Bear's Revenge Tome 1 DUKE de Quinn Harlow


Résumé : Condamnée à des travaux d’intérêts généraux pour avoir perdu son sang-froid, Sam Weller doit passer huit semaines dans un ranch perdu au fin fond du Montana.
Ç’aurait pu être pire, bien pire pour sa carrière, mais une chose n’avait pas été mentionnée dans le contrat : le cow-boy agressif et caractériel pour qui elle doit travailler.
Duke est un con, voire même le roi des cons, pourtant il échauffe son sang comme personne. Là où sa logique lui dit de le fuir à toute jambe, une part bien plus primitive de son être ne rêve que de se frotter à lui pour savoir lequel d’entre eux se consumera en premier.
Loin de chez elle, de ses repères et de ses amis, Sam n’a d’autre choix que de se lancer dans une chevauchée qu’elle ne maîtrise pas.

Je tiens à remercier l'auteure, Quinn Harlow, pour ce Service Presse et pour sa confiance.

 


Peut-être connaissez vous cette auteure sous le nom de Helrina Hatchet..... C'est donc sous le pseudo Quinn Harlow que l'auteure nous fait découvrir le premier tome de sa longue saga (7 tomes si je ne me trompe pas!) "Bear's Revenge".
Un tome consacré au très sexy Duke qui dès la séquence de la douche a retenu toute mon attention!! Bon je plaisante bien sûr (enfin un peu) mais en une première scène très hot l'auteure a donné le ton et ouvre le bal de passages très chauds. Mais ce n'est que secondaire car cette histoire est celle d'un couple, Duke & Sam (qui est bien une femme), deux personnes qui viennent de deux mondes différents, qui vont avoir une relation hostile faite d'agacement, d'insultes et même d'une claque (enfin presque). Duke est un conn**** arrogant mais qui va enflammer les sens de notre héroïne. Une héroïne au fort tempérament, une sanguine, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et qui n'a pas peur de se salir les mains ; Duke et Sam ont un caractère explosif et bien sûr j'adore!! 

Vu le nombre de pages qui atteint à peine les 200 vous vous doutez bien que l'histoire est rapide mais c'est délicieusement intense! Ils se détestent autant qu'ils se désirent, une histoire comme celle-ci peut servir de parenthèse entre deux romans, une belle parenthèse avec des personnages attachants qui vont se laisser surprendre par leurs sentiments et leurs désirs mais pour qui le temps est compté ; Sam n'est là que pour une durée déterminée au terme de laquelle elle retournera exercer son poste à responsabilité dans la grande ville. J'aime ce genre d'histoire où on sait que la romance a une date butoir, j'aime ça car c'est à ce moment là que les sentiments explosent et que les personnages prennent des décisions pleine d'amour. 

C'est court mais c'est bon, c'est court mais l'histoire est parfaite comme elle est, l'auteure n'a pas écrit sa romance qu'en surface, c'est une histoire d'amour intense et entière faite de douceur, de désir et même encore de cette dualité que Sam & Duke ont fait naître dès les premières minutes.

J'ai vraiment passé un très bon moment de lecture à la fois sexy et léger, j'ai aimé retrouver la plume de l'auteure qui, même si elle change de pseudo et de genre de romance, reste aussi attrayante et addictive, une plume qui a du caractère. C'était vraiment très sympa et j'ai hâte de repartir au cœur du ranch pour y découvrir la prochaine romance! 

Commentaires

Articles les plus consultés