Vicious of silence Tome 1 - Hurricane de Amélie C. Astier

 Résumé : Depuis sept ans, les VICIOUS OF SILENCE sont devenus une organisation criminelle importante et respectée.

Hurricane McGuinness est le président du club. Biker à l’humour légendaire et aux envies révolutionnaires, depuis qu’il a connu une rupture difficile, il favorise son MC plutôt que sa vie personnelle.

C’était sans compter le retour d’un fantôme du passé.

Kord Meyer, fraîchement nommé résident en chirurgie, revient en Géorgie pour s’occuper de problèmes familiaux. Ce retour aux sources, face à ses secrets, trouble le médecin qui pensait avoir tourné la page.

Après avoir vécu une histoire d’amour durant l’adolescence, les deux hommes se retrouvent dans des circonstances compliquées. Entre eux, de la rancœur subsiste, mais derrière la haine, il se pourrait que de l’amour persiste.

Alors qu’un nouveau concurrent s’installe dans la région, les Vicious vont devoir faire face à des menaces qui risquent de troubler la paix au sein des rues.

Dans un milieu où être gay peut nous valoir la mort, H et Kord vont devoir se battre contre les autres, mais aussi contre eux-mêmes.

Les apparences sont trompeuses et l’ennemi d’aujourd’hui, peut s’avérer être l’allié de demain.




Je tiens à remercier l'auteure Amélie C. Astier pour ce service presse et pour sa confiance.


  • Auto-édition
  • Sortie le 24 janvier 2021
  • Lien Amazon : cliquez ici
  • Romance contemporaine / MM


Nous retrouvons Hurricane sept ans après, il a créé son MC et grâce aux talents de chacun de ses membres, il prospère et se porte bien. Il avait prévu de changer le monde, mais avec des lois propres à son milieu qui peuvent vous valoir une balle en pleine tête à cause de votre orientation sexuelle et un cœur brisé par celui qui vous donnait une raison, les objectifs ne sont plus les mêmes pour H. Après avoir verrouillé son cœur, il avance, du moins c'était ce qu'il croyait jusqu'à ce qu'il retombe nez à nez avec Kord.

Kord est interne en médecine, il revient chez lui pour raisons personnelles, toujours enchainé fermement à la religion que ses parents pratiquent et essaient de lui inculquer par tous les moyens. En apparence, il semblerait que Kord n'a pas changé, la réalité est aux antipodes de l'image qu'il essaie de donner. Il ne compte plus les masques différents avec lesquels il doit jongler pour être les différents personnages qui cachent ses secrets et ses mensonges. Mais voilà à force de faire l'autruche, il finit par avoir la tête si enfouie dans le sable qu'il en étouffe.

Tous les deux étaient persuadés d'avoir réussi à verrouiller leurs émotions. Douleur, rancœur et colère pour Hurricane. Culpabilité, honte et regrets pour Kord. Or, ils vont se rendre compte que l'attraction qu'ils ont l'un pour l'autre n'est pas du tout morte, bien au contraire, elle attendait patiemment de reprendre vie. Mais voilà, Kord lutte toujours contre le poids des croyances qu'on lui a inculqué à coup de thérapie "lavage de cerveau". H quant à lui est noyé par la rancœur et la douleur. Eux ont évolué, mais pas ce qui empêchait leur relation lorsqu'ils n'étaient que des adolescents.

A tout ceci va venir s'ajouter des nouveaux rivaux inconnus des Vicious Of Silence, qui en plus font de l'argent avec la seule chose que H refuse de toucher. L'illégalité oui, mais il a une limite et il est hors de question que d'autres viennent semer le chaos sur son territoire. Lui, comme nous, allons de surprise en surprise au fur à mesure des révélations, ce qui va faire monter le suspense de plusieurs degrés à chaque nouvelle découverte.

H en tant que président va devoir prendre des décisions importantes, toujours épaulé par ses frères, qui le soutiennent fidèlement et sans jugement. Ils se connaissent depuis l'enfance et la plupart sont au courant de la nature de sa relation avec Kord. Certains membres acceptent d'ailleurs son retour dans la vie de H mieux que d'autres.

L'auteur ne nous laisse à aucun moment oublier qu'il s'agit d'une histoire de bikers, monde sombre, dur et sanglant s'il en est. Le danger est omniprésent, on s'inquiète pour les membres du MC presque comme si c'était notre famille. J'ai eu peur et mal au ventre à plusieurs reprises, même si on comprend parfois aisément à qui on a à faire, les choses se déroulent à chaque fois de manière plus dense que ce qu'on aurait pu prévoir.

La fin nous met l'eau à la bouche pour ce qui concerne l'histoire de Reaper, mais pas que, en effet, il semblerait que les soucis ne font que commencer pour les Vicious. La menace plane et pas que sur le MC. Hurricane le sait. Il est sur la sellette en ce qui concerne son club, comme pour sa vie personnelle. L'un s'est télescopé dans l'autre par les choix qu'il a fait, en connaissance de cause.

Cette histoire m'a tenue en haleine, je l'ai lue d'une traite tant le besoin de savoir était grand et pourtant les bikers ce n'est pas ce que je préfère, mais la plume de l'auteur est d'excellente qualité.

Commentaires

Articles les plus consultés