Protect Her de Arizona Brooks


Résumé : Astrée a tout quitté pour se reconstruire une vie tranquille à Détroit, où elle possède sa propre boutique de fleurs.

Tout se passe pour le mieux jusqu’à ce jour de la Saint Valentin où elle se fait agresser dans une ruelle. Elle aurait pu se faire violer s’il n’avait pas été là ...

Lui, c’est Priam. Ce colosse sexy se trouvait au bon endroit, au bon moment pour voler au secours de cette beauté aux yeux pailletés.

Ils n’auraient pas dû se recroiser....

Alors, quand Astrée se présente aux portes de son Dojo pour se renseigner sur des cours de self défense, Priam sait que ce n’est pas un hasard. Depuis l'agression, il n’arrive pas à chasser de son esprit le regard intense de la jeune femme.

Le destin fait-il toujours bien les choses ?

Astrée cache un terrible secret qui pourrait bien compromettre la vie rangée de Priam. Mais lui, éprouve le besoin viscéral de la protéger.

Saura-t-il la défendre des monstres qui rôdent ?

Quand passé et présent s’entrechoquent, les douleurs ressurgissent.

Priam réussira-t-il à tenir sa promesse cette fois-ci ?


Je tiens à remercier l'autrice, Arizona Brooks, pour ce Service Presse et pour sa confiance.






L'histoire d'Astrée et Priam est une histoire pour laquelle j'avais beaucoup d'attente, j'aime beaucoup la plume de Arizona Brooks et après avoir eu vent des premiers avis très positifs j'avais vraiment hâte de me faire ma propre opinion. Ce roman a pour comme atout majeur la plume de son autrice bien sûr mais aussi le principal sujet sensible qu'il contient , un sujet abordé avec beaucoup d'émotion et de force, je dirai même que l'autrice s'est servi de ce fait pour incorporer ce côté "Dark", un côté que j'ai largement apprécié peut-être même un peu plus que la romance en elle-même. Je m'explique.

Astrée et Priam vont se rencontrer au moment où la jeune femme est sur le point de se faire agresser. Priam va alors avoir le rôle du sauveur. Dès le départ on ne peut que voir sa bienveillance, sa patience, sa douceur en plus de son coté homme protecteur. L'attirance ne se fait pas attendre, alors que Astrée est en état de choc et n'ose même pas regarder son sauveur, Priam lui ne peut s'empêcher de regarder cette délicate fleur tout en courbe avec de magnifiques yeux verts.
Ce n'est d’ailleurs pas la première fois que l'autrice fait tomber amoureux un homme charismatique, tout en muscle et sexy avec une femme à la silhouette pleine de courbe. Astrée se décrit elle-même comme petite à la taille ronde avec un ventre mou, des hanches larges, un corps qu'elle n'accepte pas. Alors quand un homme aussi puissant que Priam du haut de son mètre 95 et de ses 110 kg s'intéresse à elle, elle n'ose y croire. Et pourtant. C'est là que j'ai un peu moins apprécié l'histoire, la romance se met en place peut-être un peu trop rapidement à mon gout. Le comportement de Priam aussi j'ai eu un peu de mal, trop protecteur peut-être, trop possessif, il s'affirme peut-être un peu trop alors que Astrée est un peu trop effacée, pas étonnant avec son vécu mais j'aurai aimé plus de hargne de sa part. Je ne le dirai jamais assez ceci est un avis purement personnel, je me dois d'être honnête, je ne peux pas tout aimer 😉😉

Elle est brisée, il est meurtri. Ils ne se connaissent pas et pourtant, surtout pour Priam, leur rencontre va sonner comme une évidence, les sentiments vont vite naître accentuant le côté protecteur qu'il va ressentir pour elle. Voilà, le côté romance est plein de désir et de sentiment mais c'est vraiment le coté "Dark" que j'ai le plus apprécié, le danger qui rôde, le côté imprévu et impulsif.... tout pouvait arriver n'importe où n'importe quand, j'ai aimé cette sensation et je dois bien avouer que l'autrice a su bien jouer avec cette partie.

De la douceur et de la noirceur pour l'histoire de Priam et Astrée, j'ai énoncé des points que ne m'ont pas vraiment plu mais j'ai retrouvé la patte de l'auteure et c'était encore un plaisir de la lire surtout dans ce côté noirceur.

Commentaires

Articles les plus consultés