In Love with Mister Président Tome 2 de Marie H.J.

 

Résumé : Charismatique, sexy et… président. Comment lui résister ?

En embarquant pour une croisière aux Caraïbes, Nolan ne s’attendait pas à ce face à face déroutant avec le fils de son meilleur ami.
Leurs seize ans d’écart, la fonction de Nolan, ses liens avec les parents d’Aaron… En théorie, tout sépare le jeune nageur professionnel du Président de Kalys Island. Et pourtant…
L’un est sculptural, jeune et insolent. L’autre charismatique, sensuel, autoritaire.
Malgré les embûches et les pièges ennemis, entre Kalys et Londres, l’attirance les percute de plein fouet, aussi ardente qu’interdite.
Et si l’un se fiche des conséquences, l’autre ne peut se permettre de les ignorer.
Lorsque la passion désarçonne la raison, tout peut arriver.

~ Mini-série donc chaque tome se compose d'environ 200 pages pour le format papier ~
Livre 1 : Belles îles en mer
Livre 2 : Retour à Kalys
Livre 3 : Ici ou ailleurs.

Je tiens à remercier l'auteure, Marie H.J. pour ce Service Presse et pour sa confiance.




Deuxième partie d’ « In Love With Mister President »! Dire que je l’attendais est un bel euphémisme! J’avais tellement hâte de retrouver Nolan et Aaron, que je me languissais… 

Retour à Kalys, retour précipité, douloureux et chaotique pour le Président Blackfield… Nolan a dû rentrer dans l’urgence devant l’ampleur de la catastrophe qu’a subi sa patrie. Il a coupé court à un voyage qui aurait pu s’avérer plus que paradisiaque. Ses responsabilités priment sur tout le reste. Il est parti en effaçant ce qui aurait pu devenir une belle histoire, en laissant derrière lui un Aaron aussi hébété que troublé. Nolan reprend son rôle et ses fonctions, Aaron rentre à Londres. Chacun devrait reprendre le cours de sa vie. Seulement le manque se fait ressentir de part et d’autre… Là où Nolan se flagelle et s’interdit tous sentiments et même toutes effusions, Aaron a plus de courage. Alors bien sûr, beaucoup d’éléments les entravent et Aaron le comprend mais il perçoit avant tout la détresse, le mal-être de Nolan. Et c’est le déclic qu’il lui fallait pour oser. Il décide d’accepter de se faire soigner dans le centre réputé de Kalys et par la même occasion il retrouvera son Mister Président et advienne que pourra. La cohabitation est-elle une bonne idée au vu de la tentation qui les consume? Tout restera-t-il sage et platonique ou la passion prendrait-elle l’ascendant? Si les affaires du pays se mêlent à leur relation déjà très complexe, la situation pourrait déraper et devenir une poudrière… 

Dans cet opus les rôles ont tendance à s’inverser. Nolan est toujours l’homme fort, autoritaire et implacable dans la sphère publique mais en privé c’est une toute autre histoire. Il se laisse submerger par ses sentiments autant qu’il lutte contre des désirs qui n’ont pas leur place. Il sait qu’il lui est impossible de succomber pourtant il doute. Est-ce là son unique bonheur que d’œuvrer pour son pays? Ne lui manque-t-il pas quelque chose d’essentiel à sa vie? C’est à ce moment qu’Aaron devient à son tour l’oreille attentive, le confident d’une existence trop solitaire. Aaron malgré ses attentes et ses espoirs va savoir se mettre en retrait pour offrir un coté protecteur et rassurant à Nolan. La relation qui va se nouer est forte, solide et intense. Ils ne peuvent cependant pas faire abstraction de ce magnétisme qui les attire l’un vers l’autre. 

L’intrigue en toile de fond est de plus en plus prenante. Riche en rebondissements et en révélations, complots et manigances viennent encore compliquer l’histoire et changer la donne. Marie sait distiller son suspense de manière à nous tenir en haleine d’un bout à l’autre! J’aime cette plume vibrante et pleine d’émotions qui sait m’embarquer et me chambouler comme bien peu le font. Marie H-J a ce style indéfinissable et parfait à mon sens, qui me rend encore et toujours plus addict! J’ai déjà dit que j’aimais Marie? Oui, bien sûr je l’ai dit! Après ce deuxième épisodes, est-ce que je l’aime encore? Bien évidemment! Ou peut-être que non finalement… Je ne sais, je ne sais plus! Non mais sérieusement Marie, c’est quoi cette fin en cliffhanger de fou?? Oui je suis maso, c’est un fait, j’aime être frustrée car la suite n’en sera que meilleure… Mais là tu pousses le bouchon un peu trop loin (Maurice😂 )! 

En même temps ce qui est certain c’est que je vais me jeter sur le dernier volet donc c’est que tu as tout très bien calculé! Quant à vous les addicts, juste un mot : FONCEZ!!!






Commentaires

Articles les plus consultés