Envers et contre tout - Toi + Moi Partie 2 de Emma Green

 

Résumé : Tous l'ont sous-estimé. Sauf elle. Attaqué de toute part, Vadim est sur le point de perdre ce qu'il a de plus cher, l'amour d'Alma. Mais est-elle vraiment la femme de sa vie ? N'a-t-il pas plutôt passé les douze ans de leur séparation à fomenter sa vengeance ? C'est en tout cas ce qu'Alma croit à présent et, quand bien même elle aurait tort, le poison insidieux du mensonge s'est glissé entre les deux amants. Mais Vadim King n'a pas dit son dernier mot. Le mauvais garçon de la fac de LA n'est pas devenu le big boss redouté d'un empire du cinéma pour renoncer aussi facilement. Alors, quoi qu'il ait pu faire ou quel que soit le piège qu'on essaie de lui tendre, il ne lâchera rien. Et surtout pas Alma.



Je tiens à remercier les Editions Addictives pour ce Service presse et pour leur confiance.


  • Editions Addictives
  • Sortie format poche le 14 avril 2022
  • Romance contemporaine 


Un troisième opus toujours aussi palpitant et addictif… J’ai tout de suite remis les pieds dans les montagnes russes de ce roman. Et quel bonheur de redécouvrir les corps-à-corps fiévreux et cette lutte acharnée pour la (sur)vie du duo Alma + Vadim. 

Entre le premier tome et les deux suivants, il y a une sacrée évolution des personnages. Terminé les deux ados rebelles qui défiaient tout et tout le monde. Ils sont maintenant des professionnels dans le milieu cinématographique et rien ni personne (ou presque) ne les empêchera de tracer leur destinée. Vadim est toujours cet indomptable ténébreux aux multiples secrets. Il est toujours aussi attirant et sexy. Et surtout, il est toujours totalement imprévisible. Le freestyle doit être son maître mot parce qu’il n’en fait qu’à sa tête dans ses secrets, son passé ou ses projets d’avenir. J’ai été séduite par le Vadim ado du premier tome, je suis carrément sous le charme du Vadim adulte. Il a un côté romantique et attentionné qu’il enfouit loin très loin sous sa carapace. Et seul Alma a le privilège de lire l’amour dans ses yeux gris acier. Alma m’épate depuis la première ligne, par sa force de caractère. L’auteure en fait un personnage à la fois touchant par ce qu’elle a sacrifié, enduré et à la fois respectable par ce qu’elle ose affronter. Cette femme défendra, envers et contre tout, ses sentiments. 

J’aurais pu lire deux, trois, quatre tomes de plus tellement je me suis laissé emporter par cette romance. A aucun moment je n’ai trouvé le temps long ou ne me suis lassée. Même dans le troisième tome il y a toujours plus de découvertes, des révélations, des surprises et des nouveaux arrivants. Telle une bonne série télé, je me suis installée dès la lecture du résumé et je me suis laissé guider d’épisode en épisode sans jamais décrocher. C’est addictif, prenant, angoissant, douloureux, sensuel, sexuel et bon sang ce que c’est bon ce genre de lecture… 

Merci à Emma Green pour ce coup de cœur. Pour cet amour, leur amour qui est tout simplement une évidence, une magnifique fatalité. Toi + Moi restera dans mes couples favoris et a définitivement marqué mon petit cœur. Je vous recommande chaudement cette lecture mais ayez les trois tomes sous le coude pour ne pas devenir totalement hystérique… Bonne lecture!

Extrait :
« … Mais j’étais surtout terrifiée à l’idée qu’un seul d’entre vous s’en sorte. Parce que cette nuit-là, j’ai réalisé quelque chose d’à la fois terrible et magnifique. Que vous n’étiez pas capables de vivre l’un sans l’autre. Et ça, depuis votre première rencontre… Toi+Moi, c’est tout ou rien… »




Commentaires

Articles les plus consultés