In love with Mister Président Tome 3 de Marie H.J.

 

Résumé : Charismatique, sexy et… président. Comment lui résister ?

En embarquant pour une croisière aux Caraïbes, Nolan ne s’attendait pas à ce face à face déroutant avec le fils de son meilleur ami.
Leurs seize ans d’écart, la fonction de Nolan, ses liens avec les parents d’Aaron… En théorie, tout sépare le jeune nageur professionnel du Président de Kalys Island. Et pourtant…
L’un est sculptural, jeune et insolent. L’autre charismatique, sensuel, autoritaire.
Malgré les embûches et les pièges ennemis, entre Kalys et Londres, l’attirance les percute de plein fouet, aussi ardente qu’interdite.
Et si l’un se fiche des conséquences, l’autre ne peut se permettre de les ignorer.
Lorsque la passion désarçonne la raison, tout peut arriver.


Je tiens à remercier l'auteure, Marie H.J. pour ce Service Presse et pour sa confiance.




Me voici de retour pour le dernier tome de cette trilogie. Je me suis bien évidemment jetée sur cette lecture, Madame Marie « Frustration » H-J m’y avait plus que poussée! Non parce que franchement, la fin du second opus était une véritable torture, aussi bien pour moi que pour les personnages de Marie… Sadique, vous avez dit sadique? 

Dans ce dernier épisode donc, la situation se complique encore… Nolan et Aaron vont devoir faire face à plusieurs vagues qui vont déferler sur eux. L’action se précipite, complots et manigances prennent de plus en plus d’ampleur, les révélations éclatent au grand jour… Seront-ils assez forts et unis pour ne pas se laisser submerger et engloutir par la houle? Vont-ils enfin se laisser le droit de s’aimer? 

Autant dans la deuxième partie les rôles avaient tendance à s’inverser autant ici tout tend à trouver le juste équilibre. Aaron a énormément mûri d’une certaine manière. Il est toujours aussi cash et désinvolte, ce ne serait plus lui sinon, mais il est capable désormais de prendre sur lui et d’ajuster (un peu) ses réactions, surtout en public (tout reste relatif quand même et c’est justement pour ça que je l’aime!) Il apprend aussi la patience, il sait qu’il doit attendre que son Mister President soit prêt pour lui, pour eux. Nolan quant à lui, reprend sa stature d’homme fort, d’homme responsable. Les derniers événements survenus sont en quelque sorte l’électrochoc dont il avait besoin. En quelques instants, il reprend les choses en main, retrouve les réflexes qui ont fait de lui un leader si charismatique (et si sexy aussi!) Il redevient maître en son royaume. Bien qu’il soit toujours en proie aux doutes, il s’autorise de plus en plus à céder à ses désirs, il comprend ce qu’il veut et se donne les moyens d’y accéder. Tout n’est bien entendu jamais ni simple ni facile mais Aaron lui donne ce courage, ce lâcher-prise qui lui manquait. 

Entre eux la relation est de plus en plus torride, charnelle et viscérale. Une évidence presque fusionnelle qui fait d’eux un couple dont je me souviendrai très longtemps… Leurs émotions prennent en profondeur, leurs sentiments se développent et se décuplent au rythme de l’intrigue qui s’accélère. Ce crescendo de sensations m’a, à nouveau, complètement embarquée. J’ai frémi au gré des rebondissements et des remous, j’ai vacillé le temps de leurs hésitations, j’ai vibré sur la mélodie de leurs cœurs, j’ai frissonné à l’harmonie de leurs corps… J’ai simplement et véritablement vécu ma lecture sur le tempo de Nolan et Aaron, une partition aussi frénétique que langoureuse. 

Marie est ce chef d’orchestre, celle qui mène son histoire et ses personnages en maestro, celle qui joue avec ses lecteurs en virtuose. Une plume toujours plus addictive, un style si unique qu’il donne inlassablement des envies d’encore. Je ne suis pas certaine d’avoir été suffisamment claire lors de mes deux précédents avis, donc cette fois je le précise en toutes lettres (et en point d’exclamation 😋 ) : Cette saga est un énorme coup de cœur!!!! « In Love With Mister President », une série à lire absolument!!!! 
Ah oui, j’oubliais : I Love Marie ❤

Commentaires

Articles les plus consultés