Initiation with my brother's friend de Anne Ferra


Résumé : Elle a tout à apprendre, il ne peut rien lui refuser.

Sophia rentre à Los Angeles avec des envies plein la tête, prête à se lancer dans sa vie d’adulte… sur tous les plans ! Car la jeune femme rêve de sauter le pas et de se débarrasser de sa virginité, mais pas avec n’importe qui. Et surtout, sans que son frère, Bryan, soit au courant. La meilleure option ? James, le meilleur ami de Bryan.
James est un séducteur. La musique, la scène, les potes, les filles… Il profite de sa vie de bassiste dans un groupe célèbre sans se poser de questions. Mais quand Bryan lui demande de veiller sur sa petite sœur, il découvre une jeune femme bien différente de la gamine qu’il connaissait. Et cela ne va pas lui faciliter la tâche… surtout quand elle lui demande d’être son professeur !
Entre expériences nouvelles et rendez-vous secrets, arriveront-ils à s’avouer qu’il y a plus, bien plus, qu’un simple pacte entre amis ?



Je tiens à remercier les Editions Addictives pour ce Service presse et pour leur confiance.




Une initiation charnelle avec le seul être interdit qui peuple son entourage… vous me direz que c’est du déjà vu en romance et pourtant l’auteure a su se démarquer et trouver LE rebondissement qui a marqué ma lecture. 

Je viens de découvrir la plume d’Anne Ferra et je suis sincèrement triste de m’être un peu spoilée avant d’avoir lu les histoires des autres membres des Light Shadows. Je me promets de remédier à ce problème aussi vite que possible. C’était une lecture très agréable, pétillante, pleine de rires et en même temps sensuelle (pour ne pas dire sexuelle) et très émotive quand il le fallait. Je ne m’attendais pas du tout à la tournure des révélations de James. Dans l’esprit de légèreté du récit, James vient, avec ses confessions, nous toucher en plein cœur. Ce changement d’ambiance a grandement contribué à faire de ce roman, un roman dont je me souviendrai. 

James est le bassiste du groupe, enfin de cette famille plutôt. Très uni et soudé, j’ai adoré leur esprit d’entraide et les liens qui les unissent. Ils sont connus et reconnus et cette célébrité ne fait que renforcer l’aura de séducteur de James. Son physique se charge du reste et achève de convaincre les femmes de tomber dans ses bras ou plutôt dans son lit. James craint l’engagement, ça se ressent dans sa façon d’agir, reste à découvrir, pourquoi… 

Sophia est une jeune femme dynamique, indépendante qui rentre à Los Angeles après avoir fait ses études. Elle retrouve son quotidien, l’appartement de son frère et surtout la surveillance étouffante de celui-ci. Elle aimerait lui faire comprendre qu’elle a grandi, qu’elle n’est plus la petite fille dont il pouvait assurer la protection. Elle a besoin de liberté et de confiance mais elle a également besoin de se débarrasser d’une chose qui commence doucement à lui déplaire… sa virginité. Une chose en entraînant une autre, Sophia demande à James d’être son prof. Est-ce une bonne idée ? Certainement pas. James a-t-il le moyen ou l’envie de l’envoyer voir ailleurs ? Absolument. En aura-t-il la détermination ? Bien sûr que non. Ils se lancent alors, pour notre plus grand plaisir, dans une série de leçons plus sensuelles et endiablées les unes que les autres. Il n’y a pas à dire mais James assure carrément quand il faut mettre son « savoir » à disposition de Sophia. Et il est sacrément doué pour faire monter la pression et se faire désirer. Et si tout ceci éclatait au grand jour ? Et si Bryan, le frère surprotecteur de Sophia venait à découvrir ce petit jeu entre son meilleur ami et sa sœur ? Et si ? Et si ? Et si ? 

Tous ces « si » donnent un magnifique roman addictif ! Ne commettez pas la même erreur que moi et lisez les romans dans l’ordre pour éviter d’être spoilé. Et si vous avez déjà lu les précédents, je suis certaine que ce tome est déjà dans votre PAL ! Bonne lecture!

Commentaires

Articles les plus consultés