Le fils de ma boss de Billie Morgan


Résumé : Elle n’aurait jamais dû coucher avec le fils de sa boss…

S’il y a une chose que Candice chérit encore plus que son travail, c’est sa boss : Scarlett Ferguson, une avocate de renom, et la personne qui l'a prise sous son aile à la mort de sa mère. Elle ne ferait jamais rien pour la trahir. Mais un jour, elle rencontre Aydan, son fils, et tout bascule. Pourtant, c’est insensé : Candice est comme une fille pour Scarlett, et elle a huit ans de plus qu’Aydan… elle ne peut pas succomber !
Lui se moque de tout ça : il la veut, et il fera tout pour l’avoir.
Lorsque Candice finit par capituler, au risque de tout faire exploser, la jeune femme se lance dans une relation aussi sulfureuse que secrète avec celui qui l’a décontenancée dès le premier regard.
Mais ne sait-elle pas que les secrets finissent toujours par être dévoilés ?




 Je tiens à remercier les Editions Addictives pour ce service presse et pour leur confiance.




Un résumé accrocheur, l’envie de découvrir la plume de l’auteure et puis surtout une relation interdite… il ne m’en fallait pas plus pour me lancer. L’auteure à une plume simple, précise, détaillée et touchante avec des émotions fortes et un côté sensuel bien présent. J’avoue que je ne m’attendais pas à une histoire aussi prenante, avec autant de confidences. Je pensais trouver une petite lecture tranquille et finalement, j’ai été totalement séduite par l’émoi de ce duo. J’ai été touchée par le vécu des personnages et secouée par les secrets d’Aydan. Malgré, les tumultes de leur rencontre, de leur histoire, de leur passer et les doutes sur l’avenir, la lecture est fluide et on tourne les pages sans trop s’en rendre compte. 

Dès le prologue, on rencontre une Candice totalement déboussolée face à la mort soudaine de sa mère. Un peu à la façon de Cendrillon et sa marraine, Scarlett Ferguson sort de nulle part et prend Candice sous son aile. Elle lui offre le nouveau départ dont elle a tant besoin. Candice est solaire, joueuse, épanouie. Une jeune trentenaire, qui après avoir atteint une stabilité professionnelle ne souhaite qu’une chose, trouver l’amour et fonder une famille. J’ai aimé sa joie de vivre, sa loyauté, son répondant mais aussi son abandon face aux avances d’Aydan. 

Aydan, 21 ans, arrogant, séducteur, un brin provocateur et surtout prêt à tout pour séduire Candice et réaliser son fantasme. J’ai beaucoup aimé le personnage d’Aydan, fort et sûr de lui en apparence mais vulnérable et fragile quand on creuse un peu. Tout le monde le considère comme un gamin mais quand l’heure des règlements de comptes arrive, c’est bien un homme qui affronte ses démons et… sa mère. 

L’auteure nous emmène avec subtilité vers les différentes facettes des protagonistes. Billie Morgan joue tantôt avec les charmes et la provocation d’Aydan, tantôt avec la résistance de Candice ou encore avec les forces et les faiblesses de chacun. Elle nous entraîne dans leurs confidences et leurs jeux de séduction. Croyez-moi, Aydan est un sacré joueur, terriblement persuasif. Candice conserve sa poker face parce que la peur appelle la résistance mais le lâcher prise appelle la complicité et fait naitre la confiance. Leur histoire est vraiment très belle, j’ai passé un super moment lecture et je vous recommande ce roman sensuel. Bonne lecture! 

Extrait : 
« Il a apprivoisé mon corps, comme il l’avait promis, sauf qu’en chemin, il a aussi conquis mon cœur ». Candice.

Commentaires

Articles les plus consultés