A bout de souffle (Players To Men Tome 1) de Georgia Lyn Hunter

 

Résumé : Lorsque le conte de fées auquel on croit s'écroule, il ne reste plus qu’un grand vide…


C'est du moins ce que je pensais, jusqu'à ce que Mister Problème, un superbe spécimen au corps très sexy, au sourire ravageur – promesse d’un plaisir charnel indescriptible –, atterrisse sur le pas de ma porte. Bien que mon corps me trahisse et que je sois irrésistiblement attirée par lui, j’ai beaucoup trop souffert pour oser réessayer. D'ailleurs, Max Meade-Sinclair est le meilleur ami de ma petite sœur, et donc, totalement interdit.


Les manières froides et dédaigneuses d’Ila Logan m’attirent et sont un défi pour moi dès les premières minutes de notre rencontre. Ce que je veux, je l'obtiens généralement. Alors, un petit détail comme l’âge ne va pas m'arrêter ; ni les hommes qui disparaissent dans cette pièce retirée de son appartement. Toutefois, elle se révèle être un adversaire difficile et me fait craquer un peu plus chaque jour.


Cette jeune femme impétueuse est à moi, mais si je veux gagner son cœur, je dois lui révéler qui je suis vraiment et lui montrer que sous ma façade de dragueur bagarreur existe un mec qui irait jusqu’au bout du monde pour la rendre heureuse.


Mais survivre à mon lourd passé risque de détruire le lien fragile qui se développe entre nous…



Je tiens à remercier les Editions Cyplog pour ce Service Presse et pour leur confiance.


  • Editions Cyplog
  • Sortie le 28 octobre 2020
  • Lien amazon : Numérique cliquez ici / Papier cliquez ici
  • Romance contemporaine 


« A bout de souffle est la version française de « Players to men » de Georgia Lyn Hunter qui vient de paraitre chez Cyplog. 

Je vous avoue avoir flashé sur la couverture de ce roman dès que je l’ai vue. Une vision hautement intrigante qui correspond tout à fait au résumé. Il n’en fallait pas plus pour me tenter! 

Le dieu tatoué et mystérieux de la couverture, c’est Max. Etudiant à Julliard, il a jusqu’à présent eu une vie très compliquée. Un passé douloureux, une réputation de bagarreur incontrôlable et sa propension à enchaîner les filles, font de lui quelqu’un dont il faut se tenir éloigner. D’ailleurs il ne cherche rien d’autre que la solitude pour essayer de tout surmonter. Revenant d’un séjour éprouvant, il ne supporte plus la pression des gens qui l’entourent et trouve refuge chez Ray sa meilleure amie. Et c’est là qu’il la voit, Ila Logan, la grande sœur de Ray. Immédiatement, il sait ce qu’il veut, ce qu’il lui faut : elle. Il ne sait pas se l’expliquer mais c’est comme ça, il fera tout pour qu’elle cède! Elle pourrait être celle par qui tout commence, celle qui le laisse à bout de souffle… 

Ila n’est pourtant pas la femme idéale pour ce challenge. Elle se remet à peine d’une relation toxique qui s’est soldée par une rupture fracassante. Le traumatisme est encore trop récent pour qu’elle envisage quoique ce soit. Ce n’est certainement pas ce garçon plus jeune qu’elle qui lui fera changer d’avis, même s’il est le plus sexy de tous. De plus meilleur ami d’un membre de la famille signifie : interdit. La persévérance Max aura t’elle raison des barrières qu’elle a érigées? A moins que ce ne soit ce petit quelque chose qu’elle décèle chez lui, qui la fasse succomber… 

J’ai beaucoup aimé les personnages créés par l’auteure. J’ai même eu un attachement tout particulier pour Max. Celui qui a tout du bad boy, sexy, tatoué, dragueur et joueur se révèle être un homme tout autre. Son passé, ses secrets font de lui un être tourmenté bien plus sensible qu’il n’y parait. Ses réactions impulsives, son tempérament fougueux le rendent entier. Sa manière de fondre totalement devant Illa, sa volonté de changer pour elle, uniquement pour elle, m’a beaucoup touché. Ila est en pleine reconstruction, elle cherche désormais à vivre pour elle et non à travers le regard des autres. C’est aussi une femme qui voudrait retrouver une certaine confiance, elle est effrayée à l’idée de souffrir encore. Elle refuse de se laisser aller à aimer à nouveau, mais bien souvent le cœur a ses raisons…

L’histoire de Max et Ila est très bien construite. Une romance où les protagonistes jouent un jeu de séduction torride mais où se mêlent d’autres intrigues et des personnages secondaires marquants. Un roman où tout est réuni pour passer un bon moment de lecture. La plume de l’auteure est fluide, nette et prenante. Elle sait manier les mots, les émotions, faire vivre ses personnages et embarquer son lecteur avec elle. 

"A bout de souffle" est une belle découverte, il me tarde d’ailleurs de pouvoir me plonger dans le deuxième tome de la série!


Commentaires

Articles les plus consultés