Inoubliable Tome 2 - Souviens-toi de moi de Brooke Blaine

 

Résumé : Reid se souviendra-t-il d’Ollie ? Découvrez la conclusion de leur histoire aussi belle que touchante !

#MM #Souvenir #Amnésie #Drame





Je tiens à remercier les Editions MxM Bookmark pour ce Service presse et pour leur confiance.




Ce tome deux est dans la lignée du premier, c’est-à-dire sans surprise. Tout ce qui se passe est prévisible et pourtant je suis de nouveau mitigée à la fin de ma lecture. Je n’ai pas été transportée, pas de sensations fortes cependant, l’histoire de Reid et Ollie est très belle, bien écrite et se lit avec une grande facilité. 

Je pense, et cet avis n’est que le mien, qu’il manque une petite dose de suspense, de rebondissements et un peu de folie pour rendre le tout attirant. L’amour entre Reid et Ollie est mis à rude épreuve. Les séquelles de l’accident de Reid sont terribles et difficiles à gérer. Reid m’a touchée parce qu’il se bat comme lui-même, il ne sait plus vraiment qui il est, toutes ces choses qui le caractérisaient, il les a oubliées. Il est, un étranger prisonnier de son propre corps et l’auteure nous fait ressentir à quel point cette situation est pénible à affronter. Ollie lui, m’a fait mal au cœur, ce grand romantique est amoureux d’un homme qui ne se souvient de rien. Il a oublié son nom, leur histoire et à quel point il était bien dans les bras d’Ollie. La douleur qui habite Ollie est terrible, il est tout à fait impuissant et est prêt à s’effacer si cela permet à Reid d’être heureux et se reconstruire. 

Je ne saurais vous faire un retour plus long, parce que le roman est lui-même très court, seulement 150 pages. Selon moi, ce tome aurait dû être intégré au premier car aucun nouvel élément n’est ajouté. Néanmoins, le roman dans son intégralité, réuni douceur, rencontre, romantisme, drame, sacrifice, espoir, leçon de vie, amour… une belle brochette d’émotions pour une lecture. Alors n’hésitez pas à tenter l’aventure et à vous faire votre propre avis… 

Bonne lecture!

Commentaires

Articles les plus consultés