Opération récupération de Whitney G.


Résumé :  Il pensait qu’il ne la reverrait jamais, mais le destin en a décidé autrement.

Charlotte Taylor a trois défauts :
1) Elle me déteste. Elle affirme même que je suis un « crétin tyrannique avec un énorme ego ». (J’ai effectivement quelque chose d’énorme, mais ce n’est pas mon ego.)
2) Elle prend nos séances de tutorat bien trop au sérieux.
3) Elle est incroyablement sexy...

Du moins, c’étaient ses points négatifs avant que nos séances ne commencent à durer plus longtemps qu’elles ne l’auraient dû. Jusqu’à ce qu’un baiser innocent se mue en une centaine d’autres plus coquins, et jusqu’à ce qu’elle devienne la première femme dont je suis tombé amoureux.

Notre avenir ensemble après l’obtention de notre diplôme semblait tout tracé : j’allais devenir un joueur de football américain, et elle irait à la fac de droit. Du moins, c’était le plan avant qu’elle ne me quitte à la fin du semestre sans explication et disparaisse complètement de ma vie...

Jusqu’à ce soir, sept ans plus tard.

#Sexy #Ennemiestolovers #SecondeChance



Je tiens à remercier la Collection Infinity pour ce Service Presse et pour leur confiance.





J’ai choisi cette lecture parce que le titre sonnait comme un défi, une deuxième chance à saisir et on peut dire que c’était une sacrée mission pour Grayson. 

Cette romance est drôle, pleine de charme, toute en simplicité mais avec quelques rebondissements pour donner le petit côté addictif. L’histoire est bien ficelée, elle est composée d’une alternance de chapitres sur leur rencontre universitaire et sur leur vie actuelle, 7 ans plus tard. Malgré les nombreux retours dans le temps, on garde bien en tête le fil du récit et tout est très clair. L’auteure ne m’a pas perdue en route… 

Grayson Connors est la star de l’université, sportif de compétition il enchaîne les réussites et mène l’équipe universitaire vers de nombreuses victoires. Il est plutôt bien bâti, beau gosse, toujours prêt à faire la fête et adulé par toutes les nanas qui ne pensent qu’à devenir LA fille avec qui il sortira. J’ai beaucoup aimé le personnage de Grayson pour une fois ce n’est pas tout dans les muscles et rien dans la tête… il est raisonnable, intelligent et malgré une certaine arrogance (absolument nécessaire pour faire son charme) il est attentionné et prévenant, surtout envers Charlotte. 
Charlotte, probablement la seule fille qui ne veut pas tomber dans ses filets et c’est bien pour ça qu’il a tant envie de la faire craquer. Le moins qu’on puisse dire c’est que Grayson est patient, persévérant et déterminé.

Déjà à l’université il a dû ramer et 7 ans plus tard c’est loin d’être plus facile face à une Charlotte en colère et brisée. Charlotte Taylor, étudiante brillante, concentrée à 100% sur la réussite de ses études. Les soirées, l’alcool, le sexe et surtout faire partie du fan club de l’équipe de foot et du harem de Monsieur Grayson très peu pour elle… Elle a des objectifs bien précis et il n’est pas question de dévier de sa trajectoire. Le personnage de Charlotte est attachant, elle a cette sensibilité qui fait tout son charme et malgré ses apparences timides elle a du répondant et ne se laisse pas marcher sur les pieds. J’ai adoré qu’elle fasse mijoter le beau Grayson. 7 ans plus tard, alors qu’ils se sont quittés sans un mot, ils se retrouvent grâce au destin ou presque. La tension est terrible, pleine de non-dits et de questions sans réponse. Grayson pense avoir été abandonné et Charlotte pense que Grayson a fui ses responsabilités. L’heure de la confrontation a enfin sonné… 

Je vous conseille cette courte lecture toute fraîche et très agréable. L’auteure à une jolie plume simple, efficace et touchante vous ne pourrez que passer un bon moment. Bonne lecture!

Commentaires

Articles les plus consultés