Une nuit et rien de plus de Whitney G.


Résumé : Le karma est une belle garce !

J'aime les femmes.

Je les adore même. En particulier quand elles sont blondes, pulpeuses, et de préférence quand ce ne sont pas des menteuses... Mais c’est une histoire que je garde pour une prochaine fois.

En tant qu’avocat en vogue, je n’ai pas de temps à perdre avec une relation. Je satisfais donc mes besoins avec des femmes que je rencontre en ligne. Mes règles sont simples : un dîner. Une nuit. Une seule fois.
Ce ne sont que des coups d’un soir. Rien de plus. Rien de moins.

Du moins jusqu’à Alyssa...

Profil en ligne ? Avocate de vingt-sept ans, collectionneuse de livres et très peu séduisante. J’aimais discuter avec elle jusque tard le soir, échanger des conseils juridiques avec elle ou lui confier les détails de mes escapades hebdomadaires.

Jusqu'au jour où elle est venue dans mon cabinet pour un entretien...
Un entretien pour un putain de stage étudiant...
Ce jour-là, tout a changé.

Maintenant, je déteste les femmes. En particulier quand elles sont blondes, pulpeuses et que ce sont des menteuses.
N'est-ce pas, Alyssa ?

#Sexy #Boss #Mensonge



Je tiens à remercier la collection Infinity pour ce service presse et pour leur confiance.


  • Collection Infinity
  • Sortie le 16 décembre 2020
  • Lien Amazon : cliquez ici
  • Romance contemporaine


L'histoire est racontée essentiellement du point de vue masculin.

Andrew Hamilton, 32 ans, est un avocat associé dans un prestigieux cabinet en Caroline du Nord. Sa vie se résume à son travail et les femmes qu'il trouve sur un site de rencontres. La formule est toujours la même, un restaurant, une nuit dans une suite d'hôtel de luxe et c'est tout. Soit, il les met dehors de la manière la moins galante qui soit, soit elles claquent la porte sur ses remarques blessantes, bien qu'il ne leur a jamais fait miroiter autre chose.

Les relations durables, l'amour et l'engagement il n'en veut pas. Il n'en veut plus. Cela fait partie d'une autre vie, d'un autre lui qui n'existe plus. Il s'est chargé de le gommer pour qu'il ne reste plus que cet avocat sûr de lui, arrogant, détestant les bavardages inutiles et surtout les menteurs.

Aubrey Everhart, 22 ans, a accepté de faire une prépa en droit, pour qu'elle puisse s'inscrire en double cursus et ainsi espérer un jour réaliser son rêve de devenir ballerine. Rêve que ses parents, mais surtout sa mère, trouve ridicule. La danse n'est pas un métier sérieux et ne mène nulle part. Depuis quelques mois elle échange avec un avocat, depuis qu'elle s'est connectée sous une fausse identité sur un site de chat réservé à des grands avocats. Pour lui, elle est Alyssa, et elle est avocate.

Andrew n'aurait jamais pensé apprécier autant les échanges journaliers avec Alyssa, il a enfreint toutes ses règles, en l'appelant, lui écrivant et lui faisant un compte rendu sur ses rencontres d'un soir.

Les choses vont changer lorsque Alyssa, supposée avocate va se présenter pour un entretien pour un stage dans le cabinet où est associé Andrew. Il ne fera pas tout de suite le rapprochement entre la belle blonde qui le fait fantasmer et la femme avec qui il échange chaque nuit depuis six mois, mais il devra se rendre à l'évidence. Aubrey est Alyssa. Alyssa lui a menti sur toute la ligne et s'il a une chose qu'il ne tolère et ne pardonne pas, surtout venant d'une femme, c'est le mensonge.

Elle va être engagée et lui sera assignée comme assistante. Il se gardera bien de lui dire tout de suite qu'il sait qui elle est. De son côté elle ne peut pas savoir qui il est non plus, étant donné qu'il utilise toujours un pseudo sur le net.

A partir de ce moment il va être distant, arrogant, méprisant, blessant tout en la désirant si profondément qu'il va faire preuve de méchanceté dominante avec Aubrey. Elle qui était déjà troublée par sa voix au téléphone, va l'être encore plus par le charisme animal qu'il dégage. Elle luttera souvent pour lui résister, mais finira toujours par succomber.

Andrew lui fera payer, comme il se l'était promis, ses mensonges. Hypocritement il en cache bien plus concernant son ancienne vie qu'il a fui. Chacun devra lutter contre des émotions contradictoires, lui pour ne se laisser éblouir par une émotion qu'il se refuse à vivre à nouveau et elle pour ne pas se laisser maltraiter sans réagir.

Malgré le fait que ce soit une fiction, j'ai trouvé que les scènes de sexe, étaient trop fréquentes et pas toujours crédibles. J'aurais aimé plus des moments en corrélation avec la réalité.

Au fur et à mesure de la lecture on en découvre plus sur Andrew, on arrive à mieux le comprendre. Il nous touche par son passé, qui nous permet d'avoir de l'empathie pour lui. Je me suis un peu perdue dans le fil des évènements, j'avais parfois de la peine de définir à quel moment de l'histoire ils avaient lieu.

Aux complications du présent vont venir se greffer celles du passé, rendant le chemin difficile et plein d'embûches. Ce sera éprouvant, mais cela va permettre à Aubrey de se découvrir, de s'affirmer et à Andrew de retrouver un peu de celui qu'il était.

J'ai plus apprécié la deuxième partie du livre que la première je dois dire. Moins de moments de sexe et plus d'émotions.

Commentaires

Articles les plus consultés