colle au palet" de Noémie H.R.

Auto-Ă©dition - Lien d'achat : cliquez ici

Romance contemporaine



RĂ©sumĂ© : VoilĂ  5 ans qu'Amanda James, a ouvert sa propre pĂątisserie, son rĂȘve. Malheureusement, depuis quelques temps, la jeune fille n'arrive plus Ă  joindre les deux bouts et se voit contrainte de trouver des partenaires financiers rapidement si elle ne veut pas voir son rĂȘve se briser.
Ethan Paulson, joueur de hockey professionnel, n'a jamais voulu s'engager, prĂ©fĂ©rant accumuler les conquĂȘtes. Il se retrouve malencontreusement Ă  devoir jouer le faux petit-ami d'Amanda lors d'une soirĂ©e importante pour elle.
Ils auront jusqu'Ă  NoĂ«l pour unir leurs forces et trouver une solution afin de sauver la pĂątisserie. Mais ne dit-on pas que NoĂ«l est la fĂȘte de toutes les surprises ?


Commentaires

Articles les plus consultés