Surf on love Tome 2 - Secrets de Lucie Mimi

 
Résumé : « Fais un deal avec moi » ...

En lançant ce défi à la douce Cassie, le ténébreux Hayden ne pensait pas qu’il serait pris à son propre jeu. Celle qui devait n’être qu’une distraction l’attire inexorablement.

De son côté, Cassie en est sûre : si elle craque, elle va se brûler les ailes. On ne fraie pas avec le Diable sans y perdre des plumes.

Leur passé respectif semble bien décidé à ne pas les laisser tranquille et risque de déstabiliser le fragile équilibre qu’ils commencent à trouver.

Entre sombres secrets et mensonges, amours passionnels et jalousie, bienvenue dans l’enfer de l’université de Stanford !




Je tiens à remercier les Editions Alter Real pour ce Service Presse et pour leur confiance.




Non, non, non et non ça ne peut pas se terminer comme ça… c’est quoi cette fin de dingue? Je crois que je déteste l’auteure, elle nous abandonne en pleine révélation. Quand j’ai vu le mot «à suivre» j’ai cru devenir folle, pas là, pas maintenant, pas comme ça, je veux la suite! le tome 3, le 4, le 5, le 10, j’aimerais que cette histoire ne s’arrête pas tellement elle est prenante. J’ai dit que je détestais l’auteure mais en fait c’est tout l’inverse, j’adore ce qu’elle nous propose, les émotions qu’elle véhicule, ce qu’elle nous fait vivre dans ce roman, je suis totalement emportée par l’histoire d’Hayden et Cassie. 

Déjà dans le premier tome, j’avais trouvé la plume de Lucie Mimi très fluide, simple et efficace et ce tome 2 confirme que son récit est bien ficelé et surtout méga addictif. Je veux encore du Hayden, son attitude de bad boy ingérable, le mec, qui fait le gros dur, qui se l’a raconte mais qui au final est un gars qui s’est égaré quelque part dans les épreuves de sa vie. 

Dans ce tome 2, on s’attache encore et toujours plus aux personnages. Les principaux mais également les secondaires. On découvre, au fur et à mesure, leurs petits secrets mais il reste quand même des inconnues.... Je trouve que la vitesse des révélations est parfaite! On est pris dans l’histoire et les événements s’enchaînent naturellement. 

On est donc de retour à Stanford et rien n’a changé, ou presque… Et oui, Hayden a enfin ouvert les yeux et n’a plus peur d’affirmer que la petite Cassie a pris une place importante dans sa vie. Irrésistible infernal (ce surnom lui colle à la peau, il est parfait) est de retour, plus arrogant et possessif que jamais. Il en est presque à pisser tout autour de Cassie pour marquer son territoire. J’aime ce qu’on découvre de lui car malgré son attitude rebelle et sauvage, il est devenu un autre homme depuis qu’il s’est avoué craquer pour Cassie. Il est attentionné (entendons-nous bien, dans les limites de ce que Hayden peut offrir) mais je le trouve craquant. Les petits mots susurrés, les SMS sages mais pas toujours bref il est amoureux et ça le rend encore plus séduisant. 
De son côté, Cassie est sur un petit nuage. Elle n’arrive toujours pas à croire que quelque chose soit possible avec Hayden. J’aime bien celle qu’elle devient à son contact. Lui qui n’a pas une vie calme et bien rangée, la traîne dans ses petits délires. Et même si elle prend quelques risques et ose des choses inédites, elle reste fidèle à elle-même. Je trouve qu’elle a trouvé le moyen de « dompter » ce cher Hayden. Par contre dans le dernier chapitre, elle m’a saoulé, non mais c’est quoi cette attitude. Pourquoi tu étales ta vie ou plutôt celle de ton mec devant tout le monde ? Ok, il fallait jouer carte sur table et savoir ce qu’il se cachait derrière ses cachotteries mais pas comme ça cocotte… je crois qu’il est furax! Tu as plutôt intérêt à rattraper le coup dans le tome 3. 

Autre part importante de ce deuxième tome, les pimbêches démoniaques, j’ai nommé… Amber et Kelly. De provocations en confrontations elles sont de retour pour foutre le bordel. Sales coups en tous genres, jalousie et chantage ggrrrr bande de cruches! 

Comment je me sens après cette lecture? Les nerfs sous hautes tensions, besoin de réponses et besoin de ne pas lâcher Hayden et Cassie. J’ai vraiment hâte de découvrir la suite de leurs aventures. C’est un réel coup de cœur pour moi et même si je n’ai pas très envie de partager Hayden, j’espère qu’il vous fera succomber également… Bonne lecture!

Commentaires

Articles les plus consultés